Nous sommes deux et aimerions trouver un petit Hôtel sympa bien situé pour visiter la ville. Il semblerai que "les ramblas" soient bien. Auriez vous une adresse à nous recommander. D'avance un grand merci à tous, bibi
Nous allons aller en Egypte prochainement, et je suis sur le point de valider l'achat de billets d'avion Paris / Le Caire, pour un total d'environ 1700 € pour 2 adultes 2 enfants. Mais je me demandais si quelqu'un avait déjà expérimenté de faire Paris...
J'envisage d'aller en WE à Rome (3 jours sur place) avec mon ami début Mars. Certes on ne peux pas prévoir le temps mais en général est-ce qu'il fait beau? S'il fait froid c'est pas un souci pourvu qu'il pleuve pas trop.. Après si vous avez un plan pour...
Au mois de juillet je voyage sur luftansa trajet francfort tunis je pars de strasbourg, strasbourg francfort en bus a l'aeroport de francfort de comment se passe l'enregistrement des bagages sur borne automatique ou sur comptoir l'enregistrement sur borne...
Je me rends depuis Paris en week-end à Bruxelles et à Bruges. Je connais un peu le nord de la France mais pas du tout la Belgique. J'ai déjà repéré les lieux à visiter, mais pour moi, une partie très importante de "l'âme" d'un pays, c'est la nourriture...
Elpe · 19 novembre 2012 à 5:09 · 2 participants · 1 609 affichages
J aimerai avoir confirmation sur le fait que parait il les pieces detaches des voitures sont 30 a 40% moins chere en belgique et en allemagne???? C est vrai qu en france cela devient hors de prix alors je recherche toujours une solution alternative pour...
Nous devons passer 4 jours a londres pour les fetes du nouvel an nous sommes une famille avec 2 deux enfants et une autre familles avec 1 enfants. voila pour les presentation c'est la premiere fois que nous allons a londres et je suis un peu perdu sur...
Cet été, je voudrais faire un petit périple en Suisse en train: de Strasbourg à Zermatt pour 3 jours, puis le glacier express, jusqu'à St Moritz et après le Bernina express pour terminer en Italie à Lugano et retour à Strasbourg. Je ne sais pas s'il vaut...
Je souhaite me rendre à Wiesbaden à partir de Berlin. Je voudrais savoir quel est le moyen le plus économique pour mon déplacement. Et où puis-je faire ma réservation si nécessaire. Merci:
Ane19 · 17 novembre 2012 à 23:24 · 8 participants · 2 511 affichages
Tout est dans le titre: je cherche à partir sur un weekend de 3 jours/2 nuits (voire avec une nuit supplémentaire). Petits détails: voyage au départ de Lille ou Bruxelles, Paris. Pour l'instant, je pense à visiter une capitale, mais laquelle... des idées...
TOUS!!! J'ai organisé un petit WE surprise à Barcelone pour l'anniversaire de mon amoureux le WE prochain. Nous allons arriver le vendredi 23 à midi et repartirons dimanche 25 au matin. Nous sommes déjà allés 2 fois tous les 2 à Barcelone et adorons vraiment...
J aurais un projet pour un voyage en ÉCOSSE en 2013 Quels conseils me donneriez vous afin de réalise ce voyage avec un bon rapport Qualité / Prix? Faut il prendre le Ferry plutôt que l avion? Quels hébergements sont à retenir? Quel circuit conseilleriez...
Mon dernier voyage avec SN Brussels Airlines: un vrai cauchemar! J'avais dans ma poche un ticket SN aller-retour Bruxelles-Rome du 26 octobre au 5 novembre 2012. À cause d'une urgence (ma mère hospitalisée en Italie), j'ai pris un vol aller Bruxelles-Rome...
Je cherche de l'information sur le camino portugais, de Lisbonne à Compostelle. Votre meilleur livre, auberges de pélerins, le chemin est comment, les paysages, la population...il y a beaucoup de flèchage, comment est le temps en septembre. Combien d'euro...
Je vais en vacances à Fuerteventura, j'habite Bordeaux et je me rends à l'aeroport de bilbao en voiture. Apparament, pour trouver le bon parking et pour se rendre dans le terminal ça a l'air assez galère...Si vous avez des infos je suis preneur...Notre...
Je suis un ado de 16 ans, je vis en Belgique. J'ai parcouru beaucoup de forum et j'ai voulu poster mon message ici!:) Tout d'abords moi, ma soeur (20 ans) et ma cousine (17 ans) nous avons prévu d'aller à Londres. Mais nous avons besoin d' énormement...
Nous sommes deux jeunes de 22 et 20 ans, et nous souhaitons passer le nouvel an dans une de ces deux villes mais nous ne savons pas vraiment laquelle choisir, nous désirons voir un jolie feu d'artifice et pouvoir écouter des concerts et faire la fête...
Nous partons une semaine à Ténérife du 8 au 15 décembre et nous souhaiterions faire l'ascension du Teide. Devons nous prévoir un équipement spécial? Evidemment nous avons déjà de bonnes chaussures de marche, mais devrions-nous également prévoir des vêtements...
VoyageForum · 21 novembre 2012 à 18:08 · 1 participant · 894 affichages
L'Union Européenne veut lever le frein sur la délivrance des visas pour faciliter les voyages des clients étrangers russes, chinois ou indiens sur le continent. Lire la suite...
Thejasmine · 19 novembre 2012 à 8:25 · 3 participants · 1 555 affichages
En fouillant un peu sur le forum pour commencer à préparer mon itinéraire de 4 semaines en Islande, je constate que tout le monde fait le tour de l'île dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, y a-t-il une raison à cela ou bien c'est une coïncidence...
Senmout · 29 octobre 2012 à 12:03 · 6 participants · 3 906 affichages
AU PIED DU MUR: ESCAPADE A BERLIN On se cherchait une escapade, un break pour compenser notre 'mal des voyages' et pour changer des destinations ' natures' que nous avions faites ces derniers temps... Cinq jours c'est à la fois longs et courts pour du hors...
Abdach · 20 novembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 3 530 affichages
Je suis algérien, ma demande de visa d'études pour la france a été refusé (2010), sur mon passeport y' a le caché de refus je compte faire une demande de visa professional pour l'allemagne (par invitation d'une société) est ce que ce refus aura influencé...
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de précisions suffisantes sur ce que je désire savoir: - Pour un vol arrivant à Brussels ZYR, où atterrit-on exactement? A Bruxelles ou à Charleroi? J'ai cru comprendre que dans les deux cas il y a des moyens de...
Je pars avec une amie à Amsterdam pour jours pleins et une nuit, notre hotel sera probablement dans le quartier Jordaan que je trouve très sympa mais ensuite j'aimerai savoir ce que vous nous conseillez de faire sur place: Ou se ballader? Qu'est-ce qui...
Vizzinister · 19 novembre 2012 à 19:44 · 2 participants · 652 affichages
J'ai bientôt 18 ans et je viens d'entamer mes études en communication. Ayant fait mon choix en vitesse et sans réfléchir, je ne suis pas sûr de vouloir les continuer l'an prochain. On m'a souvent dit: "Fais ce que tu aimes." Et ce que j'aimerais beaucoup...
Nous partons à Biarritz à noël nous voudrions aller faire un petit tour au nord de l’Espagne tout en sachant que nous avons déjà fait st Sébastien et Bilbao merci d'avance
Claude48 · 31 octobre 2012 à 17:49 · 6 participants · 5 593 affichages
J'envisage d'aller à Madère 2e quinzaine d'avril, d'abord est ce une période favorable pour visiter l'île ou mieux vaut il décaler sur le mois de mai? je prévois de le faire en voiture de location ce qui me paraît être le meilleur moyen, ensuite si vous...
Mat248 · 29 octobre 2012 à 23:20 · 10 participants · 3 477 affichages
Je vien du Québec, Canada et je m'appraître a faire le tour de la france en TGV faisant escale a barcelone et Milan pour une duré de 1 mois. j'ai entendu parler des passe Interrail que je pouvais utilisé pour 400$ environ et voyager partout en europe...
Nuss · 24 septembre 2012 à 17:17 · 4 participants · 8 994 affichages
Qqun a t'il déjà entendu parler ou fait le tour des iles Feroe en canoë? c'est un projet qui me passe par la tête mais je ne trouve strictement aucune info... donc j'en appelle à ce cher bon vieux "voyage forum"! Merci d'avance!