Besoin d'aide... Nous arriverons à Strasbourg le 17 mai prochain pour un court séjour de 9 jours. On souhaite passer 2 jours à Strasbourg, (Colmar et Riqueihr) ensuite Baden Baden, Freiburg et Heidelberg. Donc après 6 jours on ose croire avoir vu le...
Partant prochainement du coté de Malaga, pouvez vous me conseiller sur les beaux paysages et curiosités naturelles en Andalousie? nous ne sommes pas amateur d'histoire, ni de musée, ni de religion, seul nous intéresse la beauté de la nature, les curiosités...
Je souhaiterais faire un voyage avec 2 motos en écosse au départ de la belgique en Juillet 2013 un pote et moi on à acheté 2 Bmw RT pour voyager avec les dames en plus!!!!! Si qlqun à des renseignements pour moi, ce serait super sympa merci d'avance t...
Je dois me rendre à Cologne fin janvier pour une visite de 2 jours hormis la cathedrale est ce que quelqu'un pourrait me donner des idées sur les lieux incontournables a visiter sur les transports en ville merci
Chant25 · 17 janvier 2013 à 3:55 · 2 participants · 911 affichages
Je suis du Québec et j'ai un garçon de 7 ans. J'aimerais qu'il vivre un échange de un ou deux mois dans un pays parlant l'espagnol, soit en Europe ou en Amérique centrale ou du sud. Par exemple...Il irait habiter dans une famille afin d'y apprendre l'espagnol...
Virginie11 · 19 janvier 2013 à 3:04 · 2 participants · 1 367 affichages
Je me trouve à présent en Argentine et souhaite m'en aller la semaine prochaine pour l'Espagne, mais voilà j'ai un chien je voulais donc savoir si quelqu'un ici avait déjà voyagé avec son animal de compagnie en utilisant Iberia? Et si cette compagnie...
Lenantais · 20 avril 2011 à 9:13 · 7 participants · 6 977 affichages
Je dois acheter un réchaud. A Décathlon, ils proposent deux marques, Campingaz et Primus. Ce réchaud sera utilisé en Islande et en Norvège. Sachant qu'on ne peut pas transporter de bonbonnes dans les avions, il faudra en acheter sur place. Peut-on trouver...
Mon amie et moi-même souhaitons aller à Londres début mars. L'avion est presque réservé, nous savons à peu près où nous rendre (autour de Hyde Park, mais si vous avez mieux à nous conseiller, nous sommes à votre écoute). Cependant nous rencontrons un...
Bien le bonsoir! Je ne sais pas trop si le sujet a déjà était lancé (si c'est le cas je m'en excuse d'ores-et-déjà...), mais il ne me semble pas... Je cherche à me rendre du Sud de la France (Montpellier/Nîmes/... au Sud de l'Allemagne (Nuremberg/Munich/...
Stellaperoni · 5 octobre 2012 à 12:49 · 3 participants · 3 580 affichages
Je voudrai partir dans un pays nordique cet hiver, voir les paysages enneigés, les lacs glacés, les villages de maisons de bois, faire du ski, du chien de traineau... et si possible voir une aurore boréale. je pars avec mon amoureux et nous avons environs...
Cjupinpetit · 17 janvier 2013 à 11:43 · 4 participants · 3 531 affichages
Nous allons toujours en vacances 3 semaine à un mois l'été en famille. Depuis l'an dernier 2 de nos 3 enfants sont devenus des ados. Ils ne veulent plus faire de rando, ils se lèvent à 11H00, ils ne veulent surotut pas visiter église, musées etc... ils...
Gaudinel12 · 9 janvier 2013 à 17:56 · 4 participants · 1 631 affichages
Dans un peu plus de 1 mois, nous allons partir en voyage en Laponie. D'aprés tout ce que nous pouvons voir par l'intermédiaire du Forum, ça a l'air magnifique. Départ avion de Roissy pour KITTILA le 24/02/13 et transfert à Muonio Finlande (plus précisément...
Ayant de la famille au Pays Basque Francais je vais y passer 10 jours cet été avec mon copain. Ce sera à Saint Jean de Luz plus exactement. Alors bien évidemment on va passer une journée à San Sebastian. Mais nous voulions passer 2 jours soit à Bilbao...
Pars avec ma copine du 8 au 13 février 2013 à Manchester. Le but principal étant un match de foot à Old Trafford. J'aurai voulu savoir les choses à faire durant le séjour, les lieux à visiter, ou manger. Liverpool ou sheffield valent ils le coup? Merci...
Bichon93 · 15 janvier 2013 à 6:53 · 2 participants · 1 055 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 19 ans qui désirent partir à l'aventure pour notre première fois en Europe. L'espagne nous attire beaucoup: Madrid, Valence et Barcelone. Pourquoi ne pas aller voir jouer le FC Barca? Nous voulons aussi aller en Italie...
Croisiblue · 5 janvier 2013 à 22:36 · 9 participants · 3 825 affichages
Je prévois faire un circuit accompagné en 2013 (France, Suisse, Italie) et deux départs s'offrent à moi soit le 8 juin et le 9 septembre. Étant donné que ce sera mon premier voyage en Europe et que je veux maximiser mes chances de réussite, j'ai savoir...
Nous comptons partir cet été en Tunisie en voiture depuis Napoli ou Roma, qui a déjà effectué ce trajet fin juillet/début août? est ce que c'est aussi pénible que la traversée depuis Marseille ou Gênes, sachant qu'on sera 2 adultes avec 2 enfants en bas...
E souhaiterais savoir combien de temps je mettrais à l'aéroport de Madrid, j'arriverai de PAris et je dois me rendre au T4S? En comptant le passage à la douane. Merci pour vos réponses
Je prévois de pratiquer la LF1 de boulogne-sur-mer jusque Haarlem pour ensuite rallier amsterdam, le tout en compagnie de ma moitié. Pour cela nous disposons d'une quinzaine de jour: environ 10 jours de vélo et le reste de visite. on a planifié ça pour...
Est-il facile de faire une excursion avec des enfants sur l'Etna? Le téléphérique est-il facilement accessible? Et ensuite? est-ce que ça vaut la peine? Merci!!
Shadock · 6 mars 2011 à 18:44 · 6 participants · 20 968 affichages
Doit revenir de France et traverser la Suisse j'ai dejas la vignette 2011 pour ma voiture faut t'il une autre vignette pour une remorque attelee de mois de 500kg meme immatriculation que la voiture.merci
J'ai cherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse, je voudrais savoir si effectivement cela est jouable entre les deux terminaux lors de mon vol retour entre VIE et MIA (arrivée au T3 pour repartir du T5) en voyageant en Club World, le tout en un seul billet...
Pour le pont du 8 mai nous voudrions aller à jersey ou guernesey. laquelle nous conseillez vous? est il facile de loger? j'ai trouvé des forfaits avec le passage de la voiture et l'hôtel, est ce vraiment plus intéressant en faisant ainsi? merci pour vos...
Problème de transfert: Le 27 février, nous arriverons de Marseille à l'aéroport de Gatwick à 11h30. Nous pensons effectuer le transfert avec National Express de Gatwick à Heathrow, d'où nous reprenons un avion pour l'Argentine à 21h40. Nous avons vu que...
Fannezouille · 16 décembre 2012 à 17:15 · 7 participants · 5 381 affichages
Nous aimerions partir 1 semaine en janvier au soleil et au chaud, avec deux enfants de 3 ans et 17 mois. Ce sera leur premier voyage en avion donc nous préférons ne pas avoir trop d'heures de vol! Est ce que quelqu'un peux nous éclairer sur les endroits...
Quelqu'un a t il déjà fait le trajet de Vienne à Budapest en bateau? Comment avez-vous réservé? et comment avez-vous récupéré vos billets? Merci de vos réponses
Un vol aller-retour en éco de Bruxelles vers Sao Paulo (escale à Barcelone) coûte 1994€ en décembre (du 10 au 27/12). Le vol aller retour de Barcelone vers Sao Paulo aux mêmes dates coûte 975€. Pourquoi cette différence de 1.019€?
Anniepou94 · 10 janvier 2013 à 20:04 · 6 participants · 2 668 affichages
Je prépare actuellement un voyage pour cette été avec une amie. Nous nous rendons pour deux semaines en Europe. Je sais que c'est très peu de temps, toutefois, nous sommes étudiantes, en forme, nous avons envie de nous promener un peu. Notre plan est...