Grandlemurie · 20 janvier 2013 à 20:48 · 2 participants · 4 925 affichages
Je compte partir début Mai aux Açores afin de découvrir la nature et les paysages à travers des randonnées. Je suis aussi passionné de photo. Je ne sais pas sur quelle (s) ile (s) aller, que me conseillez-vous pour 8 jours? Merci
Nous serons, mon épouse et moi, en Andalousie du 26 février au12mars 2013, nous aterirons et repartirons de Malaga, nous aurons une auto. Nous avons idée de nous installer quatre ou cinq jours à Alméria (ou dans la région) pour visiter Grenade et autres...
Je vais partir pour mon anniversaire à amsterdam et jaimerais savoir, s'il y a des bar musicaux dans le centre ville, ou des coffee bar avec une petite piste de danse^^
Sylva000 · 17 janvier 2013 à 21:02 · 5 participants · 1 096 affichages
Besoin d'infos pour les locations d'hôtels, B & B, pensions ou autres...Nous pensons visiter Rome, La Sardaigne, La côte Amalfitaine, La Sicile et...ce qu'on verra d'autre en route...On aime bien ne pas avoir d'itinéraire trop planifié, on voit...
Je pars à rome la semaine prochaine (21/26 aout à peu près) et hormis les auberges de jeunesse et les b&b souvent un peu contraignants (pas de clé, salle de bain commune, couvre-feu, etc...), avez-vous une idée d'hébergement "classe moyenne" en centre-ville...
Omega3 · 19 janvier 2013 à 19:03 · 3 participants · 2 372 affichages
Y-a-t'il des randonnées à faible dénivelé et malgré tout avec de beaux paysages? J'aime beaucoup marcher mais j'ai un problème aux genoux et dès que cela grimpe, cela me fait mal. Si cela monte un peu, cela va mais si d'est un fort dénivelé, je ne préfère...
Je voudrais passer quelques jours à marcher sur les plages en Sardaigne, début février. Quel est le climat en général. C'est hors saison, y a-t-il quelque intérêt à faire ce voyage? Merci
Marclamarre · 16 janvier 2013 à 17:14 · 3 participants · 1 547 affichages
Nous envisageons de faire traverser l'Atlantique (Halifax-Le Havre) à notre véhicule récréatif (camping-car), et sommes confrontés aux différences qui existent entre les deux (2) continents... Plus précisément, nous nous demandons si nous pourront ou...
Nous devonsaller à Oslo pour un mariage mi-aout et nous envisageons de commencer 10-12 jours avant par un court séjour aux îles Lofoten, puis les fjords... Mes questions: Itinéraire envisagé pour les Lofoten: Arrivée Avion Bodo, Jour1 Narvik Andenes -...
Je vais à Palerme dans quelques jours et j'ai des difficultés à trouver un site pour reserver des places pour la visite du palais Gangi. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos pour faire cette reservation en ligne ou bien de quelles facons...
Efem1 · 20 janvier 2013 à 11:05 · 3 participants · 2 428 affichages
Je cherche à louer une voiture à Lisbonne (Portugal) et la remettre à Malaga (Espagne) 13 jours + tard ou je reprend l'avion. Dès qu'il s'agit de traverser la frontière espagnole, les prix de location deviennen exorbitant (il faut ajouter + de 1000 EURO...
Nous partons pour 3 semaines dans le Sud de l'Italie durant le mois d'Avril (un bon mois) et nous comptons louer une voiture pour les 2 dernières semaines. Au programme la Campanie (Paestum, côte Amalfitaine, aucun rapport, Parc Salento), la Calabre et...
L'itinéraire de voyage de cet été se construit grandement, toutefois, une question subsiste... Le fameux Blue Lagoon? Ce site a l'air très beau (couleurs atypiques), toutefois, il est également très touristique et cher. J'aimerais donc savoir si c'est...
Nous sommes à la recherche d'un petit hôtel ou d'un petit appartement sympa en plein centre de londres. Nous sommes une famille de 4 personnes (avec 2 enfants 10 et 13 ans). Que pourriez vous nous conseiller de pas trop cher mais sympa et calme. Nous...
Alloas · 19 janvier 2013 à 21:49 · 3 participants · 1 931 affichages
Je viens d'avoir l'idée pourquoi ne pas aller cet été en roumanie? nous avons l'habitude de voyager en voiture avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans l'année dernière nous sommes allés en hongrie, l'été d'avant en croatie en voiture en alternant camping et...
J'étais en train de consulter le site de Trenitalia pour un déplacement en train de Naples à Venise et la seule catégorie que je vois est la Frecciaargenta. Je ne vois pas d'option pour le train régional qui serait moins cher et plus long... comment pourrais-je...
Je prévois de partir à Londres vers le 15 avril, mes revenus n'étant pas très élevé j'aimerais savoir s'il est possible de se loger pour pas trop cher... Je voudrais y séjourner 1 semaine si cela était possible... Je rêve de vivre sur Londres mais pour...
Marcl12 · 25 septembre 2012 à 3:17 · 5 participants · 28 078 affichages
Au printemps prochain, nous souhaitons visiter la ville de Luxembourg au Luxembourg en arrivant de Bruxelles et avant d'aller à Heidelberg en Allemagne. Est-ce que ça vaut la peine de s'y arrêter? Combien de temps? Que peut-on visiter? Est-ce que ça coûte...
Je souhaite me rendre fin Mai 2013 aux alentours de San Remo pour un petit week end en amoureux, je souhaiterais savoir ce qu il y a a faire et surtout a ne pas faire, j' ai déjà fait Vintimille et San Remo (ce n'est pas ce que j ai fait de mieux en Italie)...
Cette année, pour diverses raisons, les enfants ne souhaitaient pas aller à la neige pendant les vacances de février. Leur père leur a vendu un nouveau type de vacances, encore inconnu de notre famille: séjour dans une destination où il fait assez chaud...
J'aimerais savoir combien coûte le ferry de Reggio di Calabria (ou de Villa S. Giovanni) à Messina en Sicile. Doit-on réserver à l'avance ou peut-on se rendre directement au quai et acheter une traversée? Merci!
DeyMed · 18 janvier 2013 à 11:21 · 6 participants · 1 340 affichages
Je veux voyager en mi mars-mi avril en Europe, quelle destination me conseillerez-vous? sachant que j'ai jamais était en Europe! Merci pour vos propositions ;
Anniepou94 · 19 janvier 2013 à 2:50 · 2 participants · 756 affichages
Mon message s'adresse aux résidents du Québec:) Je part cet été avec une amie en Europe (Londres (surtout) -Amsterdam-Berlin-Br... et nous voulons avoir la carte Hostelling International. De ce que je trouve sur le site Internet, l'association la plus...
Nous voulons faire un sejour de 10 jours dans la region de sorrento et naples fin septembre pas d`auto (train, bus et espadrilles) je voudrais connaitre des endroits a petit budget pour coucher (quelques nuits a la fois, nous nous deplacerons) j`ai vu...
J'envisage d'aller à Tenerife sud sur la Costa Adeje au mois de janvier 2013 qui peut m'indiquer une température moyenne. Je recherche le soleil, mais je sais que le soir il faudra une petit laine. Merci d'avance pour vos réponses
Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion, même si beaucoup de sujets ont déja été ouverts sur ce thème, mais plus je cherche, plus je suis perdue... Voilà, je souhaite me rendre à rendre 4 jours à Rome au mois de mai avec mon mari et mes enfants...
Je compte partir entre 4 et 6 jours à Londres avec 3 copines en mars. Nous sommes toutes âgées de 19 ans et nous avons un petit budget. Nous aimerions donc connaître de bonnes adresses pour des hôtels ou auberges de jeunesse (propres!) très bien situés...
Grepiecyl · 19 janvier 2013 à 17:02 · 2 participants · 1 389 affichages
Nous envisageons de visiter en avril le nord de l'Italie.Ce sera une première pour nous en camping-car. Que privilégier dans les visites, que faut-il éviter?
Je souhaite voyager en Avril prochain pour découvrir Londres (dont je suis un grand admirateur de cette ville et du Royaume Uni en gros) en tant que visiteur a partir du Maroc, j'y passerai 12 jours la bas, je n'ai pas encore trouver le bon hôtel pour...
Albundy · 6 janvier 2013 à 18:14 · 5 participants · 59 230 affichages
Bien que Français, je suis résident Espagnol, et je partage mon temps entre ces pays. Il y a 5 années que je n'étais pas retourné en Andorre. Nous avons décidé de passer les fetes de Noël au ski, donc pour nous le plus simple: Andorre. Le domaine skiable...