Nous aimerions ma femme et moi partir au soleil en janvier et fevrier avec un budget de +- 3000 euros 14j ou 7 j, je penche plus pour le kenya et ma femme pour les canaries, le hic c 'est que les canaries en janvier bof non? qui peut m eclairer sur les...
Je suis marocaine jai obtenu un visa du consulat de france, mais je voyagerais par avion a barcelone, et apres j irais en france par voiture ou train ou autre est ce que j aurais un probleme lors de ma prochaine demande de visa au consulat de france...
Eliegirl21 · 23 novembre 2012 à 21:42 · 6 participants · 1 661 affichages
J'ai décidé de partir 1 mois en Europe, je vais vous expliquer la situation: Je vais passer deux semaines au mois de février et deux semaines au mois d'août. Je vais avoir un pied à terre chez mon copain qui habite à Londres au cours de mon séjour. Je...
Marilor72 · 28 novembre 2012 à 8:01 · 2 participants · 2 584 affichages
Je cherche actuellement notre future destination pour l'été prochain (une dizaine de jours). Nous sommes une famille avec 3 enfants (15, 12 et 6 ans). Nous aimons la nature, les grands espaces... L'année dernière, nous avons fait notre voyage de rêve:...
Pour 2013 ce sera l’Écosse en vélo, mon premier voyage à l'étranger. J'aime la pêche aux carnassiers (brochets, sandres). - Faut-il une autorisation pour pêcher en Écosse, - Les leurres artificiels sont t'il autorisés, - Quel est la taille réglementaire...
Langenscheid · 27 novembre 2012 à 17:30 · 4 participants · 3 153 affichages
De Paris, j'aimerais prendre l'avion pour Prague, puis le train pour visiter Brno, Bratislava, Budapest, Salzburg, Munich avant de prendre le TGV/ICE pour rentrer à Paris. Je ne connais aucune de cette ville, à part Vienne par où je devrai probablement...
Nous partons en décembre pour 5 jours au Danemark, où nous avons loué une voiture. Nous arrivons et partons de Copenhague. Le programme n'est pour l'instant pas du tout défini. Combien de temps pour visiter Copenhague? Faut-il louer 5 nuits à Copenhague...
Quelques questions concernant les parkings longue durée de l'aeroport de genève. 1ére, J'accompagne mon garçcon de 8 ans qui doit prendre l'avion en tant que UM (Enfant non accompagné) je devrai donc rester avec lui de "l'enregistrement jusqu'au décollage"...
Je suis actuellement à Cascais (Portugal) pour 5 mois et, ensuite je vais aller jusque dans le sud (vers Lagos) et j'aimerais passer quelques semaines à Madère à l'automne 2013, mais je voudrais y aller avec mon camping-car. Y a-t-il une compagnie maritime...
Tonino118 · 5 décembre 2010 à 15:34 · 3 participants · 2 177 affichages
Je prévois de partir en Islande pour faire du ski de randonnée sur la fin avril. Je cherche un plutôt un parcours dans les 8-9 jours de ski avec étapes dans des refuges. Quelqu'un de vous a déjà fait ça ou connaitrait quelques pistes de recherche? J'ai...
Clauturcotte · 26 novembre 2012 à 22:55 · 11 participants · 3 050 affichages
Je pars en Italie début mars 2013 avec mon copain et puisqu'il y a tellement de choses à voir en Italie, je me demande quoi prioriser et quelle villes sont les musts. J'avais penser aller à Venise, Milan, Rome et Florence. Est-ce que 10 jours est une...
Je fais un petit tour d'Europe et je prends l'avion avec Ryan Air de Charleroi-Milan Malpenza, quel est le meilleur moyen d arriver en ville et combien de temps de l'aeroport svp? Grazie mille
Je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air très très bien fait Je vais donc essayer d'être claire afin de solliciter votre aide. Pour les 60 ans de nos parents, nous souhaitons leur offrir un voyage. Notre choix s'oriente vers un circuit Rome-Florence-Venise...
Bulledimage · 26 août 2012 à 19:11 · 3 participants · 3 766 affichages
Je souhaite offrir à ma compagne un voyage en suède l'été prochain. Nous sommes de grandes habituées de l'asie du sud est, mais la suède est un voyage qu'elle rêve de faire. La question que je me pose est assez basique... Si nous avons l'habitude de voyager...
Existe t il des lieux à visiter à ne pas rater ou inedit à parme et modene ou dans les environs? Je cherche aussi de belles adresse où manger de la nourriture locale savoureuse:) merci
J'aimerais savoir si il existe en Europe des plages bordées de dunes de sables. Je sais qu'il y a la dune du Pilat en France. Y'en a t'il d'autres ailleurs?
Aileiz · 28 novembre 2012 à 9:37 · 2 participants · 1 354 affichages
Nous partons en Islande du 19 au 29 avril 2013, j'aurais aimé savoir si toutes les routes sont praticables à cette période. Nous avons prévu d'aller à Landmannalaugar et j'ai lu dans le routard que cette route est fermée jusqu'à début juin. J'ai également...
Je vais à Amsterdam du 21 au 28 mai prochain. Je compte 4 jours pour visiter cette belle ville. Maintenant, avez-vous des suggestions de choses à voir aux alentours d'Amsterdam? J'aimerais quelque chose de typique des Pays-Bas, qui fait différent d'une...
Je me permets de faire appel à vos expériences pour savoir combien de temps vous avez consacré à la visite des monuments suivants: - colisée - forums - forum/marché de trajan, - Panthéon - Basilique Saint Jean de Latran - la maison dorée, - le palais...
L'histoire: en mai 2013 escapade de 5 jours en Ecosse: arrivée lundi en matinée, départ vendredi soir, c'est court! L'objectif n° 1: 1 incontournable pour moi: voir un vieux château avec son loch, j'avais sélectionné Kilchurn castle et Eilean Donan Castle...
Je pars 6 jours à Venise à cheval entre 2012 et 2013 donc fin décembre, et j'ai vu que la rolling card est valable jusqu'au 31 décembre. Est ce que je peux acheter pour moi 2 pass de 72h de suite à l'aéroport? Merci d'avance
Sameeeez · 26 novembre 2012 à 21:33 · 2 participants · 4 768 affichages
Enfaite, je me demande pour une réservation d’hôtel de 3 jours en Espagne, est ce que j'aurais que 3 jours de visa Schengen? ou plus? et pour avoir 3 mois de visa touriste? comment faire pour la réservation sachant que je pourrai pas réservé 3 mois dans...
Je recherche pour mes prochaines vacances une région d'Italie assez sauvage où il est possible d'accéder à des criques sauvages. Quelle région me conseillez vous?
Avec un amis nous partons à Londres pour un weekend nous arrivons a londres le vendredi soir à Gatwcik, pour repartir le lundi en fin d'après midi. du coup première question: -comment rejoindre l 'aéroport londres stansted à mon auberge près de King Cross...
Cela fait longtemps que j'attends l'occasion pour aller en Andalousie. Il se trouve que finalement, j'aurais l'occasion tant attendue cet hiver. Est - il une bonne idée? Peut - on profiter de Séville, Cordoue, Cadiz en plein hiver? Y a-t-il des spectacles...
Nous partons à 2, à Londres du 2 janvier inclus au 5 janvier Je me suis déjà pas mal renseignée sur ce qu'il y a à faire spécifiquement en janvier. Patin à glace, marchés de Noel, Hyde park winterwonderland, les illluminations sur oxford street... Bien...
Je pars une semaine à Londres du 1 au 8 janvier prochain et je souhaiterais assister au match d'Arsenal qui se jouera à Londres directement. Je n'ai rien trouvé sur leur site internet, le seul site que j'ai trouvé propose des billets à plus de 200 €...
Je voulais réserver une auberge de jeunesse (generator hostel) à Londres, mais pour la réservation en ligne on me demande la numéro de carte bancaire pour confirmer la réservation, et il est écrit que le payement intégral sera fait à l'arrivée. Mais à...