Nous envisageons de louer une ou deux semaines une location près du lac majeur ou de Come pour visiter cette région et se reposer avec nos enfants. Nous avons vu une location interessante sur bellagio. est ce pertinent, pouvons nous aller à la journée...
Je suis actuellement à Rovaniemi au nord de la Finlande et j'envisage de me rendre à Helsinki aux alentours du 16 janvier 2013. Seulement je ne dispose que de 5 jours et d'un petit budget. Voilà j'ai plusieurs idées en tête, dont la première est de prendre...
Nous voulons faire un circuit entre Vienne, Budapest et Prague du 31 juillet au 13 août 2012. Nous comptons louer une voiture; pouvez-vous nous donner des informations pratiques pour le meilleur rapport qualité-prix? Merci d'avance pour vos informations...
Alinerey · 8 janvier 2013 à 22:39 · 4 participants · 2 842 affichages
Nous envisageons un séjour au Danemark en aout 2013, avec un échange de maison, et nous voudrions faire aussi du vélo, avec des enfants de 9 et 11ans. Avez vous un circuit à nous recommander? Nous voudrions faire environ 200 ou 250 km (30 à 40 km par...
Je voudrais visiter un maximum de bâtiments abandonnés à Berlin (et banlieue), qui ont maintenant un autre usage. Ca peut etre des ruines qui sont visitées, des lieux de prédilection pour les taggeurs, des squats ; mais aussi des espaces transformés en...
Nous ferons un petit circuit au sud de l'Angleterre au printemps. Je recherche un hôtel à Londres avec parking pour 5 personnes (2 parents + 3 enfants). La conduite dans Londres nous fait un peu peur donc il est préférable qu'il soit facile d'accès. Si...
Caelina · 27 septembre 2012 à 13:05 · 8 participants · 8 787 affichages
Je cherche à effectuer cette année un voyage dans les pays nordiques pour observer le phénomène des aurores boréales. Je souhaiterai partir vers mars (le temps de pouvoir rassembler un minimum de budget limité à 1700€), partant seule, je cherche un voyage...
Henry56 · 9 janvier 2013 à 14:50 · 2 participants · 1 527 affichages
Bonne année a tous et surtout une bonne santé apres un long silence mais a cause de problemes de santé, je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements sur la norvege que je dois faire en mai juin. je pense que c est une bonne periode. peut t...
Je suis Tunisien et je pars au USA avec 2 billets d'avion différentes, une de Tunis a Madrid, l'autre Madrid puis Francfort, Toronto, Denver Colorado alors pour mon 2 billet d'avion, je sais bien que une fois les bagages enregistrés à Francfort je dois...
LG54 · 8 janvier 2013 à 15:03 · 2 participants · 1 710 affichages
Est ce qu'une personne a déja pris le Ferry pour ce rendre en Irlande de Cherbourg à Rosslare. Qu'elles osnt les conditions à bord pour les petits chiens car 15 h de traversé en moyenne. Merci pour vos réponses. Amitiés.
Je prends le train de nuit Offenbourg-Hambourg de 23h44 pour la première fois fin janvier, du coup j'ai quelques petites appréhensions! Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà prit? Le train est-il facile à trouver (si quelqu'un connait le quai je...
Triumvirap · 15 décembre 2012 à 12:21 · 4 participants · 3 373 affichages
Voilà je suis un étudiant qui souhaite découvrir les merveilles de la Norvège du 28 janvier au 7 février, en hiver donc. Je partirais avec Ryanair donc j’atterrirais à Oslo. J'aimerais voir les fjords les plus proches d'Oslo (pas spécialement au nord...
Nous partons à Barcelone le 4 septembre prochain... Est-ce qu'il y a des excursions de kayak de mer là bas??? (Je suis preneuse de toutes les infos possibles...) Merci!
Manonricard · 9 janvier 2013 à 22:02 · 2 participants · 1 522 affichages
Je suis a réservé avec mon conjoint un forfait semi-accompagné Darsena et la Sicile. Les 9 premiers jours sont libre à Agropoli à l'hotel La Darsena et j'aimerais avoir un itinéraire pour chacune de mes journées en tenant compte d'une grosse journée bien...
Nous aimerions faire une dizaine de jours en aout sur les chemins de st jacques, mais j'aimerai savoir quelles etapes choisir pour marcher le moins possible sur les routes goudronées nous avons envie de nous ressourcer, faire de belles rencontres, vivre...
J'aimerais aller un long week end à Venise. Bons tarifs au départ de Nice. Et je voudrais trouver voyageant seule un hôtel correct surtout secure, le moins cher possible qui ne soit pas à perpette tant qu'à faire Si vous avez un tuyau à ce sujet merci...
Nastya03 · 2 janvier 2013 à 20:58 · 4 participants · 1 939 affichages
Nous pensons partir en Irlande pour la première foie cette année soit en juin soit en septembre. Nous avons pas encore définie la période... - Laquelle est la meilleure selon vous? Nous avons envie de faire un circuit en voiture (notre fils aura 2 1/2...
Gabcongo · 8 janvier 2013 à 13:53 · 4 participants · 2 253 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements.nous comptons partir avec ma copine en islande en juillet ou aout.pour visiter reykjavik ainsi que le coté ouest de l'ile;nous aimerions faire un peu de randonnée et de camping ainsi que louer une voiture pour plus...
Ca fait deux ans que nous allons au Maroc pendant un mois avec une kangoo aménagée. Pas de problèmes mais juste une question concernant le tarif pour le passage à Algésiras. Les deux fois nous avons pris les billets chez Guitterez (sur les recommandations...
Nastya03 · 3 janvier 2013 à 11:00 · 4 participants · 2 836 affichages
Pour notre "periple" en Irlande nous aimerions sejourner dans des auberges de jeunesse. Je ne l'ai jamais fait... mais ça pourrait être pratique avec notre fils de 2 1/2 d'avoir un accès à une cuisine au moins pour le repas du soir! Par contre, j'ai un...
Cherchons à agrementer un sejour à venise pendant le carnaval du 4 au 6 fevrier 2013. Nous cherchons des soirées idées ou évenements sur place à des prix non excessifs et 2 locations de costume H+F. Merci d'avance pour tout renseignement.
Stephparisee · 6 janvier 2013 à 4:35 · 3 participants · 2 001 affichages
Je commence à planifier le voyage que je rêve de faire depuis toujours:). Je voudrais partir en 2014 direction l'Europe avec mon sac à dos. J'ai déjà fait plusieurs voyages avant, mais celui ci sera mon premier en Europe, mon premier en sac à dos et surtout...
J envisage un séjour en Andalousie en juin 2013, j'hésite entre Estepona ou Torremolinos quelqu'un peut-il me renseigner sur ces 2 endroits et me conseiller? je cherche la tranquillité, de belles plages pour s'y promener, de beaux endroits à visiter...
Sadjou · 3 janvier 2013 à 23:24 · 3 participants · 2 503 affichages
Bsr à vous, je voudrai faire une demande d'un un visa pour l'espagne. est ce qu'il faut la faire 3 mois avant le depart ou cela ne compte pas.car je prevois de partir si tout va bien la fin fevrier.merci
Crisour · 5 janvier 2013 à 16:50 · 2 participants · 1 223 affichages
Je pars fin mars avec mon ami pour 10 jours plein en Islande. Ca sera encore l'hiver là bas, et je me demandais si il était possible de faire le tour de l'ile à cette époque et notamment d'aller au lac Mytvan. J'ai pu remarquer que les gens partis à cette...
Lisy1982 · 13 octobre 2012 à 12:13 · 6 participants · 1 951 affichages
Je pars avec mon ami 5 jours en Irlande (16 au 20/04/2012), j'arrive à Belfast et souhaite louer une voiture. Que faut-il absolument faire? Dublin? Cork? Galway? Belfast? Autres??? (pour Belfast, pour sur, on va visiter le musée du titanic car mon ami...
Après avoir parcouru le forum en utilisant la fonction "recherche" je ne trouve malheureusement pas de réponse me concernant. Voici le topo: départ de l'avion demain matin (soit lundi 29/10) de Francfort pour New-York avec Singapore Airlines mais du fait...
Toute nouvelle sur ce site, je recherche toutes les informations nécessaires à notre futur voyage. Je m'y prends assez vite car, en tout premier lieu j'ai dû rechercher une école pour nos 2 ados qui veulent bien aller en Ecosse mais pour perfectionner...
Je recherche un moyen de faire Turin - Lyon avec un vélo sans avoir à le démonter et donc sans avoir à emmener une housse... D'après mes recherches les liaisons Italie-France en train ne se font que dans des TGV où il faut démonter le vélo... Est-ce que...
Mon circuit est fait en gros. Il me reste à choisir les hébergements. Je ne passerai qu'une nuit dans les fjords de l'est, venant de Vagnasstadir et allant dans la région de Myvatn. J'hésite entre la ville (Egilsstadir), un village sympa (Seydisfjördur)...