Kevrad · 6 mai 2011 à 13:49 · 8 participants · 4 333 affichages
Apres avoir longuement parcouru ce forum tres pratique, je me permets d'ouvrir un topic concernant mon projet de voyage, car j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les reponses sur le forum. Voila nous sommes 4 amis et nous pensions partir en...
Gmrando1951 · 7 avril 2014 à 19:36 · 2 participants · 4 517 affichages
J'habite la bretagne et je souhaiterais aller au portugal au mois de juin je souhaiterais avoir des renseignements sur las aires de cc le stationnement etc... si des personnes partent à cette date nous pourrions faire route ensemble d'avance merci g menez...
Nous partons dans quelques jours pour un road trip en Norvège, et question de dernière minute.. je n'arrive pas à trouver les horaires des ferries dans les fjords de l'ouest et vers Bergen. Existe t il une brochure regroupant tous les horaires ou alors...
Je voudrez réserver cette appartement (www.homelidays.com/... J'agis postez se message en espérant avoir l'avis d'une personne qui l'as louer et savoir si c'est une arnaque. Merci.
Alicegeo · 27 février 2012 à 19:01 · 7 participants · 4 370 affichages
Je vais partir en aout avec mon compagnon pour marcher en Islande. Voici rapidement l'itinéraire que nous prévoyons: - Reykjavik puis transfert en bus vers Akureyri, - Transfert en bus à Asbyrgi puis trek de 4 jours par le Jokulsarljugur jusqu'à Myvatn...
Comme j'ai pu l'écrire sur d'autres posts, nous envisageons de faire l'été prochain une partie de l'euro vélo 6, de Passau à Belgrade si nous restons sur notre idée. J'ai pu lire pas mal de blogs, de messages sur le sujet mais certains me laissent penser...
Hiflow · 2 mars 2009 à 14:10 · 7 participants · 7 656 affichages
Je cherche un ou des sites internet pour réserver une villa sur les côtes Espagnoles pour un groupe d'au moins 10 personnes. Connaissez-vous un site pratique (recherche multicritères) et sérieux? Merci
Je pars à Londres mardi 25 mars..2014..et je reviens le 30 mars 2014. J'ai un bagage de 15 kilos enregistré...Quelqu'... peut-il m'indiquer à quelle heure je dois me trouver à l'aéroport de Stansted, sachant que mon avion décollera à 12 h 15.. Merci d'avance...
Quelqu'un peux me dire si pour aller sur les îles Vestmann, l'endroit d'embarquation a changé ou pas, c'est à Bakki? Et comment s'y rendre en bus (au port). Je suis assez fort étonné du prix des ferrys, ou je me trompe (16 euros, l'aller retour)? Dernière...
Pour 4-5 jours inculant un week-end, au mois d'avril, vous recommanderiez plutôt Hambourg ou Cologne? Je suis intéressée par des éléments du type: ambiance, culture, assoupie ou dynamique, cosmopolite ou plus régionale, circulation auto vue côté piéton...
Nous désirons faire une petite incursion de 3 jours en Suisse, pendant que nous serons à Lyon l'automne prochain (début octobre). Nous prendrons le train pour Genève, et souhaitons faire le tour du Lac. J'aimerais savoir si nous devrons louer une voiture...
Moi et mon conjoint ont se rend en ecosse cette été en aout. J'aimerais savoir qu'elle autoroute emprunter entre la M6 et la A1. Et me conseiller vous de dormir quelque part car nous aurions aimes se rendre directement a edimbourg afin de profiter au...
ChloeLaurent · 7 avril 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 228 affichages
Nous envisageons un voyage de 3 semaines en Irlande, cet été, avec un enfant de 5 ans. Du coup, plutôt qu'un tour itinérant, nous envisageons plutôt de louer des gîtes dans 2-3 points stratégiques et de rayonner depuis ces endroits, notamment pour des...
CapN · 6 avril 2014 à 8:36 · 4 participants · 2 613 affichages
Je prépare un voyage en vélo sacoches pour juillet 2014, pour l instant mon idée est de partir d embrun, col d agnel de basculer sur l Italie, pour me rendre dans le parc des dolomites puis l Autriche et rentrer par la suisse. Le tout sur 3 semaines...
Je prépare un voyage en Sicile, a Catane. Je voulais savoir si vous saviez où l'on peut déguster la spécialité de la ville: Les seins de Sainte Agathe?? D'avance merci.
Drogerjp · 20 avril 2009 à 14:14 · 3 participants · 8 784 affichages
Du 16/05 au 13/06 nous sommes au Portugal avec notre voiture, 2 semaines dans les environs de Lisbonne, puis 15 jours à PORTO!! En plus des quelques incontournables bouteilles de PORTO nous aimerions ramener de la bonne huile d'olive, mais nous ne savons...
Rouen76000 · 31 mars 2014 à 11:52 · 3 participants · 1 094 affichages
Nous partons une semaine en Irlande samedi prochain. Nous arrivons à Dublin et repartons de Shannon. Pouvez-vous me dire si vous avez des bonnes adresses dans les villes suivantes: Kilkenny, Cork, Killarney, Ennis? Merci.
Dès la 2e semaine du mois d'avril, je débarquerai à Bruxelles pour quelques jours, irai à Liège ensuite, partirai pour Genève et terminerai à Lausanne... une durée de deux semaines à des fins de prospection d'emploi et... vivre de belles sorties découvertes...
Prague11 · 8 avril 2014 à 13:45 · 2 participants · 1 108 affichages
Mon amie et moi même envisageons une petit voyage (entre 7 et 10 jours) au mois de juin prochain (fin juin). Nous hésitons pas mal pour la destination... Nous avons pensé au Portugal où à la Suède. Pas tout à fait pareil me direz-vous! Qu'en pensez-vous...
Ws4jiz9 · 25 août 2013 à 23:16 · 14 participants · 6 899 affichages
Je ne sais pas trop si c'est le site idéal pour ma requete mais sa devrais passer! Donc voila, j'aimerais apprendre une langue, que je précise EUROPEENNE, mais je ne sais pas du tout laquelle choisir... Et c'est pour sa que j'aurais besoin de votre aide...
Comme de plus en plus de villes à travers le monde, Madrid aura ses vélos en libre-service à partir de mai prochain. Particularité des 1 500 bicyclettes disponibles dans les 120 stations de la ville: ils seront tous électriques. Lire la suite...
VoyageForum · 8 avril 2014 à 9:03 · 1 participant · 483 affichages
Le Parlement Européen vient d'exempter les vols long-courriers du paiement de la taxe carbone jusqu'en 2017. Seuls les vols intra-européens devraient donc être soumis à celle-ci. Lire la suite...
J'ai une petite question, j'arrive à l'aéroport de Genève mercredi soir, je dois prendre un bus direction plan les ouates à coté de Genève (le 23 il me semble: Aéroport -> Ziplo). J'aimerai savoir ou se situe les bus par rapport à l'aéroport. Et comment...
J'hésite entre les deux pour mes vacances estivales de deux semaines du 19 juillet au 2 août. Nous avons tous les deux 35 et 41 ans. Nous sommes déjà allé en Andalousie et Algavre. On a globalement préféré le Portugal, plus hétéroclite dans son architecture...
C'est mon premier voyage sur les iles canaries, pas évident de choisir entre Tenerife, Lanzarote et Fuerteventura, j'ai choisi finalement Fuerteventura pour le calme et surtout la beauté de ses plages! Je vais dans un hôtel à la Playa de Jandia. Questions:...
Nous partons une semaine en Andalousie avec notre fils de 3 ans mi mai. Nous atterrissons a malaga et pensons louer une voiture toute la semaine pour sillonner la région sans faire non plus trop d'heure de voiture par jour pour que ce soit supportable...
Fiflavie · 6 avril 2014 à 11:20 · 2 participants · 6 014 affichages
Je prépare un séjour à Balte. Et je peux constater que malgré les faibles distances, on passe beaucoup de temps dans les transports. Par exemple, il faut 1h30 pour se rendre de Sliema au temple d'Hagar qim à une vingtaine de kilomètres. Alors, je pensais...