FrankLA · 23 septembre 2013 à 21:34 · 6 participants · 1 043 affichages
Je désir faire un voyage en Europe a la fin de mes études collégial en mai 2014. Un voyage a petit prix afin de voir des paysage a coupé le souffle et en apprendre d'avantage sur l'Europe. J'ai le gout de l'aventure et c'est pourquoi j'aimerais être préparé...
Si vous cherchez un appartement au Danemark, je tiens à vous mettre en garde contre la société de location Qmanagement ou Qhome à Copenhague. Cette agence est vraiment malhonnête en refusant de rembourser la caution, et sans jamais répondre aux mails...
Petitemel74 · 19 septembre 2013 à 10:45 · 4 participants · 4 192 affichages
Nous souhaitons partir en Islande cette année, et en hiver. Nous pensons louer une voiture (4X4) et faire le sud de l'Islande. Par contre, nous hésitons entre début décembre ou février ou mars. Pourquoi décembre? Pour profiter de la magie de Noel Pourquoi...
Bottin · 19 septembre 2011 à 19:22 · 7 participants · 12 405 affichages
Je vais partir en octobre à Malte et j'aimerais bien aller visiter ce site. Sur le programme de mon voyage, rien n'est mentionné avec ce nom mais il parle d'une visite aux temples préhistoriques et à la grotte de Ghar Dalam, est-ce le même site car comme...
TDD · 23 septembre 2013 à 17:41 · 3 participants · 1 435 affichages
Je souhaite aller a velo de Oslo a Trondheim en pasant par Geiger Fjord. Je prevois donc de faire Oslo, Lillehammer Geiger Fjord, Andalsnes puis Trondheim (du Sud au Nord). Mais on me dit que la bonne route pour aller a Geiger Fjord (plus au sud) est...
Leji83 · 22 janvier 2013 à 19:01 · 23 participants · 8 749 affichages
J'essai de commencer à préparer un ptit tour d'Europe avec option Turquie/Iran sur 3 à 6 mois en autonomie moyenne (=camping quand possible, auberge ou hotel sinon). J'ai déjà le vélo, un paquet de pates et deux jambes, donc je me trouve bien partis Mais...
Je souhaiterai effectuer un week end de 3 jours à Stockholm avec ma sœur, soit en décembre ou février. Je sais qu'en cette période nous aurons très certainement de la neige et que les jours sont très courts. Hors je souhaiterai faire un maximum de visite...
Je reside actuellement en Anglettere. Pendant l'ete je suis rentre en France et j'ai effectue des soins (en theorie je pensais recevoir la compensation secu, mais sans la part mutuelle). Ma mere en France a recu une lettre de la secu, refusant de rembourser...
Syderale · 21 septembre 2013 à 8:17 · 5 participants · 3 215 affichages
Simple retour d'expérience si cela peut être utile à d'autres. Je voyage assez souvent depuis Genève et récemment j'ai opté pour la compagnie Swiss www.swiss.com/web/... ou lieu du traditionnel Easy Jet. J'ai réservé en mars pour un trajet Genève-Athènes-Genèv...
J'ouvre de nouveau une discussion au sujet de notre futur périple dans la Capitale Italienne. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai accès au tarif réduit 12-25 ans ou non ; sachant que nous avons 25 ans depuis 3 mois avec mon ami... Sinon que pensez-vous...
Cette année, toujours avec le même couple d'amis, nous allons à Rome du 28/12 au 04/01. Nous allons donc passer le réveillon de l'an là-bas.Notre ami ne conçoit pas le changement d'année sans fête.Donc nous voudrions savoir comment cela se passe en Italie...
LesAmouroux · 19 septembre 2013 à 18:42 · 2 participants · 786 affichages
Je pars à Valladolid pour un séjour linguistique en décembre, j'atterris à Madrid et dois donc prendre le train pour rejoindre ma destination finale. Savez-vous si en Espagne le prix du train est évolutif comme le prix du TGV en France (le prix varie...
J'espére que vous allez bien:) je serais la prochaine semaine à Lyon et je veux profiter la distance proche des frontiéres italiennes pour faire une petite visite à Milan, donc je serais la bas pour une journée compléte (je serais à milan le 03/10 à 21h)...
Citron007 · 13 août 2010 à 9:53 · 11 participants · 12 547 affichages
Voilà, je vous expose mon problème. Je voulais savoir si chez les commerçants en Espagne, lors du passage à la caisse, il était obligatoire de saisir le code confidentiel de la CB pour pouvoir payer? Car je me rappelle qu'aux US ils prenaient juste la...
Pour une première fois, je vais franchir la frontière la plus proche de chez moi: celle qui sépare la France de la Suisse! Je me rends en effet à Genève une journée et demi (j'arrive le Samedi à midi pour en partir le Dimanche soir) pour l'anniversaire...
Du classique chez moi, pas de Tibet ni de Pérou, mais Le Puy en Velay - Saint Jacques de Compostelle, 1600 km quand même. Je pars en avril 2007, j'ai tout l'équipement, y compris tente et matériel de couchage. Je cherche des tuyaux, astuces, pièges à...
Nous envisageons mon cheri et moi d'aller passer 8 jours en sicile juste apres Noel...histoire de nous rechauffer un peu, Pouvez -vous m'en dire plus sur le temps, et les lieux à ne pas rater... J'ai peur qu'entre noel et le jour de l'an, bcp de choses...
Est-ce possible d'acheter un billet en gare de Bâle pour Mulhouse en utilisant des euros? Ou faut-il payer en francs suisses? Merci par avance de vos réponses
Venise est l'une des villes les plus romantiques au monde mais aussi une des plus chères. A la place San Marco: lieu incontournable de Venise, vous pouvez profiter d'un expresso en terrasse pour environ 7€! (ça fait cher la gorgée)!! Alors voila ma petite...
Nous partons 4 jours visiter barcelone avec mon mari en octobre. Nous aimerions trouver un hotel correct pas loin du quartier barri gotic et nous ne savons pas comment organiser notre séjour. Existe t'il un pass barcelone? faut til faire des reservations...
J.aimerais passer une semaine à Barcelone et éventuellement 3-4 jours à Madrid. Je ne parle que français (et serbe) et je me demande si je pourrais me débrouiller quand-même... Merci
Je rentre d'un tour de la péninsule ibérique en passant par Compostelle, Fatima, et Giibraltar. L'été prochain, je désirerais prolonger la route européenne N°6 jusqu'à Volgograd, anciennement Stalingrad. A quoi dois-je m'attendre comme dificultés? (campings...
Avec mon ami nous partons visiter Rome et le Vatican pendant une semaine, seulement lorsque je regarde les prix des musées par exemple c'est très cher (tout accumulé). Avez-vous des bons plans pour les visites de musées? Pour manger? Pour les transports...
Ayant en projet un séjour itinérant d'une semaine en Sardaigne au Mois de Mai 2013, auriez-vous un guide pratique à nous conseiller pour bien visiter et séjourner facilement dans ce pays? Notre organisation est la suivante: Vol "sec" et location de voiture...
J'aimerais avoir quelque renseignement! je pars pour Houston début octobre de Lyon avec une escale de 1h50 à l’aéroport de Londres Heathrow! j’atterris terminal 1 et repartir au 5! pensez-vous que j'ai assez de temps pour avoir ma correspondance ou est-ce...
Myriambella · 28 août 2013 à 20:30 · 3 participants · 1 511 affichages
Je suis une jeune fille célébataire agé de 29 ans d'oran je veux demander un visa court séjour pour l'espagne pour une mission de travail d'une semaine avec l'ordre de mission et tout le patron m'a donné les frais de voyage en espece et j'ai mon propre...