Je dois aller à Lisbonne le WE prochain et mon vol vient d'être retardé. Je vais arriver sur Lisbonne, à l'hotel vers 21h30/22h. Je recherche un restaurant pour pouvoir manger tard. Mon hotel se trouve dans le BAIXA rua da vitoria. Je fais appel à vous...
Nous souhaitons ma femme et moi nous rendre à Londres pour un premier week-end de 3 jours. Je souhaiterais avoir quelques info. Ou dormir, dans quel quartier afin d'être un peu au centre de tous les monument touristiques. Egalement quoi visiter pour une...
Je pars avec mon ami du 16 au 23 novembre en Andalousie. Après avoir jeter un œil sur les visites possibles, je me rend compte qu'il y a trop de choses à faire et à voir. Du coup, pour une fois, on va prendre notre temps mais pas trop quant même:-)) J'ai...
Bobbun · 16 novembre 2014 à 13:49 · 2 participants · 815 affichages
Nous partons à 2 en Islande du 26 décembre au 2 janvier... donc 6 jours complets Nous savons que c'est une période où certaines routes sont fermées et pas mal de guesthouse ou auberges aussi. Cependant cela ne nous fait pas fait peur ;) Avez vous chers...
Cladoyon · 15 novembre 2014 à 19:56 · 4 participants · 1 573 affichages
J'ai un questionnement... nous irons en Italie en mai prochain, pour 3 semaines nous louons des appartements avec le site homelidays. Nous arriverons à Rome pour 3 nuits. et par la suite passerons une semaine au sud de la toscane. à Sarteano. Nous pensions...
En attendant de me procurer le guide du routard dédié au Canaries et qui vient de sortir quelqu'un pourrait til me parler de l'ile d'El Hierro, peut on y séjourner, y a t'il des hébergements. Merci d'avance, Hannah
Volcoch · 15 novembre 2014 à 16:22 · 2 participants · 1 167 affichages
En fait le voyage débute et se termine en Italie du nord mais la majorité du périple est bien en Italie du Sud. J'ai découvert une partie de l'Italie qui m'était inconnue, pas l'Italie des lacs ni l'Italie de la renaissance mais bien une Italie plus populaire...
Vous trouverez ci-dessous le récit d'une petite escapade à Florence et alentours... cinq jours à l'automne 2009. La version complète avec davantage de photos est ici: sites.google.com/... ====================... Présentation Après Venise il y a deux ans...
Jc53 · 8 novembre 2014 à 17:19 · 3 participants · 1 933 affichages
Nous allons passer quelques mois aux Canaries. Nous aimerions savoir s'il y a des liaisons maritimes, régulières ou non, entre les iles. Merci d'avance pour vos réponses
Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscris car je compte entreprendre un tour d'Europe, seul et sans véhicule, afin de privilégier les rencontres. Ma première étape est Berlin, car j'ai une amie qui y habite et qui pourra m’héberger quelques semaines...
Nous sommes 2 et on va se rendre dans cette grande ville au mois d'avril 4 jours pleins, nous logerons sans doute dans le Bloomsbury. Vous me dites si je me trompe. Arrivée en avion à Luton on prend un bus et on descend à Baker Street (toutes les 20 minutes...
Pendant notre séjour en Ecosse au mois de mai nous allons emprunter le train à vapeur "Jacobite" pour faire la route des iles. Le départ est à 10h20 et nous arriverons de la vallée de Glencoe. J'aimerai savoir si la gare de Fort Williams est facile d'accès...
Alto44 · 13 novembre 2014 à 13:35 · 3 participants · 593 affichages
Je suis une maman qui n'a jamais jusqu'à présent pu offrir de voyage à l'étranger à ses enfants (ni à elle même d'ailleurs). Aujourd'hui, mes petits sont grands (14 et 16 ans) et en ce qui concerne ma fille qui part en apprentissage, ce sont peut être...
Aloisio11 · 2 août 2013 à 13:57 · 4 participants · 11 420 affichages
Nous partons 1 semaine du 18 au 25 aout pour faire un road trip, en voiture, en Suisse et Italie depuis Genève. Quelle itinéraire conseillez-vous sachant que l'on aimerais faire une étape en montagne (Jungfrau...), voir Lugano, le lac Majeur? Quelle...
Il parrait que s il est des événements à ne pas rater dans une vie c est bien c est 3 là..j aimerai savoir s il existe des TO proposant ce genre d événement...et j aimerai savoir si des personnes ont eu l occasion d y participer...?
Ascath · 4 novembre 2008 à 17:56 · 8 participants · 2 461 affichages
Je suis à la recherche d'un chalet qui se trouve à Zermatt face au Cervin, il y a 40 ans il s'appelait "STEINBOCK", j'ai une photo alors si vous avez un doute, ou si vous voulez vous lancer dans une chasse au trésor et le retrouver dans les rues de Zermatt...
Je vais à Venise du mercredi 10 décembre 2014 au samedi 13 décembre 2014. Nous arrivons à Venise mercredi à 14h05 donc à priori nous avons 2 jours et demi de visite (mercredi après midi + jeudi + vendredi), le samedi nous décollons à 13h30 donc pas possible...
SaSa2790 · 10 novembre 2014 à 13:41 · 3 participants · 1 686 affichages
Je regarde présentement les sites de locations de voiture pour mon prochain voyage et je voulais avoir l'avis de personnes qui connaissent le site Holidaycars.com. Je ne suis pas prête à louer tout de suite puisque mon voyage est en Mai mais je regarde...
Je pars pour 4 jours à noel à londres. J'arrive le 24 au matin et repars le 28. Qui a une idée de ce qu'il y a à faire le 24 au soir, est ce que les resto sont ouverts? faut il réserver? le 25 j'ai lu que tout était fermé, que proposez vous donc à faire...
Nous sommes en train de planifier notre voyage au pays du Père Noel avec notre petite fille. Nous voulions y aller cette année mais tout était complet! Donc cette fois, nous planifions pour Décembre 2014. Notre fille aura 6 ans et demi. J'aimerais entrer...
Lazoubette54 · 13 novembre 2014 à 11:51 · 3 participants · 927 affichages
Je suis le forum de l'Islande depuis quelques jours. Nous partons (avec mon mari) du 28 janvier au 6 février 2015 et n'avons pas encore figé d'itinéraire. Nous avons pour le moment, réserver seulement la première nuit à Reykjavik. J'aimerais, pour les...
Mon ami et moi-même prévoyons un séjour de 2 semaines aux Canaries cet été. Adeptes de la randonnée, nous avons prévu de passer une semaine à Tenerife et de partager la semaine suivante entre El Hierro et la Gomera. Savez-vous s'il existe toujours des...
SuperApple · 4 novembre 2014 à 14:03 · 4 participants · 4 661 affichages
Je viens vous présenter la nouvelle version de mon portfolio qui contient des photos des pays du Nord surtout, comme les îles Féroé et la Norvège 2014, l'Islande 2011/2012, la Suède, le Canada, ainsi que des portfolios d'Irlande, de France, d'Italie et...
Olimaltar · 28 octobre 2014 à 6:00 · 6 participants · 1 928 affichages
Qqn sait si il y a des randos interessantes a faire fin novembre en Espagne? Nous pensions arriver a Barcelone, et terminer par l'Andalousie (Grenada, Cordoba, Sevilla, etc.). Nous aimerions bien faire une petite rando d'une journee si il y en a qui valent...
Bonj je suis de montreal quelqu un pourrait m aider a savoir le meilleur quartier ou habiter a venise je ne veut pas etre trop loin des plus beaux endroits parce que ma copine et moi voulons visiter l Italie 3 sem faire 4 5 villes si poss et ou habiter...
Je me présente. Je m'appelle Cédric, et à partir du mois de Février 2015, ma femme, mon fils et moi quittons la France pour une durée indéterminée, et partons vivre en Nomades tout autour de l'Europe. Nous démarrons notre "nouvelle vie" par deux semaines...
Je pars à Rome dans 1 semaine et j'ai une question concernant cet aéroport. Je prends les bus terravision pour aller jusqu'au centre de Rome. Pour l'aller, tout est ok. Pour le retour, mon vol est à 21h40 et j'ai un bus à 15h, je souhaiterai donc (si...
Porteplume · 11 novembre 2014 à 15:34 · 2 participants · 1 490 affichages
Les deux plus importantes destinations lors de notre voyage en Scandinavie seront la Laponie suèdoise et les Lofoten au mois de mai, Voiture+ caravane, camping, nature, découvertes, rencontres avec les habitants, photographie... Tout ce que pourrez me...
Je suis en train de préparer notre petit periple romain et... je ne sais que choisir! Nous sommes 3 amis, et je dois satisfaire toutes les curiosités de chacun. Certains aiment l'art contemporain, d'autres aiment simplement marcher dans les rues, et...