Désolée si ca fait 2 fois que vous lisez un post semblable, je me suis rendue compte que ma question initiale n'était pas claire... Donc, je veux savoir comment faire ce trajet en bus+ traversier, a moindre cout... est-ce mieux de prendre bus jusqu'a...
Simplement pour faire partager une "decouverte". Il existe un vol quotidien direct entre Barcelone et Philadelphie. Assuré par US Airways pour un tarif d'environ 440€ par personne. Tarif en vigueur sur le site de la compagnie. J'ai meme obtenu 440€ pour...
Remsouss · 23 janvier 2013 à 8:56 · 3 participants · 2 011 affichages
Quelqu'un connaitrait-il une adresse pour se faire livrer des produits en allemagne vers freiburg ou bale/mulhouse autre qu'une poste restante? Merci a tous
On voulait visiter l'Italie avec la voiture... On veut faire un itinéraire de Pisa à Rome... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une idée quelle route on devrait suivre? Est-ce qu'on suit la route à l'intérieur du pays ou la route de la mer? Quelle ville...
VoyageForum · 24 janvier 2013 à 9:20 · 1 participant · 6 527 affichages
L'Office de Tourisme d'Andorre à Paris vient de fermer ses portes. Pour toute information auprès de l'organisme, il reste donc maintenant leur site web www.andorre.fr
Gadolien · 8 janvier 2013 à 23:01 · 4 participants · 1 340 affichages
Il y a beaucoup de sujets qui parle de voyage en Irlande, et c'est aussi mon but. Je pense prévoir ce voyage pour 2014, seulement j'ai beaucoup de questions et d'envie par rapport à ce voyage. Je lis vraiment de tout et je ne sais pas trop quoi en penser...
Pbrgs · 19 janvier 2013 à 12:54 · 3 participants · 985 affichages
Je désire me rendre cette année au restaurant panorique Schilthorn, es ce que la periode d avril, mai a votre avis est une bonne période de facon a avoir encore un peu de neige et pas trop de froid?, je pars avec le camping car et la remorque, votre avis...
Je suis assez stressée concernant mes transports - transferts, j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai un vol pour La Réunion à 19h45 au départ de Paris Charles de Gaulles. Enregistrement possible à partir de 16h45 jusqu'à 18h45. Je dois prendre...
Lydmar · 4 juin 2012 à 14:22 · 12 participants · 17 486 affichages
A ceux qui reviennent récemment du Portugal: peux-t-on stationner hors camping (excepté les grandes villes bien sûr)? De plus, les aires de stationnement spéciales CC sont-elles gratuites? Peux-t-on stationner sans problème - hors la foule (sur la côte)...
Il y a deux ans, nous cherchions une destination pas trop cher, pour passer une semaine sur la plage et sous le soleil avant de reprendre le travail. Cette fin d’été, nous l’avons passée sur l’île de Lanzarote, la plus orientale des îles Canaries, une...
Nous envisageons de partir en juin en Norvège, avec notre petit garçon de presque 2 ans. Pour faire le plus simple possible en terme de vol et de transfert, nous avons trouvé un vol au départ de Lyon, via Amsterdam. Cependant je n'arrive pas à trouver...
Nous aimerions partir à Malaga en Février pour 1 semaine... - Est-ce une bonne période pour visiter cet endroit? - Attraits et villes majeurs à visiter? - Meilleures excursions à faire (montagnes, détroit Gibraltar, parcs...) Merci! Nancy
Je suis toute nouvelle sur le forum, (j'espère être au bon endroit pour poster) et j'ai besoin de votre aide. J'habite Nice et ce week-end, je pars avec des amis pour profiter des soldes de serravalle:-) Pour ne pas faire la route pour rien, on prévoit...
Nous envisageons un séjour en Sicile fin avril. Traversée avec le camping car de Gênes à Palerme (nous l'avons déjà fait) puis direction Milazzo pour visiter les iles éoliennes. Nous devrons laisser le C.C à Milazzo. Quel est le meilleur plan? Y a t'il...
Dudule94 · 23 janvier 2013 à 13:32 · 3 participants · 1 304 affichages
Alors voilà, j'ai pour projet de partir en voiture en Croatie, en passant par l'Italie que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter au mois de Mars 2013, & pourquoi pas sur le retour passer par l'Autriche, l'Allemagne. J'aurais voulu savoir tout d'abord...
Vevero16 · 21 décembre 2012 à 12:09 · 5 participants · 5 470 affichages
Nous prévoyons de partir en vacances fin avril début mai avec notre fils qui aura alors 18mois. On prévois de partir entre 1 semaine et 2 semaine, en fonction de la destination Nous hésitons entre Malte et Madère. Des avis/expériences à partager sur l'une...
Morice55 · 15 janvier 2013 à 0:39 · 3 participants · 3 696 affichages
Existe t'il un bateau entre le maroc et les canaries? ou espagne-canaries? portugal-canaries? si oui à quel fréquence par semaine? et quel est le prix d'un ticket? merci d'avance!, je ne trouve rien de sur comme info sur la toile!
Mon ami et moi souhaitons partir quelques jours à Londres fin avril. Avant de réserver les billets, je cherche à savoir si on peut tenir notre budget. Pensez-vous qu'on puisse trouver un hébergement pour 50/60 euros la nuit en chambre double à proximité...
Nous devons prendre le bateau pour la traversée Genes Palerme, et vu les prix des cabines, nous prendrons les sièges pullman, quelqu'un pourrait il nous dire si cela sera confortable quand meme. Nous avons vu sur le routard.com qu'il serait peut etre...
Skarine · 24 décembre 2012 à 20:23 · 5 participants · 1 462 affichages
Tout d'abord, désolée si ce sujet a déjà été abordé... il me semble n'avoir rien vu sur le forum... Bref, ce sera simple comme question! Est-ce que quelqu'un a déjà fait cet itinéraire? Et là je m'adresse aux non-européens, car apparemment, on ne peut...
J'arrive à l'aéroport de gérone à 23h50 le jeudi 10 janvier et je ne sais pas comment aller à l'hotel Bed and breakfast salsa and co son adresse c'est: avenida joseph Taradellas 147, Barcelone j'ai consulté le site des bus et j'ai trouvé que le jeudi...
C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum...il y aura peut être quelques maladresses de ma part!!! Je recherche pour mes enfants (aout 2013), un camping au sud de la Sardaigne, à petits prix et surtout sans animation. Merci, si vous pouvez m'aider. Sur...
Pouvez vous me donner quelques renseignements., Je réside à Marseille (bouche du rhône 13) et je souhaite me rendre dans la ville de covent garden en anglettre en avion. Pouvez vous me communiquer l'aéroport le plus proche de cette ville et comment s'y...
Nous avons prévu un départ pour la sicile en juin et nous envisagions de prendre le train à partir de gènes vers messine en mettant notre véhicule sur le train. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce mode de transport? et vers qui dois je me tourner pour...
Jfdu1982 · 21 janvier 2013 à 20:16 · 1 participant · 1 237 affichages
Je souhaiterais effectuer ce bout de chemin durant le mois d'août prochain. fr.wikiloc.com/... www.fjaellwanderung... 1: En regardant les cartes, je n'ai pas trouvé de chemin ou quelques choses qui pourrait s'en rapprocher!! Serait ce un trek à faire...
J'irai à Londres pour quelques jours et ensuite je dois me rendre près de Manchester.. Je crois que le plus simple est de faire Londres-Manchester en avion. Cependant, une fois à Manchester j'aimerais faire une escapade vers Liverpool, pour ce faire Je...
A déjà fait le voyage Nantes Guatemala en passant par Madrid avec Ibéria? Notre circuit est un circuit Destinations Privilège Guatemala Honduras: Au coeur du monde maya du 26 janvier 2013 au 6 février. Merci pour votre réponse
Quelqu'un pourrait-il me dire si'il existe une compagnie de ferries qui relie Naples (ou environs) à la Corse (ou le nord de la Sardaigne, après je crois qu'il doit y avoir des ferries nord de la Sardaigne - Sud de la Corse??)? ça serait pour mi-mai Je...