Je pars fin octobre aux Açores, pour la 1ère fois. J'ai besoin d'aller de Pico à Sao Jorge puis à Horta en bateau, j'ai vu qu'il y a de nombreuses navettes... mais il semblerait qu'elles s'arrêtent le 30 septembre! Sur le site de Transmaçor, plus rien...
Je voudrais aller à Pantelleria en juin prochain, j'habite à Toulouse. Je voudrais faire un retour aux sources mais ça a l'air assez compliqué, merci pour votre aide.
Je souhaite partir du 08 au 21 avril avec ma copine. Nous desirons faire Istanbul sur 8 jours et Rome sur 7. Avez vous des bons plans (hostel, b&b, visites...) pour nous (28 et 31 ans) dans ces 2 villes? Ainsi que des contres indications (quartier à éviter...
Trilu · 22 janvier 2013 à 13:24 · 1 participant · 5 332 affichages
Je prépare une voyage de 10 jours environs dans le sud de l'Italie pour ce moi d'août, voici mes critères: - J'ai la possibilité d'arriver et de repartir des villes suivantes: Bari; Brindisi ou Lamezia Terme - Je compte louer une voiture - Je vais voyager...
Bon je sais que cette question est souvent posé sur ce site mais il y a tellement de pays, compagnies, et d'escale différente que j'aimerai que vous m'aider à m'éclaircir sur un point Je fais un vol Lyon - Cork avec une escale de 45 minutes seulement...
Syluella · 17 janvier 2013 à 20:09 · 5 participants · 3 372 affichages
Je recherche des cartes du réseau cyclable en Belgique et particulièrement en Flandres, d'occasion ou en prêt. Ce sont des cartes avec les repères knooppunters. merci
Rfm851 · 22 novembre 2012 à 11:27 · 5 participants · 2 688 affichages
Je prépare un voyage de 5 semaines en Espagne au mois de mai. Mes premières recherches concernant les campings me déplaisent pas mal: grands campings, prix élevés. En fait, je recherche plutôt les petits, voire tous petits campings, genre aires naturelles...
De grands espaces propices à la randonnée, du beau temps assuré et du dépaysement sans aller à l’autre bout de notre planète, tels étaient nos desiratas pour cette semaine d’avril 2012. La lecture d’un article évoquant « un développement touristique fondé...
Nous sommes une famille de 4 personnes, sérieuse et bien élevée, et souhaitons nous rendre dans le sud de l'Angleterre en juillet 2013. Les propositions d'hébergements trouvées sur les sites sont limitées et onéreuses. Existe-t-il un moyen (réseau) de...
On voudrait faire une escapade en Cornouailles et/ou Pays de Galles à moto début mai. Nous recherchons des idées d'itinéraires sympas, de sites à ne pas rater, et d'hébergements aussi. Merci à tous ceux qui voudront bien partager leurs bons plans et bonnes...
Nous réflechissons moi et mes amis de 20 ans à notre prochaine destination pour l'été prochain en juillet. On recherche un sejour bon marché, avec du soleil, la plage et une vie nocturne bien animée. Malte et notamment Saint Julian's/Paceville semble...
Moiraleyder · 11 décembre 2012 à 20:24 · 2 participants · 1 464 affichages
Après la Namibie, nous partons en Islande...Pourrais je vous demander votre avis avisé sur l'itinéraire suivant? - départ 26 juin, arrivée 15h route vers péninsule du Snaefellsnes, 2nuits - 28 juin route vers fjords du nord - nuit étape et visite de l'île...
Vheissu · 16 avril 2012 à 11:30 · 9 participants · 4 839 affichages
Mon amie et moi souhaiterions voyager 3 semaines début aout en Islande. Nous avons déjà visité l'Australie et la Nouvelle Zélande en van, mais en Islande les locations de voiture ou camping car sont hors de prix. Du coup nous avions pensé à marcher et...
Timo1 · 21 janvier 2013 à 16:10 · 9 participants · 3 086 affichages
Je viens de me rendre compte que les billets d'avion au depart de Montreal sont beaucoup moins cher si on arrive a Malaga, qu'au maroc (casa). Une grosse différence (Mtl-Malaga: je peux avoir 679$, et MTL-casa: plus de 1100$). Quand on doit acheter 5...
Boubaneo · 27 janvier 2013 à 9:57 · 2 participants · 3 219 affichages
Nous souhaitons partir pour 2 semaines au mois de mai dans les Pouilles. Faut-il obligatoirement retenir l'hébergement ou bien est-il facile de trouver des B&B, des petites auberges ou hotels? Je précise que nous prendrons un vol Paris Bari avec location...
Je recherche des informations sur wicklow way en irlande. Notamment votre avis sur le fait de pouvoir le faire seule? Les première étapes semblent être montagneuse d'après ce que j'ai pue lire! Mon expérience de rando est faible (450km sur les chemins...
Aimevoyager · 24 janvier 2013 à 20:21 · 5 participants · 2 076 affichages
Nous avons 3 semaines en juillet, descendrons en voiture et voyagerons avec une ado qui, si elle aime visiter, apprécie aussi la rando et la farniente du coup l'idée de nous poser à un endroit pour rayonner dans les visites nous interesse vivement. mais...
Je souhaite partir de Vienne en autriche pour rejoindre Nice par la route (avec un vélo de course) en faisant un maximum de cols mythiques. Quelqu'un aurait t'il des informations sur l'Autriche en particulier dans le sens de mon trajet. Les plus beaux...
Anniepou94 · 20 janvier 2013 à 4:25 · 3 participants · 1 618 affichages
Rebonjour à tous:) Je vais finir par devenir populaire sur ce forum pour mes questions incessantes, mais bon, c'est pour ça non? (: Donc j'explique: Je pars avec une amie en Europe en juillet prochain, pour deux semaines. Le travail nous oblige à ne pas...
Poowi · 16 janvier 2013 à 23:17 · 2 participants · 702 affichages
Avec ma cousine nous comptons visiter plusieurs pays d'Europe cet été mais comme c'est la première fois que je fais un tel voyage, je suis un peu perdue. Voici les pays que nous comptons visiter: Espagne, portugal, italie et Angleterre + Amsterdam et...
Je suis furieuse car j’ai eu des problèmes en réservant le 10 Avril 4 places pour le Vol TOURS PORTO le 11 Juin 2012 avec retour le 15 Juin 2012. (J’ai validé en ligne le payment de 365,42, avec demande de SMS. Au moment de payer en ligne un message d’erreur...
Salazienne · 6 janvier 2013 à 20:54 · 3 participants · 2 269 affichages
Je compte me rendre pour un mois en Islande mi juin, mi juillet Je compte faire un peu de trek je ne sais pas trop commet m'équiper à savoir si en juin, on peut camper et quel est le meilleur moyen de transport pour se déplacer à l'intérieur du pays j'ai...
Voila voila, j'explique la situation.. je suis un grand voyageur solitaire, j'ai fait pas mal de pays (dans mon profile ya tout..) sur courte et longue durée.. sauf que cette fois ci, j'ai réussit à.. entrainer 3 amis avec moi dans mon périple londonien...
Quelqu'un peut il me dire le tarif du ticket de bus et de train pour rejoindre l'aéroport de MALAGA au centre ville??? Connaissez-vous un bon restaurant buffet en centre ville??? Merci pour vos réponses, cordialement.
Re-bonsoir tous, Les prix des billets d'avio Frankfurt - Windhoek viennent de prendre 100 à 200 € est-ce "habituel" et ils rebaisserons plus tard? En clair y a-t-il une "bonne" période pour réserver? a+ Max
Momobaloo · 24 janvier 2013 à 8:07 · 4 participants · 1 213 affichages
Je vais à barcelone du 4 au 9 mars 2013 avec une copine.J'ai trouvé plusieurs hôtels (vol inclus) sur lastminute.com à des prix intéressants. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les quartiers les mieux placés pour réserver, les endroits prioritaires...
Cétropbeau · 27 décembre 2012 à 16:18 · 2 participants · 1 155 affichages
Suite à un premier voyage familial en Islande en été 2009, nous profitons de l'offre faite par la compagnie d'aviation islandaise pour visiter un bout de ce merveilleux pays en hiver, du 4 au 10 février. Comme nous ne serons cette fois que 2, nous nous...
Fkruettli · 24 janvier 2013 à 19:37 · 4 participants · 2 406 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour la fin juillet 2013 en Suède avec ma femme et mes 2 enfants (8 ans et 10 ans). Nous pensons visiter Stockholm et ensuite faire un trek entre 5 à 7 jours avec nos enfants. Que pourriez-vous me conseiller comme...
Je serai à Londres dans 3 semaines et je pensais acheter la travelcard 1 jour à l'aéroport d'Heathrow. Je peux l'utiliser pour le train (ligne piccadilly) à partir de là? (zone 1à6) Merci