Je souhaite passer le mois de mars à Rome. Connaîtriez-vous un moyen de se loger économique: maximum 500 euros et dans un quartier qui soit sympa. Merci de vos plans, J'envisage peut-être d'y vivre.
Quel est le meilleur moyen pour inciter des touristes à visiter son pays? L'Ecosse a sa petite idée: enfiler des pull-overs à deux shetlands! Ce cliché, montrant ces deux poneys parés de cardigans "vintages", a été très partagé sur le web. Lire la suite...
Nous avons réservés deux places pullman pour la Sicile début juin, avec notre voiture. Pouvez-vous nous décrire l'embarquement: - échange de la réservation internet - embarquement du véhicule - délai d'embarquement Les fauteuils pullman sont-ils numérotés...
Je vais une escale de quelques heures à Rome j'arrive à 12H05 à l'aéroport de Fiumicino en provenance de N-Y. Mon avion est à 17h15. (Même aéroport) fin avril Je voulais savoir qu'est ce que je pouvais faire à Rome pendant ma courte escale... Au faite...
Je viens bientot pour Rome et je m'adresse à tous ceux qui ont deja visité cette merveilleuse ville connaissant des adresses de restaurants, café, glaciers...pas chers du tout?? jai regardé les prix concernant les restaurants a Rome et franchement c'est...
Carniette51 · 26 janvier 2013 à 9:28 · 2 participants · 1 014 affichages
Voila j'ai réservé un forfait vol + hébergement avec Icelandair du 3 fevrier au 7 février 2013, hors à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon d'échange pour l'hôtel. Normal?? si quelqu'un a déjà été dans cette situation, ou si une personne a déjà réservé...
Grobill · 26 janvier 2013 à 12:04 · 2 participants · 894 affichages
Nous rentrons d'un long weekend a londres ville magnifique malgres une méteo epouvantable en 3jours c'est un parcours du combattant si vous voulez tout faire a pied je vous conseil d être bien chaussée la ou nous avons ete tres deçu c'est le coup de la...
Je voudrais organiser mon futur voyage en espagne et je pensais réaliser un parcours dans toute l'espagne mais je pense qu'il vaut mieux couper en deux voir trois fois ce voyage pour pourvoir en profiter un maximum je voudrais donc faire un parcours assez...
Pleh57 · 26 janvier 2013 à 13:39 · 2 participants · 1 402 affichages
Nous partons 10 jours début mai à 4 (avec nos 2 ados), en voiture, et envisageons de réserver des gîtes pour 3 ou 4 jours à 3 endroits. Pour le premier, ce sera au sud du ring of Kerry pour "faire" les rings de Beara et Kerry. Pour les 2 autres: Connemara/Burren/...
Guy14 · 6 juillet 2012 à 15:31 · 4 participants · 3 829 affichages
Je compte aller en Islande avec un Ducato Dangel: c'est plus un tout chemin qu'un véritable 4x4. Donc pas de franchissement, une garde au sol réduite donc uniquement passage de gué peu profond (30-40 cm max). Si vous avez eu l'occasion d'aller en Islande...
Je viens de revenir de rome et ce que j'ai trouver comme rue interessante pour le shopping sont: - rue Ottaviano puis la rue Cola Di Rienzo ou il y a d'ailleur le magasin Coin (dans la quartier du vatican) - rue Via del Corso en passant par la plazza...
Avec ma fille de 15 ans, nous réalisons enfin un rêve, soit de voyager en Italie, particulièrement en Toscane, pour deux semaines. Nous allons atterrir à Rome. J'ai beau regarder les nombreux sites d'hébergement à Rome, j'ai de la difficulté à faire un...
Maxvingtquat · 20 août 2006 à 18:14 · 11 participants · 30 451 affichages
J'envisage passer cet hiver en espagne en camping car. quelqu'un pourrait'il me dire: quel température fait'il l'hiver en espagne? quel endroit vers les plages le plus intéressant? faut'il un visa? la vie y est'elle chère? voici quelques questions qui...
J'irai à Porto en juin. Je serai logée à l'auberge de jeunesse, près du Douro. Le syndicat d'initiative est tout en hauteur, près de la cathédrale. De longues montées de cotes ou d'escaliers à pied me sont pénibles. Qui peut m'indiquer les meilleurs moyens...
Je pars avec ma maman à Vienne pour 4 jours en ete. J'ai regardé tous les hotels possible et je ne parviens pas à me décider. - Ou loger? Quel quartier? Faut-il vraiment être dans le centre ou pas? Si non, quel est le plus chouette quartier? - le metro...
PhilS · 17 janvier 2013 à 15:39 · 2 participants · 2 135 affichages
Je pense que cette discussion existe, mais je ne trouve pas vraiment de réponse. Je pars en Irlande en mai avec ma voiture et j'aimerai savoir quelle est la meilleure compagnie de ferry pour rejoindre l'Irlande. Merci d'avance, PhilS
Nous partons pour 4 semaines en camping car de Oslo à la mi-mai. Nous souhaitons allez minimum jusqu'aux Lofoten et pourquoi pas au cap nord. En partant de Oslo, je me demande si il est judicieux de passer par la Suède pour monter au cap Nord et redescendre...
Pourriez-vous SVP me dire ce que vous pensez de mon itinéraire? Manque-t-il des choses que nous devrions visiter? Et est-il cohérent, je veux dire pour se rendre d'un site à un autre comme je l'ai écrit? Merci par avance! J1:Arrivée à 11h05 à l’aéroport...
Misslaeticia · 24 janvier 2013 à 15:21 · 3 participants · 2 702 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander un petit renseignement. Alors tout d'abord je suis congolaise et j'ai une carte de résidente de la belgique. J'aimerais partir a barcelone pour quelques jours avec ryanair, malheureusmenet je viens de perdre ma...
Bridjoux · 22 janvier 2013 à 3:33 · 2 participants · 2 973 affichages
Nous serons en Bavière pour 2 semaines en avril 2013 avec nos enfants (1 et 4 ans). Nous voudrions louer une maison qui nous servirait de base pour visiter les lieux environnant. Nous recherchons présentement un village pittoresque pas trop touristique...
Nous projetons mon ami et mois de partir une semaine au mois de mai à Caleta de Fuste. L'un d'entre-vous connait-il cette station? Nous n'avons pas le permis et cherchons donc un endroit où l'on pourrait avoir commerces et loisirs sur place. Je sais que...
J'hésitais à me faire une petite destination proche et ensoleillée avant de reprendre le boulot début Février je constate que la météo est clémente à Lisbonne (soleil et temp autour de 15-17° la semaine prochaine (weekend du 1er février) à votre avis...
Je me rend à Venise demain via l'aéroport de Trévise. J'ai déjà réservé mon billet pour la navette mais je ne sais pas où s'arrête la navette au final. Quelqu'un connaît le terminus de la navette à Venise??? Merci d'avance
Zesth · 25 janvier 2013 à 14:44 · 2 participants · 880 affichages
Notre projet est résumé dans le titre. Départ de Paris en famille 3 adultes et deux enfants pour aller à la découverte de es deux pays. Direction plutôt les plages pour les enfants...et les plus grands, bivouacs pour la nuit. En quatre semaines nous prévoyons...
Michaely · 24 janvier 2013 à 18:26 · 3 participants · 1 710 affichages
J'aimerais connaître les possibilités de train entre Lucca et Pise, puis Pise-Firenze et enfin Firenze-Lucca, car si cela est moins cher que la voiture et aussi rapide, en sachant que à Pise et Florence il faut payer des places de parking à l'entrée de...
Cedriclondon · 29 mars 2010 à 12:24 · 6 participants · 1 455 affichages
J aurais voulu avoir quelques petites infos concernant la Norvege! pour l aniv de mon pere j ai décidé de lui faire une surprise, l amené en Norvege (ses son reves!) du 8 au 11 avril on y reste 3-4 jours puis ensuite 1 journée et demi a Stockholm! donc...
Nous arrivons en Islande par bateau au port de Seydisfjordur, et il nous faudrait relier Reykjavík assez rapidement pour retrouver le reste de la famille. existe t-il une liaison bus ou car? si oui peut-on prendre les billets a Seydisjordur ou Egilsstadir?...
Vol Iberia 6025, MAD-GIG, 31/01/2009 Appareil: A340-600 EC-JNO "Antonio Machado" Horaire prévu: 12h05 - 19h40 (-3) La veille, tentative d'enregistrement en ligne sur le site Iberia: refusé, car ils ont besoin de vérifier ma CB. Cela dit, ils me laissent...
Oxyride · 19 février 2008 à 23:10 · 3 participants · 8 171 affichages
J'ai prévu de partir aux Iles Canaries faire du kitesurf cet été. Seulement, je n'ai rien trouvé sur la vie la nuit là-bas. On serait un groupe de 4-5 potes de 20 ans environ. On serait situé à Corralejo, sur l'île de Fuerteventura. La question est: est-ce...
Nous partons fin mars 2013 en bolivie, et aimerions savoir si les vols Iberia via Madrid sont de qualité correcte (ecran individuel, services...) nous avons aussi la possibilité de prendre american airlines. quel choix faire à votre avis????