TOUS nous envisageons de découvrir la sardaigne début octobre pour une douzaine de jours quel itinéraire choisir pour un séjour sympa avec notre fourgon, Nous pensons prendre le bateau a LIVOURNE pour OLBIA Nous n'avons pas fait de RESA, nous acheterons...
Julien92Sui · 26 septembre 2013 à 9:28 · 3 participants · 1 225 affichages
Je vais aller faire du ski de randonnée dans le Nord de la Norvège et je dois donc les prendre dans l'avion. Mon vol sera: Genève-Copenhague, Copenhague-Oslo, Oslo-Tromsø sur un seul et même ticket (vendu par Opodo). SAS indique sue le transport d'équipement...
J'ai acheté deux billets de bus ALSA pour Santiago de Compostelle au départ de Porto. Quelqu'un sait il où se trouve l'endroit, hormis l'aéroport de Porto, où, dans la ville même de Porto, l'on peut prendre ce bus? Alsa ne donne aucun élément sur son...
Climbplanet · 15 septembre 2013 à 20:38 · 3 participants · 1 858 affichages
Tout est dans le titre...en juin prochain nous souhaitons partir, ma copine et moi pour un tour d'Europe de 3 mois! Ceci se ferait en camion aménagé...pour être autonome et ne pas avoir à payer le logement! Nous n'avons jamais eu l'occasion d'expérimenter...
Scoubidou85 · 28 septembre 2013 à 21:54 · 2 participants · 5 000 affichages
Je suis nouveau sur ce site. A compter du 20/10/2013, je descend sur Salamanque (Espagne) pour quinze jours, avec un camping - car (avec une capucine). C'est pourquoi, vu ma hauteur de 3 mètres 05, je vais éviter les autoroutes à péage, et je souhaiterai...
Alors avec mon mari nous allons être en vacances au mois d'octobre et nous pensons faire un circuit à pied soit en corse 'GR20' ou en italie soit parc national du grand paradis et/ou 5 terre. mais nous sommes avec notre chien (golden retriever). nous...
Bakpok · 19 avril 2008 à 15:45 · 8 participants · 12 587 affichages
Est ce que quelqu'un connait les frais de change à l'aéroport de reykjavik? Peut on echanger nos euros en couronne en france? Ma banquière m'a conseillé de payer par Carte Bleu Visa et de retirer 300 par semaine au maximum (cout par retrait: 3, 22€)...
Pixel84 · 26 septembre 2013 à 13:59 · 2 participants · 2 747 affichages
Voilà je viens de terminer mon circuit de 15 jours en Islande pour juin 2014. J'aimerais avoir votre avis, si l'itinéraire est faisable. Nous louerons un camper van. Jour 1: Keflavik - Hveragerdi (première visite à Hveragerdi, tout dépend de l'heure d'arrivée...
Ma conjointe et moi avons l'intention de visiter le Vésuve et Pompéi sans guide en septembre 2013. Nous logerons à Agropoli et nous n'avons pas de véhicule à notre disposition, seulement les transport en commun. Nous savons qu'il nous faudrait prendre...
BzoO · 29 septembre 2013 à 1:08 · 2 participants · 2 403 affichages
Je vais à Göteborg (Suède) dans quelques semaines et je me pose la question s'il vaut mieux que je fasse le change en France, ou sur place? D'après ce que j'ai pu lire dans les forum, il vaut mieux faire le change sur place. J'atterris à Göteborg City...
J arrive de lyon avec une escale de 2h à Madrid avt de repartir pour San jose je ne connais pas cet aeroport et vu la superficie...j'arri... au T4 et REPARS DU T4S JE SUIS EN STRESS!!!! si quelqu'un pouvais m'aiguiller...AIE JE ASSEZ DE TEMPS? Merci...
Nous arriverons à Palerme le dimanche 27 octobre à 16 h, nous voulons prendre un train pour Agrigente pour y être dans la soirée, savez vous si les trains fonctionnent le dimanche, ça a l'air possible sur internet, mais j'aimerai en être sûre avant de...
J'organise un séjour surprise à Madrid pour mon mari du 2 au 5 janvier (jeudi au dimanche) mais comme je sais que c'est en plein dans les fêtes du 1er de l'an et de l'Epiphanie en Espagne, j'aimerais savoir si les restaurants, magasins et musées sont...
Nous comptons, mon mari et moi ainsi qu'un couple d'amis, nous rendre en Andalousie pendant la deuxième quinzaine du mois de décembre prochain. Mon mari et moi sommes retraités mais nos amis travaillent encore, ce qui limite notre séjour à 10 jours maximum...
Je commence à préparer mon premier voyage en Islande pour le mois de septembre 2014 et j'aimerai vraiment pouvoir trouver des chalets comme hébergement (pour visiter la Norvège nous avions opté pour ce type d'hébergement et nous avions vraiment apprécié)Comment...
Mimiz13 · 15 juin 2013 à 16:53 · 8 participants · 11 881 affichages
Avec mon époux et nos deux enfants 4 et 7 ans nous avons pour projet de partir en voiture durant 3 semaines visiter le nord de l'Europe. de l'Allemagne, monter sur le Danemark, rentrer en Norvège, faire la suède, et redescendre sur la Finlande, une escale...
Kaki03 · 27 septembre 2013 à 11:41 · 2 participants · 1 113 affichages
Nous partons à Rome du 21 au 27 oct, et sommes ds les reservations, nous avons reservé la visite du Vatican en journee, mais nous interrogeons sur la necessité de retourner ds ce musee pour une visite en soiree prevue les vendredis ; apres lecture de...
Ma copine et moi partons en Andalousie en mars prochain. Si nous trouvons tous les renseignements nécessaires concernant les monuments à visiter, endroits où se restaurer, lieux où dormir, etc., en revanche, j'aimerais connaître le moyen de transport...
Chrisro · 26 septembre 2013 à 14:13 · 3 participants · 3 752 affichages
Nous désirons effectuer un circuit en individuel en 4x4 en Islande l'année prochaine. Nous aurions besoin de quelques renseignements. Fin juin début juillet est -ce une bonne période. Nous aimerions faire un peu de marche et être logés dans des hébergement...
Nous rentrons d'une semaine passée, pour la seconde année, à découvrir des petites parties de cette somptueuse île qu'est la Sicile. Nous nous sommes arrêtés à Agrigente pour, entre autres et évidemment, visiter la vallée des temples qui contient un des...
Gargotier · 23 septembre 2013 à 21:52 · 2 participants · 4 498 affichages
Voila je suis titulaire d'un visa Schengen et je voudrais me rendre en Irlande, est ce possible avec ce visa ou dois je demander un autre visa aupres du consulat d'Irlande de mon pays? Comme la monnaie de l'Irlande est l'euro j'etais persuadé qu'elle...
J'organise mon prochain voyage au Danemark et Suéde avec ma famille (2 enfants) en voiture de location. Pour le trajet entre Copenhague et Göteborg me conseillez vous plutôt de passer par le côte Suédoise ou par le Danemark jusqu'à Frederikshavn et ensuite...
Nous sommes 2 Québécois qui voulons faire le sentier des Dieux de Bomerano à Nocelle, début octobre. Notre hôtel est à Sorrento; nous devons prendre le bus pour Amalfi, et il semble qu'il y a un autre autobus qui se rend à Bomerano. Est-ce que les 2 lignes...
Je prévois de passer en couple en début octobre 8 à 10 jours en Sicile. Initialement je pensais mixer plages et visites culturelles donc aller de Palerme à Catane en débutant par la région de Trapani et la réserve de Zingaro pendant 2 jours puis 2 jours...
Je parts lundi pour 2 jours à Amsterdam et j'ai acheté le city pass que faut il voir en priorité et y a t' il des spécialité à manger merci pour votre aide
Esthete25 · 21 septembre 2009 à 18:49 · 3 participants · 4 278 affichages
QUI CONNAIT LES SOIREES PRIVEES COSTUMEES DU CARNAVAL DE VENISE? MON EPOUSE ET MOI ETANT PASSIONNES DU CARNAVAL NOUS RECHERCHONS DES "TUYAUX" POUR PARTICIPER A DES SOIREES COSTUMEES MERCI PAR AVANCE DE VOS CONSEILS
ROME... quelle ville merveilleuse, attachante, envoûtante... Marcher... marcher... se balader... regarder... contempler... s’émerveiller devant de beautés!!!! à tous les coins de rue... Des monuments, des peintures, des sculptures... des fontaines, des places... là aussi...
J'aimerais passer, en famille, avec mes 2 grands enfants, 3 jours à Amsterdam à Noël Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Est ce que les musées dont le Rijksmuseum est ouvert le 23 et/ou 24 décembre? J'ai lu que les 25 et 26 décembre étaient fériés...
Voici y a quelques années (cinq ans) que je suis parti de Liège en direction d'Oostende en vélo et à l'époque j'ai trouvé ceci bien chouette. Aujourd'hui j'envisage de partir ce jeudi une deuxième fois de Liège vers la côte belge et franchement je manque...