Début octobre nous planterons notre tente au camping internazional de Florence à Bottaï (8 kms du centre de Florence) Outre le fait que nous espérons que les nuits ne soient pas trop fraiche, si vous connaissez ce camping ainsi que les accés menant au...
Misstamtam · 3 octobre 2013 à 23:17 · 2 participants · 2 069 affichages
L'été prochain nous projetons un voyage en Italie, pour la 3e fois...oui je sais: on est ben chanceux!!!! Mon amoureux ayant de la famille en Calabre, j'ai eu la chance de visiter ce coin de pays. Pour ce 3e périple, nous avons envie de découvrir davantage...
Manuereva11 · 19 septembre 2008 à 11:52 · 10 participants · 23 479 affichages
Nous sommes allés découvrir pendant 2 semaines les Iles Canaries: Lanzarote, Fuerteventura, Grande Canarie, Tenerife et La Gomera, bref presque tout l'archipel! Pour organiser un tel voyage, nous avons consulté plusieurs agences de voyages et sites web...
Fered18 · 4 octobre 2013 à 3:13 · 3 participants · 983 affichages
Je suis un globe trotter canadien s'apprêtant à séjourner pour une longue durée en Europe, mon départ se faisant de préférence le 12 Octobre vers Barcelone. Je suis un peu embêté par la question des visas, avec laquelle je ne suis pas très familier En...
Toujoursfree · 18 juillet 2013 à 19:33 · 5 participants · 1 427 affichages
Voilà je voudrais partir de München et marcher jusqu'à Mulhouse à pied. Seulement je ne trouve pas d'itinéraire de randonné car j'aimerais éviter un maximum la route, et surtout jamais passer par l'autoroute. Si vous avez une idée d'itinéraire merci!
Je pars le mois prochain pour un week-end à Rome en amoureux et je voulais savoir si les places et fontaines étaient éclairées le soir? En sachant que je pars du 8 au 10 Novembre donc HORS SAISON et HORS VACANCES!! Si oui, lesquelles? Et à partir de/jusqu'à...
Claudia12 · 4 octobre 2013 à 9:29 · 2 participants · 1 048 affichages
Je pars à Bray en Irlande pour 10 jours fin octobre. Quelqu'un pourrait me renseigner sur un site où je pourrais trouver des itinéraires de randonnées pédestre à Bray et ses environs? Mille mercis pour vos réponses!
Jnyjny10 · 12 septembre 2013 à 14:10 · 6 participants · 5 197 affichages
Avec mon conjoint nous aimerions faire un voyage en voiture direction les pays nordiques mais nous n'arrivons à savoir si le timing est raisonnable ou non. Notre parcours s'étale sur 3 semaines entières et serait: Troyes-> Bremen --> Hirtshalls...
Marclamarre · 2 octobre 2013 à 15:53 · 2 participants · 1 014 affichages
Même s'il n'y a que 3 frontières terrestres en Amérique du nord, les choses sont devenues extraordinairement alambiquées depuis un certain mois de septembre 2001, quand il s'agit de traverser une frontière pour un court ou long séjour... soupirsssssss...
Je pars du 10 AU 19/11/09 a tenerife, j'aimerais savoir quel temps je peux espérer trouver, peut-on se baigner sans problèmes, je prends plutot des tee shirts ou des pulls??? D'autre part, que me conseillez vous de visiter sur l'ile et faut-il aller voir...
Avec un pote, on a prévu de partir 2 semaines en Sicile l'été prochain, et de louer des vélos une fois là bas. Mais on arrive pas à choisir entre la région de Catane ou de la région de Palerme? Donc, je demande conseille! Merci
Je souhaite partir avec mon amie pour un we prolongé sur lisbonne mi novembre je sais le mois pluvieux, est ce néanmoins jouable pour un we prolongé? le temps est-il acceptable pour visiter la ville merci d'avance
Je compte partir du 30 au 1er janvier à milan. J aurai voulu savoir si l on pouvait revenir à l aéroport debergame du centre de milan facilement un 1er janvier? mercii
Avant d'envisager un super voyage à deux au méxique dans 1 ou 2 ans, et pour éviter de laisser ttes nos économies au ski, nous souhaitons profiter de nos deux enfants et faire un petit voyage en famille fin février en andalousie. Nous ne l'avons jamais...
Voyageurs994 · 28 septembre 2013 à 14:44 · 4 participants · 999 affichages
J'ai deux questions. Nous planifions pour aout 2014, un voyage en irlande d'une durée d'environ 16 jours. Notre limite sud du pays, serait la route entre dublin et killarney. Donc, tout ce qui est au nord pourrait etre ajouté a l'itineraire. Nous prevoyons...
Nous sommes à copenhague pour le dîner du réveillon de noel. Est ce que quelqu'un connaît un restaurant ouvert ce soir là et sympa (qui ne fasse pas trop usine ou hors de prix) pour faire un dîner de noël romantique. Merci d'avance
Nous sommes 2 amis de 30 et 35ans (homme femme), nous venons sur Rome du 8/11 au 11/11. Nous recherchons un hebergement gratuit (matelas canapé ou autre) chez l'habitant aimant partager ses connaissances de Rome si possible dans les mêmes âges. Nous sommes...
Je pars pour Noël (du 22 au 27 décembre) à Rome et je cherche un hébergement pour 4 personnes (2 adultes + 2 très grands enfants) Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un studio ou petit appart bien palcé dans Rome. A part les visites habituelles...
D'ici la fin du mois je pars à Venise pour une semaine. Je compte également visiter Milan et Vérone. Ma question est la suivante j'ai regardé les tarifs sur le site trenitalia et je me suis rendue compte que pour la même durée de trajet les prix ne sont...
L'ouverture du futur Musée Fin de Siècle de Bruxelles est prévue le 6 décembre 2013. Celui-ci est consacré aux arts en Belgique, entre 1865 et 1914. Lire la suite...
Caro04 · 21 février 2012 à 15:35 · 7 participants · 3 837 affichages
Ma soeur et ses amies partent à ce festival qui aura lieu cette année du 31 octobre au 4 novembre. Etant en vacances à ce moment-là, j'ai bien l'envie d'y aller également. Mais j'ai quelques questions avant de me décider. Si quelqu'un a déjà assisté à...
J'ai décidé d'emmener ma famille à Lisbonne pour les fêtes de Noël. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (16 et 10 ans). Notre séjour s'étend du 23 au 26 décembre 2013. J'ai dans l'idée de visiter certains sites touristiques que je considère comme incontournable...
Boiboi · 25 septembre 2013 à 17:08 · 7 participants · 5 874 affichages
Sommes 2 adultes qui seront au Portugal pour 18jours en octobre 2013. Notre arrivée et départ sera de Lisbonne Nous aimerions faire un peu le tour du Portugal et les Acores. Nous aimons les paysages, l'histoire et voulons voir ce qu'il ne faut pas manquer!...
Nous faisons le projet d'aller au Portugal pendant les vacances de toussaint 2013 à partir du 20 Octobre pour une douzaine de jours. Nous souhaitons randonner 4 ou 5 jours dans le parc national Peneda-Geres, visiter Porto (3 jours environs) puis continuer...
Ma fille de 18 ans part avec une copine de 17 ans voir un concert des one direction à Berne le 04 juillet 2014. Le budget est très serré pour le voyage et l'hébergement.Avez-v... des tuyaux des infos ou des conseils car je dois dire que je ne suis vraiment...
Pour l'anniversaire de mon fils (18 ans), nous aimerions aller visiter d'abord le stade de Manchester puis passer quelques jours à Londres. J'ai plusieurs questions: -Comment me rendre à Manchester au plus vite de Belgique? Par avion je suppose. Le stade...
Dimanche 27 avril 2014 canonisation des Papes jean Paul II et Jean 23... Qui est intéressé à cette grande cérémonie religieuse... ne pas tarder à réserver avion et hébergement... pour qui pensait venir à cette période mais ne veut pas se retrouver au...
Luke1995 · 28 septembre 2013 à 22:06 · 5 participants · 1 722 affichages
Je compte partir en city trip avec ma copine mais je ne sais pas encore pour quand. Vu que c'est son anniversaire, je compte lui offrir un beau voyage dans une belle ville d'Europe, si possible enrichissante historiquement. J'ai déja pensé à Berlin...
Nous1973 · 29 septembre 2013 à 22:09 · 3 participants · 2 828 affichages
Nous partons pour le Portugal en avril 2014. Nous arriverons à Malaga en Espagne car nous voulons un vol direct et c'est tout ce que nous avons trouvé comme solution car nous voulons voyager de la mi-avril à la mi-mai et nous partons de Montréal, Canada...
Clemclecle · 15 avril 2011 à 17:01 · 5 participants · 4 054 affichages
Avec tout mes postes concernant l’Islande je pense que vous commencez à vous doutez où je part les 2mois de cet été:-) (stop et sac dos en solo) J'ai besoin de vos conseils de routards aguerris pour préparer mon sac au plus léger et efficace possible:...