Babe85 · 5 février 2012 à 15:06 · 7 participants · 6 772 affichages
J'aimerais me procurer un atlas routier pour mon voyage en Islande au mois de juillet 2012. Les cartes étant assez encombrantes, j'ai recherché une autre option et j'ai trouvé 2 atlas: - Iceland road atlas 1:200 000 éd 2010 de chez Ferðakort - Road atlas...
Sunya · 18 avril 2014 à 22:23 · 2 participants · 757 affichages
Je voudrais me rendre au Monastére de Piedra à partir de Saragosse. Je suis en transport en commun. Est ce qu'il est possible d'y aller sans voiture. Y-a t'il un bus ou un train qui peut m'y emmener. Merci. so
Tous, Je suis à la recherche de recommandations pour une petit voyage de 26 juin au 29 juin 2014 entre Paris et Barcelone. Je serai de passage en Europe du 21 juin au 5 juillet. Cependant, entre le 26 et 29 juin nous planifions une escale à Barcelone...
Nous partons à Ibiza dans 2 semaines et je souhaiterais louer une voiture pour ma petite famille. Par contre, je ne me rends pas vraiment compte de la superficie de cette île (il paraît qu'elle est relativement petite). Aussi, je ne sais pas si 3 jours...
Je voudrais savoir si une durée de 1h30 entre les heures d'atterrissage et de décollage suffit pour aller du T4S au T2 à l'aéroport de Madrid. Merci. Cordialement. Vulcanie
Nous allons à ibiza pour quelques jours mais nos vols sont callés sur des horaires pourris. Arrivée tardive le 1er jour, départ très tôt le dernier. Je cherche un hébergement bon marché, même si pourri pour ses deux nuits là et surtout proche de l'aéroport...
Lesveuziens · 5 janvier 2014 à 16:34 · 13 participants · 11 111 affichages
Nous partons à la fin du mois en direction du Portugal. Nous aimerions juste savoir comment ça se passe pour les bouteilles de gaz? Sont-elles comme les nôtres? Sinon vivement la fin du mois! Bon voyage à tous, et merci de votre réponse. Et peut-être...
Guyndeau · 18 avril 2014 à 11:25 · 2 participants · 841 affichages
Depuis plusieurs jours nous recherchons un hébergement en Bavière vers Rosenheim au sud Est de Munich. Nous avons opté pour un mobile home de 4 personnes sur un camping. Après de nombreuses recherches, il semblerait que ce style d'hébergement ne soit...
Nous allons au Portugal en juin et nous voudrions connaître les autobus et leur prix qui partent de Lisbonne vers Albufeira. Également où se trouve la gare à Lisbonne. Nous allons coucher une nuit à Lisbonne en arrivant. Merci à l'avance Michel
J'ai une semaine de vacances imprévue, et j'envisage du coup de partir à Amsterdam jeudi prochain jusqu'à dimanche (4 jours et 3 nuits) avec deux autres potes. Petit budget étudiant, peu importe comment nous allons dormir si ce n'est pas trop cher. Si...
En rentrant d'un voyage aux Cinque Terre, fabuleux, et Venise, incontournable, ne pas louper, si vous êtes fan de voitures et de vitesse, un détour par l'Usine Ferrari à Maranello, près de Modène, ou vous pourrez moyennant 25 € pendant 10 minutes essayé...
Nxtremis · 15 avril 2014 à 5:45 · 5 participants · 1 002 affichages
Je vais être en Andalousie durant 5 jours en juin. Je vais habité à Malaga et j'aurai un véhicule à ma disposition. Je n'ai jamais été en Andalousie et je désire absolument visiter les villes de Cordoue, Séville et Grenade. Je sais que je vais devoir...
Michelzen · 15 avril 2014 à 9:08 · 3 participants · 1 510 affichages
La Cie émiratie Etihad devrait rapidement annoncer son plan de "sauvetage" Alitalia. En fait on semble aller, plus que sur un sauvetage financier, tout droit sur un contrôle total de AZ par Etihad, A suivre le montage final, il y a bcp de rumeurs pas...
Flops45 · 17 avril 2014 à 11:55 · 2 participants · 831 affichages
J'ai vu qu'il y avait déjà une discussion similaire, mais je cherche des infos complémentaires. Je reviens tout juste du Pérou que j'ai fait en backpack, ce qui m'a appris qu'il valait mieux avoir un plan dans les grandes lignes et ne faire que les réservations...
Gazania0310 · 15 avril 2014 à 8:16 · 5 participants · 1 739 affichages
Nous souhaiterions partir en Irlande à partir du 2 août pendant 1 semaine, Nous pensions prendre le ferry à partir de roscoff pour bénéficier de notre voiture. Merci de nous conseiller, sur ce choix, et ou se loger pour pas trop cher, et les visites à...
Zimir · 15 avril 2014 à 14:27 · 3 participants · 1 580 affichages
Je pars dans une grosse semaine pour 2 semaines en Norvège et je me tatais pour acheter une tente. Deux petites questions: - est ce que les campings "officiels" sont facilement accessible lorsqu'on n'a pas de voiture? - est il possible de faire du camping...
Mon amie et moi avons prévu de partir 15 jours aux canaries de fin juillet à mi-août 2011 avec 2 îles au programme: Lanzarote et Fuerteventura. Nous avons prévu, pour l'instant 2/3 du séjour à Lanzarote et 1/3 Fuerteventura, le tout en mode découverte...
Je me rendrai à Dubrovnik le 14 avril prochain et je comptais visiter Monténégro du même coup. J'avais pensé me louer une voiture étant donné que ca ne semble pas être très cher durant cette période. Toutefois, je voulais me rendre par la suite à Vienne...
Pour ceux qui sont déjà partis de Paris à Fuerte, avez vous des idées sur des vols par chers? Aujourd'hui je trouve des vols au départ de paris vers Fuerte à plus de 300 euros par personne! En plus avec une escale à Madrid ou Barcelone, parfois de longues...
Je pars deux petits jours à Londres du 3 au 6 mai avec un enfant. J'aimerais donc faire quelques visites payantes comme la Tour de Londres, le HMS Belfast ou encore la cathédrale Saint Paul, mais surtout des ballades, des visites gratuites (musées et...
Elsoune · 15 avril 2014 à 11:21 · 3 participants · 1 337 affichages
Je pars 15 jours en Norvège fin juin, et j'ai vraiment besoin de conseils sur le choix de l'itineraire. Je pars en couple, nous voulons faire des randonnées en priorité, nature, glacier, falaises, fjord... visiter de 2, 3 villages typiques, et éviter...
Je cherchais une destination pour l'automne prochain et je me suis mis à fureter de ci de là. Au final je suis tombée en admiration sur les paysages de Lanzarote et j'envisage d'en faire notre lieu de vacances pour l'été 2015. J'ai largement le temps...
Je pars le mois prochain pour une semaine en Sicile. Je vais résider à Palerme.. Ma priorité est bien sur de visiter Palerme. J'envisage d'aller à Monreale, Cefalù. Si quelqu'un peut me donner des idées d'endroits à visiter ou de belles balades à faire...
Sylvialasser · 14 avril 2014 à 12:12 · 3 participants · 1 912 affichages
Nous serons en islande 3 semaines à partir du 09 juin. nous avons loué un 4/4 et pensons camper pendant tout notre séjour. j'ai vu sur le site campingcard.is la possibilité d'acheter cette carte pour 99 euros. est-ce que c'est sérieux, quelqu'un l'a t-il...
Je désire faire une escapade de trois jours au Pays Basque espagnol (de San Sébastian à Bilbao). je cherche quelques bonnes adresses de stationnement et de visite. Merci