Fan de randonnées et voyages en "backpack" je me rends à Ténérife en mars 2013 pour une semaine ou je souhaite allier hostels/pensions et camping (sauvage mais propre!) Malgré la mine d'infos que représente les forums et blogs parcourus (je recommande...
Plumplum · 18 novembre 2012 à 9:50 · 2 participants · 954 affichages
Nous effectuons à la fin de l'année une croisière Hurtigruten! Le 25 décembre, nous serons à Kjollefjord et nous cherchons un organisme afin de faire une excursion. J'avais les coordonnées de Imagine Nordkyn mais leur boîte mail est pleine... Le 31, nous...
J'ai l'intention, comme le titre l'indique, de me rendre sur le circuit de Monza. En effet, fan de roller et ayant eu déjà la chance de rouler sur le circuit des 24h du Mans et sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal, j'ai appris qu'il était possible...
FaridaUzbek · 19 novembre 2012 à 13:10 · 2 participants · 1 269 affichages
Chers voyageurs! Je suis en train de réfléchir sur mon voyage, début janvier, en Suède et au Norvège. Mon objectif prinispal est de trouver la ville d'où on peut observer l'aurore polaire. Pourriez-vous me conseiller les meilleures villes dans ces deux...
Ponky · 2 juin 2012 à 11:21 · 3 participants · 2 398 affichages
Je suis seule avec ma fille de 11 ans. Je voudrais partir avec elle pour les vacances, pendant tout le mois d'aout. Evidemment, j'ai pas beaucoup de thunes. L'idéal serait de partir avec une bande de copains dans un petit camping sympa. Mais je n'ai pas...
Gaudinel12 · 9 novembre 2012 à 18:31 · 3 participants · 1 857 affichages
Nous allons effectuer un périple en Laponie (Finlande et Suède) à Muonio, Rajamaa, Peltovuoma du 24 Février au 3 Mars 2013. Malgré notre crainte du froid (nous allons plus volontier vers le sud) nous espérons beaucoup que nous aurons le plaisir de voir...
Miaude009 · 16 juillet 2012 à 9:03 · 3 participants · 7 376 affichages
Mon ami et moi partons bientôt en Islande, étant encore étudiants nous partons donc avec un petit budget, nous avons prévu de visiter l'Islande en Kuku car (kukucampers.is/), donc pas besoin d'hébergement. Cependant est il possible d'aller dans les campings...
Taamaden · 16 novembre 2012 à 23:11 · 5 participants · 1 994 affichages
J’ai une question concernant les prépositions locatives en italien: Noi abitiamo in campagna. "Wir leben auf dem Land/Nous vivons dans la campagne." Il libro è su questo scaffale. "Dieses Buch ist auf diesem Regal/Ce livre est sur cette étagère." per...
Caroline1870 · 18 novembre 2012 à 23:23 · 3 participants · 1 225 affichages
Je voudrais savoir si avec le "A", je peux conduire en Europe ou dois-je attendre de l'enlever? Sachant que j'ai mon papier rose. Merci de répondre à ma question.
Amis voyageurs, je veux partager avec vous un record qui est en cours d'enregistrement aujourd'hui en Italie, à Venise: pas vu l'eau aussi élevé depuis 1872! Regardez les photos. Ciao Francesca
Cela fait 5 ans que je suis avec mon mari (qui est tétra) et cela fait autant de temps que nous aimerions passer une semaine a londres. mais en vain... le prix est beaucoup trop elevé a chaque fois. je ne sais plus comment faire pour reduire le coup...
Nature63 · 4 novembre 2012 à 10:13 · 3 participants · 1 593 affichages
Nous envisageons de faire le tour de l'Islande en 4x4 en juin ou juillet 2013. Merci à ceux qui pourront nous apporter de précieux renseignements (opérateurs, hébergements, étapes, etc, etc...). salutations
Minijupe · 11 novembre 2012 à 18:04 · 4 participants · 3 366 affichages
Je cherche à repartir sur un de ces 2 mois. Il y en a t-il un des deux qui soit moins pluvieux et plus ensoleillé. La température n'a aucune importance...
Eloune · 7 novembre 2012 à 21:32 · 3 participants · 4 158 affichages
Cette année nous envisageons un grosse semaine (disons 10 jours Max) dans les îles portugaises de l'Atlantique mais nous hésitons encore quant à la destination exacte et je ne doute pas que certains d'entre vous ont déjà vécu ce dilemme Madère/Acores...
J'ai 20 ans et souhaites partir après noel plusieurs mois (de 3 à 5 mois) en Angleterre afin de suivre dans un premiers temps des cours d'anglais car mon niveau est plutot moyen, et travailler en hotellerie par la suite, dans lequel je pourrais éventuellement...
Campingcar · 15 octobre 2011 à 16:06 · 9 participants · 10 645 affichages
Désirant me rendre au portugal en décembre et janvier cherche des informations afin de me rendre dans ce pays sans probléme ma route serait la suivante l'espagne par hendaye puis le portugal, (document administratif, assurance, santé, équipement du camping-car...
Flo78 · 16 novembre 2012 à 13:14 · 2 participants · 1 670 affichages
Je pense partir 8 jours au Danemark en mai avec mon mari et mon petit garçon d'un an, nous souhaitons passer par Legoland et pour moi le plus simple semblait d’atterrir directement à l'aéroport de Billund (le retour sur Paris se fera de Copenhague, où...
15chouquette · 17 novembre 2012 à 18:53 · 3 participants · 3 041 affichages
Nous partons en Irlande dans le Donegal à Kilcar du 29 décembre 2012 jusqu'au 5 janvier 2013. Nous prenons l'avion à Beauvais arrivée Dublin donc par Bravo fly compagnie Ryanair. Les fameux bagages!!!! C'est compris pour le bagage à main mais pour celui...
Je viens de réserver un aller-retour Paris-Londres avec la compagnie de bus Megabus pour la modique somme de 6€. Etant étudiant, je fais du coup ma priorité, cependant ce prix très bas m’inquiète un peu... Avez-vous déjà expérimenté cette compagnie? Il...
Je souhaitais partager nos vacances récentes en Sicile car les discussions sur le forum m'ont beaucoup aidée à les préparer. Nous avons fait un circuit sur toute l'île, sans se presser et sans trop rouler, avec 3 enfants de 11 7 et 4 ans. J1 Départ de...
Mioyf · 16 janvier 2008 à 14:32 · 6 participants · 9 340 affichages
Je souhaite passer le week end du 16 février à Verbier, et je souhaiterai savoir quels étaient les logements de routards (auberges, hotels bon marché) que je pouvais réserver!! Merci d'avance pour vos réponses
Voyage à Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne 28 mars au 20 avril 2012 Mieux vaut tard que jamais! Toutefois avec du recul, les impressions se bonifient. Tous mes remerciements à ceux et celles qui m’ont permis de préparer ce voyage et qui, par le fait...
Nous avons décidé de passer l'hiver en Andalousie nous partirons avec nos vélos et notre tandem (en voiture et caravane), quelles sont les températures durant l'hiver là bas?Avez vous des bonnes idées de circuits à effectuer sur place?Nous pensons aller...
Voilà, suite à une idée de Montabaux que je remercie au passage (au sujet des ferrys) donnée sur le forum sur un autre de mes posts, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué cette traversée: > Lübeck - Sassnitz - Baltijsk/Kaliningrad...
J'ai du temps devant moi et je pensais faire paris Londres à vélo. Que pensez vous de la période (nov/déc) pour faire du cyclotourisme sur ce trajet? je me suis déjà pas mal renseignée, à part la troisième journée (grosses montées) ça m'a l'air accessible...