Comme je serai à Milan le mois prochain, j’aimerais bien aller voir l’outlet « Serravalle Designer Outlet McArthurGlen » Comme je ne serai pas motorisée et je serai logé dans un hotel pas loin de la gare « Milano Centrale », j’aimerais bien prendre le...
Hola! Qui sur le forum pourrait me donner un bon conseil? Je cherche un restaurant à Séville où l'on mange bien et si le décor et l'ambiance sont sympa...ce serait parfait! Pour le budget, c'est clair que si j'en trouve un où l'on mange bien sans se ruiner...
Kev7272 · 14 avril 2014 à 18:50 · 3 participants · 836 affichages
Voila, j'ai envie de partir en Allemagne pendant ces prochaines vacances de pâques (du 26 avril au 4 mai pour moi). J'avais plusieurs questions pour la planification de ce voyage. Je n'ai pas beaucoup d'argent pour ce séjour (200€ serait l'idéal). Pour...
SuperMario28 · 14 avril 2014 à 21:37 · 3 participants · 1 600 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour un voyage en Suisse que je projette faire en septembre prochain. Mes premières recherches m'amènent à me questionner sur le coût des transports, notamment les transports ferroviaires. Nous projetons un voyage...
Je vais effectuer une escale à IBIZA et je souhaiterai avoir une bonne adresse pour déguster de bonnes et vrais Tapas (pas un attrape touriste). Par avance merci pour vos propositions.
Samedi 28 juillet je prends l'avion avec la Finnair pour Bangkok avec une escale à Helsinki... de 8 heures Est-il possible de sortir? Si oui, y a-t'il quelquechose à faire/à voir pas loin de l'aéroport? La ville est-elle facile d'accès? Merci So
Donkey46 · 14 avril 2014 à 21:57 · 2 participants · 610 affichages
Voila je souhaite me balader un peu en Italie. Je pense faire Venise, Florence et Sienne. J'effectue auparavant un stage de 2 semaines vers Bergame et donc je voulais prendre le train de bergame à venise. Je ne trouve que des trains au départ de Milan...
Nous partons marcher à l'ouest de Majorque pendant une semaine début mai, à travers la serra de la tramuntana, Est ce que quelqu'un a déjà fait ce treck? Quel moyen d'hébergement vous semble le plus adéquat? (Nous n'aurons pas de tente) Des adresses de...
Nous avons réservé nos billets pour Palerme pour le mois de juillet et nous hésitons un peu sur quel côté de la Sicile aller. Nous aimerions en faire le tour mais nous ne souhaitons pas le faire au pas de courses ni trop de temps passé dans la voiture...
Comme je serai à Milan le mois prochain, j’aimerais bien aller visiter BELLAGIO. Comme je ne serai pas motorisée et je serai logé dans un hotel pas loin de la gare « Milano Centrale », j’aimerais bien prendre le train. A cet effet, je ne sais pas si vous...
Nous partons du 26 au 30 avril à londres pour la première fois avec mon fils de 14 ans intéressé par les monuments, la sculpture, les parcs. voici le programme que nous avons prévu: est ce possible en 3 jours et 2 demi journées?sinon que conseillez vous...
VoyageForum · 22 février 2014 à 23:17 · 6 participants · 1 731 affichages
La low cost espère transporter 10 millions de passagers par an d'ici 2018 au départ des aéroports de Bruxelles et Charleroi, soit le double qu'en 2013. Lire la suite...
Nous allons début avril passer 3 jours à Sarzana et nous souhaiterions visiter les cinque terre; comment nous y rendre en train? Merci de vos infos et bons plans.
Papyguy59 · 15 mars 2014 à 17:31 · 4 participants · 3 141 affichages
J'aimerais savoir combien je doit prévoir financièrement pour le trajet aller et retour de Agde (34) et Agadir (Maroc) traversée comprise a savoir que je consomme 12l au 100 de gazoil et que mon camping-car fait 8m60 et pèse 5t5 je ne suis jamais allé...
De Palerme nous souhaitons rejoindre l'île Stromboli au moi de mai en une journée. A cette saison les liaisons maritimes partent de Milazzo. Nous pouvons prendre un train Palerme-Milazzo qui nous fait arriver vers 12h30 a Milazzo, hors le bateau que nous...
Elleira13 · 15 avril 2014 à 4:23 · 3 participants · 1 362 affichages
Nous partons en Espagne fin mai. Nous atterrissons à MÀLAGA. Nous aimerions visiter le Sud: Grenade, Rondo, Seville pour ensuite faire Lisbonne- Porto - Madrid - Barcelone. Je voulais vraiment passer par le Portugal, mais mon amie pense que ce sera trop...
Footballfan · 6 mai 2009 à 12:59 · 6 participants · 6 337 affichages
Je pars avec un pote en Belgique vendredi 8Mai et j aurais voulu avoir des infos concernant des sorties: bars, boites, pub, clubs et nenettes Plutot Bruxelles, Bruges, Anvers, Mons, Charleroi, Namur? Et en Hollande, pres de la frontière Belge, y'a t il...
Loicmurat · 14 avril 2014 à 15:19 · 3 participants · 999 affichages
2 amis et moi-même souhaitons partir en Italie pendant 4 jours (fin Mai). Le problème étant que nous n’avons quasiment jamais visiter ce pays, et nous ne le connaissons donc presque pas. C’est pour cela que j’aurais aimé avoir vos conseils de destination...
Je pars cet été pour Genes en Italie.J aimerais avoir des conseils avant de réserver, svp. J aimerais etre bien situé pour pouvoir visiter et aussi me rendre a San Fruttuoso pour que ma fille qui fait de la plongée, puisse voir le Christ des Abysses...
Avec des amis je vais passer quelques jours vers Frankfurt am Main. On a décidé de s'y baser tout en bougeant dans le coin. Mais on ne sait pas encore trop quoi faire. Je suis déjà allé à Frankfurt, je sais à peu près ce qu'on peut trouver là-bas mais...
J'ai l'intention de partir seule en Sicile, soit début juillet soit début Aout. Y a t-il une meilleure pour partir? Je veux faire l'excursion sur l'Etna. Où trouver un guide sans se faire avoir? Où se loger à moindre coût? Est-il préférable de louer une...
Principessaj · 13 avril 2014 à 19:46 · 2 participants · 692 affichages
Nous préparons notre voyage qui se déroulera en octobre. Voici notre itinéraire, avez-vous des commentaires ou suggestions de choses à voir, où manger, etc. 3 nuits: Rome 3 nuits: Région de Campobasso 4 nuits: Pompei 2 nuits: Pérouses 1 nuit Temps libre...
Nous partons cet été en famille au Portugal, et allons passer 4 jours à Lisbonne avec nos deux enfants de 3 ans et 8 mois. Nous aimerions loger dans un quartier vivant, animé, et proche des principaux transports en commun. Nous allons en effet circuler...
Priscilla44 · 1 avril 2014 à 0:26 · 2 participants · 962 affichages
Je m'appelle Priscilla, 30 ans, j'habite à Nantes. Je souhaite allier vacances et travail en Italie cet été pour parfaire mon italien. Je cherche une femme pour partager cette expérience. Je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas à m'écrire...
Principessaj · 24 mars 2014 à 0:06 · 8 participants · 1 372 affichages
Je prépare un voyage en italie, nous louerons une voiture pour parcourir les régions de Rome, Molise, Pompéi et Toscane. Mais voilà que je lis des guides de voyage, et plusieurs sont alarmiste concernant la sécurité, les vols, etc. On dit même de ne rien...
Souhaiterai rallier la norvege la suede et la finlande en 1 mois en voiture mais je ne sais pas comment faire pour louer une voiture de bergen jusquà un retour à helsinki qui a des idées merci
Je pars avec une amie en septembre prochain pour 3,5 jours sur place. Je ne me rends pas bien compte des distances, de l'etat des routes... mais on auraait voulu louer une voiture à l'aeroport de Palerme (avez-vous une agence à nous conseiller?) et attaquer...
Ma mère et moi planifions d'aller en Angleterre entre 30 juillet et le 17 août prochain. Comme les billets d'avion Montréal -Londres sont assez coûteux, on pense plutôt acheter un billet pour Paris et ensuite nous rendre en Angleterre. Et c'est là que...
Je sais que le sujet a été abordé mille et une fois, mais chaque question étant unique je souhaiterais avoir vos avis. Nous allons en couple à Lisbonne en septembre, et souhaitons trouver un hôtel: - haut de gamme - pour environ 150€ pour 2 nuits (je...