Je suis habituée à changer mes euros en francs suisse à Paris (chez Or et Change, ils sont top et très bien situé rue vivienne!), mais j'ai besoin d'une adresse sur Genève car j'ai de moins en moins le temps de remonter. Avez-vous des conseils de bureau...
Je prévois de faire le Ring of Kerry en VTC au printemps prochain (mai/juin). Je lis toutes sortes de choses quant au sens de circulation; horaire ou anti-horaire... à cause des bus, des voitures et de l'étroitesse des routes... quelqu'un peut-il m'éclairer...
Je viens d'acheter un A/R Paris - Liège sur le site de la SNCB. Sur le billet, il est juste indiqué mon trajet Paris - Bruxelles. Et en plus petit + Toute Gare Belge Mon Bruxelles - Liège est donc pris en compte? Merci pour votre aide.
Je viens de m'inscrire sur ce forum (d’ailleurs je n'y comprend rien) pour but de trouver de l'aide. Avec des amies nous souhaitons partir durant 4 jours pour le nouvel an; a noter que nous ne serons pas accompagné d'adultes et que nous avons un peu moins...
Je voudrais avoir un renseignement pour les personnes qui ont déjà vécu cette expérience. Je viens de réserver des billets d'avion pour ma mère Marseille/ Bruxelles AR. Le problème c'est que j'ai mis le billet à son nom d'épouse lors de l'enregistrement...
Je souhaite partir en vacances a Londres, en Ecosse ou en Irlande (pourquoi pas les 3!!) en janvier 2013 à moindre coût! Du coup, je souhaiterai être hébergée chez l'habitant. C'est une occasion en plus de faire de belles rencontres et d'avoir des pistes...
Stephblanche · 31 octobre 2012 à 18:45 · 2 participants · 5 318 affichages
Je suis entrain d'organiser un voyage surprise en norvege pour mon compagnon et j'aimerais quelques conseils de ceux qui y st deja alles. Nous arrivons a Oslo, puis partons en train a Bodo, Est ce que quelqun connait un lieu sympa et pas cher pour passer...
Vinny4 · 28 octobre 2012 à 19:40 · 3 participants · 814 affichages
Je suis en préparation pour voyager en Europe, plus précisément dans l'Ouest vers la fin mai 2013... Je me pose plusieurs questions puisque ce sera mon premier voyage seul et en ''sac-à-dos''. Donc ce que je veux savoir c'est ceci: Ai-je besoin de compléter...
Peruche · 26 octobre 2012 à 10:25 · 5 participants · 7 091 affichages
Je recherche un guide pour les aires de camping car ou camping accueil camping car en espagne, je pense qu'il est plus prudent d'aller en camping, preférence cote mediterranée, merci, cordialement.
Claudiamtl · 10 octobre 2012 à 20:18 · 3 participants · 2 337 affichages
Toutes et tous Eh Oui!!! Je fête ma nouvelle retraite et j’ai décidé de faire une partie de l’Italie. Voici mon itinéraire préalable.. Arrivée de MTl sur Rome-FCO, le 29 octobre-transfert à Florence. Je n'ai pas décidé encore si cela sera en avion ou...
Je n'ai pas trouvé beaucoup de discussions sur cette ville Palerme..!!!! J'y serai du 30/11 au 3/12 avec mon épouse... à priori j'ai retenu provisoirement l'hotel " Ambasciatori"... je pense qu'il n'est pas mal..!!! Ensuite... que voir en priorité..??...
Mynao · 25 octobre 2012 à 14:04 · 1 participant · 2 895 affichages
Je cherche à faire une surprise à mon ami pour Noel, notre rêve serait de partir en Laponie environ semaine, entre noel et jour de l'an, séjour multi activité: chien de traineau, et moto neige, visite des rennes... Seulement les séjours proposés par des...
LaurineV · 9 novembre 2012 à 16:13 · 4 participants · 1 639 affichages
J'ai été trois fois en Belgique (deux fois avec mon oncle et ma tante, une fois avec le service jeunesse de ma ville) Fautes de moyens je ne peux pour l'instant pas y aller avec ma famille (nous sommes 5) en été, et j'aimerais cet été y aller avec mon...
Leasam · 18 juin 2012 à 16:59 · 4 participants · 4 267 affichages
Je cherche un moyen pour transporter ma moto spyder du <<<Quebec en France ou bien en Espagne. Bateau de transport et à quel coût? Avion à quel coût? Merci! leasam
Je vais à Londres pour le WE en décembre. J'aimerais utiliser le train FIRST CAPITAL CONNECT moins cher que le Gatwick Express. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé?est-ce conseillé d'acheter le billet à l'avance? D'avance merci pour vos réponses
Foifil · 6 juin 2011 à 16:55 · 5 participants · 5 191 affichages
Je suis français, au maroc, non résident je possède une mobylette motobécane au maroc les papiers de la mobylette sont marocains et l'assurance aussi je souhaiterais savoir s'il est possible de remonter la maroc, de passer en espagne puis en france avec...
Je suis européen, sans visa particulier. J'ai fait plusieurs aller/retour entre l'Espagne et l'Equateur ces derniers mois et j'ai acheté différents billets. Je suis pour le moment en Equateur et voici la situation qui va se présenter prochainement: Départ...
Nous allons traverser la Suisse et l'Allemagne en Mars prochain et je me demande donc quels types de gants emmener? Les gants longs pour vélo nous sont apparus insuffisants en dessous de 7°C au soleil, alors je n'imagine même pas quand il y a la pluie...
Après plus de 30 années de vacances dans le Var, j'ai décidé de suivre le conseil de prendre les transports en commun... Pas de chance pour moi, en début Juin, les pickpockets sont déjà très actifs au départ des gares françaises "ST Raphaël et Nice"...
Je recherche depuis quelques temps un A/R vers Lima depuis Paris (préférence pour CDG) ou Bruxelles. Mes vols seraient prévus pour l'été 2013, fin juillet début Août. Psychologiquement, un bon prix pour moins serait moins de 1000 Euros (disons 999 en...
JulietteFe · 10 novembre 2012 à 19:05 · 3 participants · 2 276 affichages
Je cherche des infos sur la plongée aux îles Medes: partir de l'Estartit ou de Cadaques? Est-ce les mêmes plongées? Un club à conseiller? Meilleure période? Merci d'avance!! Pour eux que ça intéresse, je reviens de Bali et peux donc échanger des infos...
Je souhaite aller en norvège à noel. De Tromso je voudrais rejoindre la Finlande pour aller au village du père noel. Je voudrais savoir comment faire? Merci
Azerty013 · 13 novembre 2012 à 17:43 · 1 participant · 1 296 affichages
Www.marseille.aeropo... attention d'autres aéroport pourront être touchés et il ya aussi des infos sur des grèves à bruxelles pour ce qui est de la sncf: www.infolignes.com/... (donc ceux qui ont un tgv air attention) c'est la grève européenne donc pas...
Julien92Sui · 12 novembre 2012 à 11:23 · 4 participants · 2 801 affichages
J'ai une escale de 40 minutes avec SAS (même terminal), je me demandais ce qu'il se passerait si je manquais le deuxième vol suite à un retard sur le premier vol de SAS: est-ce que je serais mis gratuitement sur un autre vol étant donné qu'il s'agit de...
Nous sommes une petite famille (1 enfant de 1 an) et nous pratiquons l'échange de maison. On nous propose un appart à bilbao. Que pensez-vous de la ville mais surtout des alentours (côtes, sentiers de randos...)? Est-il intéressant de rester là-bas avec...
Lolhb · 8 novembre 2012 à 12:07 · 4 participants · 2 490 affichages
Je ne connais pas trop encore le fonctionnement de ce site de discussion alors soyez indulgent, merci!! je cherche des infos pour notre premier voyage en camping car (assimilé) car c'est plutôt un vw california aménagé. Nous souhaitons aller en Italie...
CrimsonKing · 10 novembre 2012 à 7:08 · 2 participants · 2 643 affichages
Je souhaite partir entre deux et trois semaines au mois de mai. J'hésite entre un voyage en Islande et un voyage en Alaska. Je ne sais trop sur quoi me baser pour faire mon choix, cependant l'aspect financier est pour moi un facteur important. J'aimerais...
Je pars du 21 au 26 octobre 2010 à Londres Le problème est que nous sommes tous mineur (17 ans), allons nous rencontrer des problèmes à la douane? Nous avons tous le passeport suisse sauf un (portugais) Ensuite londres c'est une grande ville quel sont...
Apres avoir lu et relu vos discussion sur vos voyages a rome, je me permets de demander votre aide pour ficeler mon 1er voyage a rome du 2 au 6 decembre 2012. arrivée 9h30a fiumicino, train pour termini puis bus pour notrehotel (quartier du parioli) Je...