Mo1110 · 13 janvier 2013 à 19:57 · 2 participants · 755 affichages
J'ai parcouru le forum mais rien trouvée comme réponse!voila, nous allons en Sicile en juillet et je voudrais savoir pour la traversée de milazo a Stromboli, est ce que l'on doit réserver le ferry depuis la France ou pas?si oui sur quel site, j'ai rien...
Nous comptons partir 4-5 jours fin avril en Cornouailles (2 couples 35-40 ans) et nous préférons loger en gite. Quelqu'un a t il déjà eu des expériences heureuses dans ces contrées? Notre privilège va aux villages et campagnes plutôt qu'aux villes Donc...
Formentera est je sais l'ile la plus sauvage des baleares, je souhaiterai louer une maison mais j'ai 4 grands ados de 17/18/19 peuvent ils sortir le soir et faire la fete??? ne vont ils pas s'ennuyer
Nous sommes une famille de 5 (17, 15 et 12 ans) et comptons partir au mois d'Août 2013 en Islande entre 14 et 20 jours. Toutes les alternatives sont encore ouvertes, mais nous viendrions en bateau avec notre voiture familiale. Les enfants sont plutôt...
Kritof · 4 janvier 2013 à 11:28 · 8 participants · 4 391 affichages
J'ai découvert grâce au forum la route LF1 qui relie Boulogne à Den Helder aux PaysBas et j'ai prévu de faire cette ballade au mois de Mai. Par contre je ne sais pas dans quel sens la faire...la principale question étant celle des vents dominants... Pour...
Macaron95 · 9 janvier 2013 à 17:00 · 3 participants · 1 652 affichages
Etant donné le climat actuel et la temperature qui reste douce (avoisinnant 0), je me demandais s'il fallait quand même prendre des chaussures de rando pour partir? (je pars demain) merci
Nous pensons partir à Tenerife au mois d'avril pour 2 semaines avec notre de filles qui aura 18 mois à ce moment là. Nous recherchons un logement genre appart hotel "rural" avec séjour + kitchinette + 1 chambre + 1 salle d'eau. En gros, on veut pouvoir...
Je pars avec une amie en décembre pour 4 jours (à prolonger si besoin) à bergen en Norvege!§ J'ai trop hate, ceci dit, décembre c'ets l'hiver...et en hiver, les bateaux qui permettent de découvrir les fjords n'ont pas l'air de circuler (sniiiiiiiiiiiiiiiii...
J'hésite à emmener mon reflex demain au blue lagoon pour des raisons de rangement, de sécurité mais également de faisabilité est il possible d'utiliser son appareil photo la bas? y a t-il un intérêt? merci
Guinoiseau · 12 janvier 2013 à 11:44 · 5 participants · 3 623 affichages
Mon épouse et notre fille de 12 ans voulons partir cette année (pendant les vacances scolaires en août, pas le choix!) en Tosane ou en Ombrie dans la campagne. Nous nous posons la question de la température de la nuit. Si on on sait parfaitement que dans...
Eclats · 12 janvier 2013 à 17:40 · 3 participants · 1 452 affichages
Ca peut paraître un peu bizarre au premier abord, mais depuis toute petite, je rêve de passer mon anniversaire (27.01) sous la neige. Je n'arrive pas à me débarrasser de cette idée, donc, je suppose que j'irai mieux quand ce sera fait^^! L'année dernière...
Mon fils est depuis une semaine à Londres et va y rester 6 mois, il vient de m'envoyer un message me disant que la vie est horriblement cher, il va faire ses courses chez sainsbury qui d'après lui est le magasin le moins cher. Est ce vraiment ces magasins...
J'aimerais parcourir la deuxième moitié du WHW fin avril début mai (entre Crianlarich et Fort William). J'ai vu que du 03 au 11 mai 2013 il y a une course de motos (six days trial). Je n'ai pas envie de coïncider avec cette course pendant ma rando et...
Au mois d'avril 2013 nous séjournerons 2 ou 3 jours à Zurich. Nous aimerions avoir des propositions d'itinéraires d'environ 6 jours dans cette région d'Europe (pas de préférence sur la direction nord-sud etc.). Nous préférons prendre le temps d'observer...
Voyageurs994 · 12 janvier 2013 à 18:20 · 2 participants · 601 affichages
Ce que j'aime des voyages est le coté inattendu. J'aime me faire surprendre. Dans cet ordre d'esprit, j'aimerais que vous partagiez l'endroit qui a ete pour vous, tant une surprise qu'un coup de coeur. Le mien est le nyhavn a copenhague. Oui, certainement...
J'ai passé déjà 4 ou 5 ans à Cattolica à côté de Rimini et nous aimerions changer de destination. Sachant que nous partons en voiture, on ne voudrais pas énorément de route. Donc on oublie le sud de l'italie. Etant de l'est de la France (Milan est à 4h30...
Lolovalcle · 8 janvier 2013 à 21:25 · 4 participants · 1 196 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Italie avec voyage en avion location de voiture, location d'un appartement sur Rome pour une semaine et Pompéi pour la deuxième semaine. J'ai eu des contacts mails avec différents propriétaires qui me demandent...
Quelqu'un aurait il connaissance d'un ferry ou autre embarcation qui partirait du sud de la France jusqu'aux Baléares? je n'arrive pas à situer un tel parcours depuis la France merci d'avance
Je vais arriver à l'aéroport d'Heathrow. Je ne comprends rien à cette travel card ou Oyster Card ou London pass Nous allons arriver le 24/02/13 matin et repartir le 28/02/13 fin de journée nous sommes 2 adultes et notre fille de 14ans quel est le plus...
J'ai besoin de conseils pour m'aider à planifier notre parcours en Suisse à la mi-juin. Mon mari et moi arriverons de l'Alsace et avons pensé faire un petit passage de 3 jours 1/2 (je sais, c'est court!) dans votre beau pays. Ensuite, nous nous dirigerons...
Errance45 · 19 septembre 2009 à 13:01 · 12 participants · 8 498 affichages
Je pars mi octobre pour la norvège, avec mon vélo et mon équipement je vais remonter la E6 d'Oslo au cap Nord, j'aimerais quelques conseils d'ordre pratiques, les températures que je risques de croiser? la conditions des routes en hiver? des choses auquelles...
Je pars du 11 au 18 mai 2013 en Italie avec ma compagne et j'attends l'ouverture des billets pour ces dates sur Trenitalia. Mais je viens de constater quelque chose depuis plusieurs jours. Il y a environ deux semaines je regardais certaines dates pour...
Mi-avril je pars pour Londres, j'aurais aimé savoir si il était organisé des sorties de Londres pour aller visiter Stonehenge? J’avais fait ce genre de chose quand j’étais à Dublin pour visiter Wiclow et quand j’étais à Édimbourg pour visiter le Highlands...
Un de nos projets actuels serait de rejoindre la Grèce en ferry via l'Italie, et de rouler alors entre Grèce et Turquie pendant 3 ou 4 mois. Ma question est la suivante: On souhaite zapper la traversée de l'Italie du nord en hiver et rejoindre Venise...