Je dois me rendre à Pampelune depuis Paris. Il n'y pas de vols directs, que me conseillez-vous? L'escale à Madrid ça me parait long... Est-qu'il n'y a pas une ville d'où je peux aterrir à côté puis prendre un train ou louer une voiture? Merci
Souhaitant découvrir au début de cet été une région que je ne connais pas d'Andalousie, après avoir pas mal lu sur le sujet mon choix se porterait sur un itinéraire de ce type: Arrivée à Malaga dans l'aprèm - location de voiture - départ vers Ronda 1...
Alors voilà, je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce thème mais je pense que vous savez aussi que c'est galère de s'y retrouver alors j'ouvre cette discussion. Voilà, je pars à Londres avec une amie le dernier week-end de janvier. Comme nous sommes...
Nous aimerions avoir votre avis pour un transport privé de l’aéroport Leonard Da Vinci vers notre hôtel. Si quelqu’un a déjà utilisé ce genre de transport à Rome avec compagnie fiable qui nous prend à l’aéroport et nous dépose a notre hôtel. Ps: Nous...
Nous sommes 4 jeunes actifs voulant partir debut fevrier pour 5 nuit en norvege, avec une nuit pour profiter d'oslo et 4 pour decouvrir tromso. Nous voulons aller a tromso pour admirer les aurores boreales, se balader en chien de traineau, explorer les...
Je pars à londres du 28.12.12 au 01.01.13 et je voudrais bien des suggestions pour organiser ces 4 jours. Faut il acheter oyester carte ou le pass 1 jour? Faut il resever un resto pour le 31.12.12? Ou aller pour voir le feu d'artifice? Nous sommes 2 couples...
Ayant passé pas mal de temps à chercher une réponse satisfaisante à mon problème parmi les discussions sur ce forum et n'ayant pas tout à fait trouvé, je me décide à poser ma question. Voilà! J'ai un vol Montréal-Venise avec correspondance à Paris CDG...
Patcc · 18 novembre 2012 à 18:33 · 3 participants · 3 217 affichages
Je prépare un voyage en CC dans les pyrénées sud en Espagne pour les vacances de Paques 2013. D' apres le forum (comme siplusbellelaterre, escapades et d'autres);on trouve de superbe infos. je prévois de passer 2 jours au Bardenas Reales et 3 jours au...
J'aimerais passer une journée (Ou peut être 2) à Londres j'ai fais une recherche sur le site d'Eurostar et sauf si je réserve 3 mois a l'avance je me retrouve avec plus de 250 € aller retour! J'aurais aimé y aller dans le courant de la semaine de Noël...
Zooreau · 2 juillet 2008 à 15:40 · 10 participants · 18 824 affichages
Je voudrais partir avec un groupe de 6 personnes débutantes pour la randonnée à la Sierra de Guara. Moi-même étant un adepte depuis 3 ans de la rando, je ne connais pas du tout cet endroit. Nous aimerions rester 5 à 6 jours. J'ai bien lu les messages...
Tazia70 · 27 novembre 2012 à 18:58 · 3 participants · 22 964 affichages
J'ai déposé mon dossier de visa d'espagne le 31 octobre 2012 mais juqu'à maintenant pas reçu de sms ni de réponse électronique!!!! combien de temps met un traitement de dossier de visa touristique d'espagne??? merci de me répondre salam
je pars le 03/09 de Francfort pour Buenos Aires.. j'habite entre colmar et mulhouse et compte prendre le train à Freibourg (seulement à 20 minutes de chez moi) en Allemagne pour rallier directement l'aéroport de Francfort. Deux questions: 1. le nom...
Je suis à la recherche des personnes qui aimeraient practiquer des langues avec moi à Barcelone. J'ai besoin de practiquer le français en échange je parle aussi l'espagnol, l'anglais et l'allemand. Donc, s'il y a quelqu'un qui s'intéresse, hésite pas...
Retroman · 11 décembre 2012 à 13:36 · 2 participants · 1 282 affichages
Ma compagne et moi pensions sur des recommandations d'amis aller passer 2 semaines en Islande vers la mi Mars... Pensez-vous que la période soit intéressante / que l'on puisse correctement visiter ou est-il vrai comme certains sites le disent que le pays...
Je pars 3 jours à Londres la semaine prochaine. J'ai déjà réglé le transport (eurostar) et l'hébergement. Je me demandais combien de Livres par jour je devais prévoir. En effet je trouve des réponses pour un séjour pas cher mais ce qui m'intéresse c'est...
Olium · 15 septembre 2012 à 10:34 · 6 participants · 5 532 affichages
J'ai un visa schengen à 1 entrée délivré par le portugal. Alors, à mon arrivée à l'aéroport de portugal, l'entrée m'a été refusée pour n'avoir pas présenté les justificatifs de mon séjour dans ce pays et je suis retourné dans mon pays d'origine. J'aimerais...
Courant janvier revenant de Prague, ma correspondance pour Paris me laisse 3 heures d'attente (entre 17h et20h) à la gare de Berlin. Quelqu'un a-t-il une petite idée pour occuper ce temps mort? D'avance merci.
En mai, je vais passer une semaine à Florence et je désire parcourir à pied certaines sections de l'anneau de la renaissance. J'aimerais savoir quelles sont les sections les plus intéressantes, les plus pittoresques, celles qui sont les plus belles au...
Je pars avec mon ami à Cagliari pour quelques jours. Avez-vous des conseils à nous donner pour la soirée de la Saint-Sylvestre? Faut-il réserver impérativement pour diner au restaurant le 31 au soir? Avez-vous des adresses à nous conseiller? Des idées...
J'ai l'intention de faire mon nouvel an à l'étranger et je suis tentée par Dublin ou Oslo. Quelle ville me conseilleriez-vous? Je pense partir du 30 décembre au 2 janvier avec une amie. On aimerait passer un nouvel an avec une super ambiance et profiter...
J'ai trouvé un vol pas cher mais en départ de Bruxelles. Je cherche un moyen de transport pas cher Paris - Bruxelles. J'ai trouvé un aller et retour à 12 euros sur Megabus mais je ne connais pas. Si quelqu'un connaît cette compagnie, est ce que c'est...
Chouga12 · 8 décembre 2012 à 16:22 · 2 participants · 828 affichages
Je serai aux Îles Canaries en février et mars 2013. Dois-je réserver à l'avance les hôtels et moyens de transport (auto, bateau ou avion) entre les îles Merci
Connaissez-vous la saison d'ouverture du parc d'attraction le Prater à Vienne? Nous y serons la 1ère semaine du mois de mars et j'ai bien peur que les attractions soient fermé! Merci pour vos réponses.
Je suis en train de préparer en détail mon itinéraire pour notre voyage en Irlande en Aout 2013. Je me pose une question: Est ce long de descendre en voiture du ferry? Puis je prévoir de dormir à Bunratty et de visiter le chateau sachant que le ferry...
Anofela · 9 décembre 2012 à 14:18 · 4 participants · 2 773 affichages
J'aurais une question à poser et j'espère avoir une réponse le plus vite possible les amis. Je suis Marocain étudiant dans une école de steward au Maroc (Filière ATAM) et j'aimerais rendre visite à un ami en Italie durant les vacances de première semestre...