Ah! Les Dolomites, ça faisait longtemps que j'avais envie d'y aller sans bien savoir où c'était. Eh bien, pas si loin que ça pour nous qui habitons Nancy: 760 km environ, dans l'extrême nord-est de l'Italie, tout près de la frontière autrichienne. Nous...
Sylvielipot · 1 juillet 2013 à 6:33 · 2 participants · 1 166 affichages
Nous ne trouvons pas de location de voiture pour notre famille de 6 personnes en hollande du 30 juillet au 11 aout.qui aurait une idee pour nous aider?
C'est un peu par hasard que nous avons choisi cette destination. Nous n'avions jamais réellement vu de photographies, ni de vidéos sur l'Islande. Brut de tous préjugés, et sans paysages déjà gravés en tête, nous sommes partis pour 9 jours sur place. Notre...
J'arrive à l'aéroport de Bâle avec mon vélo démonté dans un carton. Je vais l'emmener via la navette dans le centre-ville de Bâle et je cherche un marchand de cycles qui pourrait le remonter avec moi et m'assurer les réglages. En connaissez-vous un? S'il...
Je suis sur le point d'accepter un échange de maison avec des espagnols de Vic en Catalogne (70 km de Barcelone). Il semble que la région soit belle pour randonner. Mais peut-on également s'y baigner? Quelles sont les températures en août? Quelqu'un connaît-il...
J'ai quelques questions à propos de mon futur voyage et je viens donc me renseigner auprès des "pro"! Voilà, je dois partir au Japon (tokyo) et j'habite a montpellier. (départ le lundi 29 juillet) Après avoir regardé des centaines de vols il m'est apparu...
Nicoloco · 30 juin 2013 à 2:24 · 3 participants · 761 affichages
Je pars avec 2 amis en Europe au mois de septembre. Nous n'avons pas encore choisis nos destination, alors j'aimerais que vous me disiez où nous pourrions aller, sachant que nous avons que 2 semaines. Italie nous tente vraiment, mais avons nous le temps...
J ai lu sur le guide du routard que l'on pouvait faire du kayak sur le sognefjord pour voir des phoques.y a t il quelqu'un sur le forum qui peux confirmer Merci
Hannovraner · 27 juin 2013 à 23:44 · 9 participants · 14 441 affichages
Je vien de faire une reservation billet avec ryanair le problème est que mon prénom été mal écrit car j'ai utilisé kon tel au lieu de rabie j'ai ecris tabor cesie automatique iphone. Aurais je un problème a l'aéroport? Si oui que dois je faire? Mrrvi
Nous serons 3 jours à Ballywaughan dans le Burren début août et nous envisageons de faire du vélo et des randos. (pas de voiture, nous n'avons pas de permis) Est-ce que quelqu'un a déjà fait à vélo la Dolmen cycleway? J'aimerai savoir si cette route est...
Amiram444 · 28 juin 2013 à 19:01 · 2 participants · 3 296 affichages
je voudrais avoir des suggestions de circuits en voiture ayant comme point de depart et de retour:Munich pour un sejour de 6 a 7 jours qui me permettrait de visiter les pays les plus proches de munich. merci d'avance pour votre aide ami
Je me lance prochainement pour faire un voyage oragnisé d'une semaine pour visiter prague, vienne et budapest! je suis un peu anxieuse a l idée d etre seule au milieu de gens que je ne connais pas, y'a-t-il forcement des gens comme moi qui seront seuls...
Kriphil · 11 juin 2013 à 22:10 · 4 participants · 10 651 affichages
Je quitte pour le Portugal en Juillet. Voici notre itinéraire 1 au 6 juillet nous sommes à Lisbonne (Nous aimerions peut-être visiter Sintra et Évora) 6 au 9 nous sommes à Olhao (Nous aimerions peut-être visiter Tavira) 9 au 13 nous sommes à Lagos (Nous...
Je suis un tout petit nouveau sur votre excellent forum. J'habite en Alsace (Ht-Rhin) et j'ai 28ans. C'est la toute première fois que je prend easyjet pour un départ de Bâle-Mulhouse, a destination de Bruxelles pour un week end. J'ai deux question qui...
Je reviens du Senegal debut Aout (donc en ce moment pour aller a la peche aux infos sur le net c est pas top). J atteri a Madrid tres tot et je veux rejoindre Barcelone dans la journee ou je suis attendu. Je cherche le moyen le moins cher pour y aller...
Fanneduking · 28 juin 2013 à 10:32 · 4 participants · 1 601 affichages
Avec quelques amis (au plus 5 personnes) nous comptons faire un petit tour d'europe à partir du 19 août, la durée sera d'un mois et nous louerons une voiture pour celà le circuit est le suivant: barcelone-genève-ven... et enfin oslo nous aimerions savoir...
Nous prévoyons de visiter un peu l'Italie cet été, surement en juillet et nous voudrions y rester 3 bonnes semaines. Environ 25 jours. Je précise que nous ne sommes jamais allés en Italie. Que nous avons 25 et 34 ans et que nous aimons autant les musées...
Meltoupie · 28 juin 2013 à 0:26 · 4 participants · 2 043 affichages
Il y a de cela qq semaines j'écrivais pour vous demander votre aide pour notre voyage en Espagne. Je mentionnais que nous étions un couple de 35 et 37 ans qui avons l'habitude de voyager léger avec sacs à dos. Bon et bien nous avons avancé dans notre...
Edevil · 28 juin 2013 à 17:51 · 2 participants · 2 463 affichages
Je pars avec un pote en Aout faire du camping sauvage pendant 20 jours autours d'Oslo; on n'a pas encore vraiment de trajets de prévu mais on veut juste bouger quand on en a envie et dormir quasiment qu'en tente! Donc j'ai quelque questions? - J'ai lu...
Premier message sur ce magnifique forum, auquel j'espère pouvoir également contribuer à l'avenir!!! J'ai vécu 5 mois en Suède, il y a 5 ans, à Jönköping (au sud du lac Vattern), et ce fut un véritable coup de coeur, pour le pays, la culture, le climat...
On aimerais savoir s'il est possible d'aller voir une corrida à Séville le 14 ou 15 juin?? Je sais, je suis limite. Sinon, il y aurait Grenade aussi les 19-20 juin. On regarde également pour du Flamenco, alors si vous avez des conseils... En passant...
Je pars avec ma fille courant Juillet. Après une balade en voiture sur la cote normande, je compte remonter vers Lille et ensuite aller en Angleterre soit par Ferry ou Eurotunnel. Je n' ai fait aucune réservation pour la traversée ne connaissant pas le...
Baseball · 28 juin 2013 à 19:19 · 2 participants · 3 392 affichages
Je pars début août à Minorque avec deux amies. Je dois vous avouer que nous avons pris nos billets d'avions (fort fort chers) sur un petit coup de folie. Le problème c'est que nous avons très peu d'argent pour nous loger une fois sur place. Nous irons...
Je compte faire un voyage de 2 semaines en aout en ecosse (je recherche d'ailleurs quelqu'un pour m'accompagner, si ca interesse quelqu'un!). Au niveau deplacement la location de voiture est a oublier car j'ai moins de 25 ans et il y a une surtaxe de...
Nous visitons Vienne et Salzbourg en juillet, nous aimerions avoir des conseils pour un transport en train entre ces deux villes. Devons nous acheter nos billets avant de partir ou sur place en gare. Nous voudrions aussi le meilleur tarif. Merci a l'avance...
Dillon · 27 juin 2013 à 15:10 · 4 participants · 1 417 affichages
Je cherche une destination pour partir quelques jours en fin d'année, juste après noel, en incluant le réveillon. J'aimerais un endroit à la fois avec des coins natures sympa et une ville plutôt animée pour le soir du réveillon. J'aime beaucoup les ambiances...
Meltoupie · 2 juin 2013 à 2:22 · 2 participants · 1 123 affichages
Nous sommes un couple de 35 et 37 ans qui désirons faire un voyage de 2 semaines en août prochain pour nos vacances. Nous avons l'habitude de voyager léger avec sacs à dos et pour ce voyage-ci, nous sommes qu'au tout début de notre planification donc...
Avons décidé d'offrir un voyage en Sicile à nos parents.Mon père est Sarde et ma mère Sicilienne. Ils vont régulièrement en Sardaigne mais ma mère est partie enfant de Sicile et n'y est pratiquement plus retournée. Ce serait super qu'il la découvre ensemble...
Je suis nouveau sur ce forum, qui regorge de super témoignages et partages d'informations. Et pour cela, merci. Ensemble (avec ma femme) nous souhaitons quitter notre appart' et vivre une vie semi-nomade et voyager initialement à travers l'Europe (via...
Dans le cadre d'un trek en Laponie suédoise, en autonomie sur une vingtaine de jours au mois de juillet, je me pose la question (existentielle ;)) de l'alimentation... Lyophilisés, semoule, pâte, graines et fruits secs en tout genre, j'ai un peu de mal...