Marrrrie · 2 juillet 2013 à 15:14 · 3 participants · 2 109 affichages
Alors, voilà, j'ai sauté le pas... Bon, j'avoue que je n'ai pas pris énormément de risques! 3 jours, dans une ville que j'avais déjà eu l'occasion de visiter accompagnée! De retour de cette première visite, je m'étais sentie un peu frustrée: avoir dû...
Le weekend qui vient, je prévois avec un pote de partir dans le land allemand de Mecklenburg-Vorpomme... Voici ce que nous pensions faire: Samedi: Schwerin - visite de la ville, du chateau, tour de la partie sud du lac à vélo. Wismar: visite de la ville...
Mariedj44 · 3 juillet 2013 à 14:28 · 3 participants · 4 686 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Espagne en août avec nos deux enfants (2 et 5 ans). Nous recherchons donc des bons plans, conseils ou autres... Dans un premier temps nous avions pensés à une location (avec piscine)... merci de votre aide... à bientôt...
Cuth · 3 juillet 2013 à 10:19 · 2 participants · 1 904 affichages
Alors voilà je compte partir en Août en Espagne à pied avec ma b... et mon couteau, mais j'aurais aimé avoir certains avis pour ne pas y aller à l'aveuglette. Je pars donc avec un sac a dos de rando 75L pour une durée de 2 ou 3 semaines (budget de 600€)...
Nous partons avec mon amie (22ans) au Baléares nous arrivons a PALMA DE MAJORQUE le 1 septembre pour 6 jours. Nous connaissons pas du tout cette îles donc aucune idée pour savoir ou logée et dans quels secteurs. Si vous pouvez nous donner vos expériences...
Bridossantos · 2 juillet 2013 à 1:36 · 6 participants · 7 193 affichages
J ai effectué le 10 juin 2013 sur le site Go voyage un achat de billet aller simple Paris/Lisbonne via vueling pour départ 4 jours plus tard. Suite a mon achat, j ai reçu un mail de go voyage en confirmation de réservation de billet. Moi qui est pour...
Je serai à Florence cet été, 3 jours complets et une demie journée. J'adore l'art et la Renaissance m'attire pas mal. Donc vous imaginez que la Galeries des Offices me tente beaucoup. J'ai quelques questions, j'ai 25 ans et je suis étudiante. Puis-je...
Lotuzza · 15 juin 2013 à 12:44 · 6 participants · 4 926 affichages
Recherche une destination pour mon copain et moi pour fin Aout/Septembre au soleil avec petit budget... Pour 10/14 Jours Sachant que nous y allons en avion et que sur place nous aurons que les transports en commun et nos pieds Nous recherchons des vacances...
Harwood · 3 juin 2013 à 13:29 · 4 participants · 2 395 affichages
Je pars la semaine prochaine en voyage. Je vais aller en stop à saint jacques de compostelle puis j'irais dans le sud de l'espagne via un camino (j'ai deja fait le camino del norte et le frances). J'irais donc à contre courant. Mon départ de saint jacques...
Je voudrais savoir jusqu'à quelle heure circulent les trains en semaine au mois de juillet depuis les Cinque Terre jusqu'à La Spezia? Je pense dormir à La Spezia mais je voudrais savoir si je peux passer une soirée dans un des 5 villages tranquillement...
Besoin d'un conseil:a partir de vakkotavere (fin de ma rando), quelle est la ville la plus proche a rejoindre pour prendre le train;si vous avez également une idée du prix ainsi que des horaires je suis preneuse. merci par avance
VoyageForum · 2 juillet 2013 à 18:00 · 1 participant · 1 105 affichages
Depuis le 1er juillet, les frais téléphoniques intra-européens ont été revus à la baisse. Un appel coûte désormais 0,24 € maxi/minute, la réception 0,07 € et l'envoi d'un SMS 0,08 €. Lire la suite...
Alainwv · 17 juin 2013 à 18:40 · 5 participants · 3 562 affichages
Nous pourrions être tentés de nous rendre à Malte durant le seconde quinzaine d'août (2 personnes). Cette destination nous est totalement étrangère et nous en ignorons ce qui en fait le charme (et de ce qu'il faut éviter). Quelqu'un (e) pourrait-il me...
Nous arrivons à Bergen le vendredi 5 juillet à 15h30 pour une durée de 1 semaine, quelques questions à vous poser: -est-il possible de rejoindre Lofthus pour y dormir le soir en voiture de location? (heures des ferries, temps de trajet...) -puis enchainer...
Je sollicite votre aide car ma copine et moi souhaiterions cet été aller à Berlin et Amsterdam grâce au pass interrail, mais voilà, le fonctionnement de ce dernier nous parait un peu obscur, notamment au niveau des suppléments (train couchette et cie)...
En mai, nous serons deux femmes avec voiture en Toscane. Nous voulons voyager dans de petits moyens entre les villages et chercher des endroits spéciaux qui ne sont pas écrits dans les guides de voyage tels que les villages, les marchés, ferme, cours...
Superf777 · 18 février 2013 à 23:01 · 2 participants · 2 442 affichages
Tout est dans le titre! Je suis sur le point de reserver le circuit "L'islande en un clin d'oeil" via Vacances Transat et je suis à la recherche de retours sur l'organisation, la durée du circuit, le rythme, la qualité des hebergements etc... D'avance...
Je vais passer un week end avec ma copine fin Juillet (3 nuits) et je cherche un hôtel dans Barcelone centre / centre historique: 3 nuits 2 personnes Budget 130 euros Je trouve beaucoup d’hôtels assez standardisés, modernes.. je cherche plus un hôtel...
Nine05 · 24 juin 2013 à 14:52 · 5 participants · 50 154 affichages
J'aimerais savoir pourquoi certain resto charge pour le couvert. Je suis allée au resto La Grotta à Thuile dans la vallée d'Aoste et ils m'ont chargé 4 euros de couvert pour deux personnes. J'ai trouvé cela cher. Le lendemain, je suis allée dans un autre...
J'arrive à Venise en fin d'après midi la veille de ma croisière. J'aimerais bien me promener un peu dans Venise pendant la soirée. Est-ce quelqu'un s'est promener dans Venise en soirée? Est-ce sécuritaire? La place St Marc semble une place à voir le soir...
Je prévois cet été d'emmener mon fils et 2 de ses copains (19ans) une semaine en Espagne. j'ai regardé un peu sur la costa brava, j'ai une possibilité de location à l' Escala ou a Empuriabrava. Pourriez-vous me dire quel endroit serait le mieux pour eux...
Nous comptons passer 10 jours à malaga (2 adultes et deux enafnts de 8 et 10 ans) Où peut-on trouver des plats original et typiques à malaga. Nous prefererons des plats proprement espagnol. Histoire de décovrir autres choses Merci de vos réponses
Je suis marocain et je viens d avoir un visa shengen auprés du consulat de franca a casablanca. c mon premier visa et je voudrais savoir si je peux aller en espgne par voie terrestre /bateau tanger med algesiras/ et faire le tour d espagne sans me rendre...
Bibi237 · 24 avril 2013 à 19:57 · 3 participants · 4 383 affichages
Nous partons à Madère une semaine le 5/12/2013 et nous aimerions savoir: 1. Quels sont les points fort à ne pas rater et 2. Est il facile de circuler en bus ou vaut il mieux louer une voiture. Merci à tous, Bibi
Je pars de nice jusqu'à rome en velo au mois de juillet pendant 17jours.quels itinéraires me conseillez vous pour éviter au maximum les grandes routes et la circulation.ensuite de rome je vais vadrouiller en sardaigne pendant 3 semaines.si pour ces destinations...
Nous avons pris un A/R pour aller au lac de come (2 jours) en septembre prochain. Nous nous demandons comment rejoindre Bellagio, là où nous avons réservé l’hôtel depuis l'aéroport Malpensa. Savez-vous comment rejoindre facilement ce fameux lac? De ce...
Frisee61 · 25 juin 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 736 affichages
De Mira, nous devons reprendre l'avion à l'aéroport de Marco Polo. Pourrait-on m'indiquer si un train ou un bus se rend directement à l'aéroport? Merci!!!
Turold · 25 mai 2013 à 11:59 · 4 participants · 2 452 affichages
Nous avons décidés avec ma femme de partir en Islande pour deux semaines au mois d'août. Notre choix s'est rapidement porté vers les Fjords de l'Ouest qui semble moins arpentés par les hordes de touristes. Nous ne désirerions pas louer de voitures. Arrivant...
Luckyx · 13 juin 2013 à 20:10 · 7 participants · 1 605 affichages
Pour mon premier voyage je pars en irlande! Mais je ne sais pas trop ou allez. J'arrive a Dublin en début d'après midi. On ma beaucoup parlé de la chaussé des géants et du connemara. Auriez vous des idées? Je veut essayer de ne pas me ruer dans les endroits...
Nous avons l'opportunité de partir dans une maison en Vénétie à Bibano (non loin de Venise), nous allons évidement visiter Venise mais je ne sais pas ce qu'il y a à faire aux alentours. Des conseils? Nous sommes 4 adultes et 3 enfants entre 4 et 6 ans...