Je suis nouvelle sur ce site et je recherche des conseils! voilà, j'ai pour projet de faire le Tour du lac de Constance avec charettes et mes deux filles en bas âge... Seulement budget serré (aïe)... nous partirons début juin et nous prévoyons faire du...
36Mar · 5 novembre 2012 à 15:26 · 3 participants · 3 715 affichages
Je suis en 1ère année de Licence à la Fac et j'aimerais voir des renseignements concernant un éventuel séjour au Royaume-Uni ou en Irlande. En effet, je suis des cours d'Anglais avancé cette année car c'est une langue que j'aime particulièrement et, suite...
Imad1203 · 13 janvier 2013 à 13:42 · 6 participants · 4 068 affichages
J'aurai besoin encore une fois de votre aide je vais effectuer prochainement un voyage 'suède Danemark Finlande "mais je dispose d'un visa Schengen délivrée par l'autorité espagnole..ma question est la suivante est ce que je ne cours pas de risque aux...
Nous sommes passionnés de photographie animalière et envisageons de partir en juillet 2013 en Europe, nous avons pensez au delta du Danube ou aux iles hybrides et/ou shetland. Je suis preneur de tout avis, conseil, nom de guide photographe... merci
Je vais à Rome en mars pendant 9 jours, je cherche un appartement bien situé. Quels sont les bons tuyaux pour les transports en commun. Y a t il qq endroit à visiter aux alentours, ect... Bref, de quoi occuper mes 9 jours. Merci pour les bons conseils...
Christyling · 19 janvier 2009 à 11:43 · 11 participants · 19 549 affichages
L'été prochain nous allons nous balader deux ou trois semaines au Portugal en passant -en 4x4- par les pistes et en campant le soir dans des campings au long de l'itinéraire nous cherchons: des cartes avec les pistes tracées dessus des waypoints des road-books...
Lena56565 · 25 octobre 2012 à 22:18 · 3 participants · 4 006 affichages
Je souhaite partir avec mon mari du 23 au 30 mars 2013 à Madère. Notre hôtel sera situé à Funchal. Quelques questions à vous poser: - Auriez vous des circuits à me proposer? - Faut-il louer une voiture à la semaine ou pour quelques jours? - Quel est le...
Damlolo · 5 janvier 2013 à 22:50 · 3 participants · 2 893 affichages
Nous envisageons de partir 10j en mai avec 2 jeunes enfants (1 an et 4 ans). Le premier pourra encore être porté pour des randos en porte bébé. Le second non et ne pourra marcher qu'à un rythme limité:) On est pas forcément fan du mode lézard sur une...
Nous partons dimanche pour un circuit en Thailande avec une fin de séjour à Phuket Je me pose une question pour le vol du retour. Nous ferons Phuket Bangkok avec Bangkok Airways. Cette compagnie autorise une bagage en soute jusqu'à 20 kg mais l'excédent...
Tous les années je vas aux Saintes Maries de la Mer à la fete de Sainte Sarah Cette anée je voudrais arrêter quelques jours en Seville. J`ai entandu que il y a de courses de dance à la rue (je crois de dance Flamenca ou quelque autre Gitane) J`ai entendu...
Scorpionne75 · 6 janvier 2013 à 19:51 · 4 participants · 2 251 affichages
1er: Je ne connais pas du tout l'Allemagne et je compte m'y rendre avec mon mari en mars. J'aimerais que l'on me donne quelques spécialités à déguster avec détails de ces plats.Et pouvez-vous me donner aussi quelques adresses de restaurants bien typiques...
Julien92Sui · 15 janvier 2013 à 15:47 · 2 participants · 1 528 affichages
Cet été je vais faire un voyage de 7-8 semaines en Scandinavie. J'aurais une question pour le choix d'itinéraire pour remonter à Suède. Je ne veux pas trop m'y attarder, je quitterais la Norvège au niveau de Trondheim et j'aimerais remonter en 2-3 jours...
Encore moi ma destination finale est un village qui s'appelle campiglia marritima et qui se situe à 70km de livourne est ce que quelqu'un connaît et pourrait me renseigner, car j'ai des informations contradictoires: des personnes me disent qu'il n'y a...
J'envisage d'effectuer un autotour au sud de l'italie en effectuant une boucle depuis Rome et faisant tout le sud. Je ne connais pas du tout, pourriez vous m'indiquer les plus belles visites, les stations balnéaire pour la famille, les plus belles plages...
Je prépare actuellement un voyage en Irlande à Cork plus précisément, et j'aimerais avoir un peu d'aide concernant les modalités pour y aller (et revenir bien entendu) A savoir que je réside en Espagne, et si je veux me rendre à Cork directement en avion...
Divertrekker · 9 janvier 2013 à 20:59 · 5 participants · 1 810 affichages
Je vais partir avec une copine faire 1 semaine de trek en tour organisé début avril et nous hésitons encore entre plusieurs destinations...donc je cherche à avoir quelques recommandations!!! Nos options: Maroc-désert, Maroc-atlas, ou Canaries-combiné...
Joja4950 · 15 janvier 2013 à 7:49 · 2 participants · 2 141 affichages
Nous aimerions partir en camping car en andalousie depuis bordeaux et nous avons l'habitude de passer par vitoria et burgos or la neige tombant sur les pyrenees je me demande si je pourrai franchir le col de somosierra ou puis je me renseigner j'aimerais...
Phinaya · 13 janvier 2013 à 18:19 · 3 participants · 2 313 affichages
Nous (2 parents, 2 enfants de 5 et 8 ans) envisageons de louer un camping car à Barcelone et faire un périple jusqu'à Séville pendant 15 jours en juillet-août. Plusieurs questions me viennent: - qu'en est-il des possibilités de stationnement en libre...
Je souhaite voyager vers l'Istanbul via la Campanie Lufthansa (Voyage touriste), cette itinéraire nécessite une escale de 18 heures à Frankfurt (Allez & Retour). Je veux savoir en tant que Algérienne. quel type de visa pour sortir de l’aéroport pour aller...
Barbado · 5 janvier 2013 à 16:32 · 4 participants · 2 921 affichages
Comme tous les ans je souhaite partir en septembre prochain avec ma tente et mes chaussures. J'aimerai bien faire le sud de la Finlande. Si vous avez des informations sur les itinéraires à pieds. J'essaie de trouver à peu près 3 treks de 6 jours une fois...
Je viens à vous pour y voir un peu plus clair... Nous aimerions visiter l'andalousie (en tout cas le sud de l'Espagne) au mois d'aout prochain. Après avoir fait des recherches, il s'avère qu'arriver à Madrid revient vraiment à un bon prix... Maintenant...
Sadjou · 13 janvier 2013 à 23:05 · 3 participants · 2 021 affichages
J'ai fait une demande de visa pour la France il ya de cela 4 mois et la réponse était un refus.je voudrais faire une autre demande mais cette fois ci pour l’Espagne, avec tous les papiers qu'il faut. est ce possible et est ce que j'ai des chances pour...
Je vais cet été faire un voyage de Paris à lisbonne en voiture... (que je fais habituellement en avion) j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans (garçons) je vais m'arréter plusieurs foiset j'ai trouvé des hotels bon marché partout sur le trajet sauf du...
Loulambert · 14 janvier 2013 à 16:06 · 3 participants · 1 242 affichages
J'ai beau regardé vos réponses, je me retrouve sur des sites commerciaux sans rapport C'est pour la fin de février jusqu'à mi avril. Endroits: mars entre Salerno et Milano sur la côté ouest de l'Italie Avril à Rome Je pars le 28 janvier pour catania et...
Je pars pour Barcelone du 8 fevrier au 15 fevrier du Québec et je cherche un auberge de jeunesse ou un bed and breakfast avec le meilleurs rapport Qualité/Prix (le moins chère possible de préférence) et le mieux situé possible. Autre question hors sujet...
Nous avons décidé de réserver nos billets pour l'Alhambra (en mai). Il ne restait plus guère de places. Du coup, nous avons choisi un billet pour 13h30. En résumé, si j'ai bien compris... Nous pouvons nous rendre dès 9h00 à l'Alhambra, faire nos visites...