Feian · 1 décembre 2012 à 15:54 · 6 participants · 6 504 affichages
Je compte me rendre le 14 décembre à Londres à bord d'un Fokker 50 d'Air France. Depuis Paris Orly jusque Londres City Airport, je voudrais savoir quel serait votre avis concernant cet avion (pour ceux qui ont déjà voyagé à bord)? Niveau fiabilité, confort...
Libellule83 · 1 décembre 2012 à 16:28 · 3 participants · 3 828 affichages
Je souhaite offrir pour les 70 ans de mes parents comme cadeau d'anniversaire un séjour en Irlande, (pays qu'ils ne connaissent pas du tout mais dont c'est le rêve d'y aller). Je voudrais votre avis: je m'oriente plutôt vers un voyage organisé en car...
J'ai pris un vol pour londres pendant les fêtes avec arrivée à l'aéroport london city, quel est le moyen le plus adapté pour rejoindre coven garden: taxi: pas trop cher? metro ou bus: pas trop ch...? merci d'avance régine
J’espère que je poste au bon endroit. Je souhaite me rendre à Dublin en avion, j'ai donc opté pour Ryanair. J'ai acheté 2 billets Charleroi Dublin pour 228 euros. 2 jours après, ils faisaient 135 euros (encore le prix actuel au moment ou je poste) Est-ce...
Docadoux · 30 novembre 2012 à 8:02 · 5 participants · 3 764 affichages
Nous pensons partir sur cette mythique eurovélo6 au printemps pour arriver à Constanta fin juin Nous emportons notre tente, mais en avril nous voudrions coucher dans du dur Pour l'instant nous n'avons rien réservé, mais allons le faire, sauf que c'est...
Ayant parcouru les côtes irlandaises du nord au sud voir: ilua.free.fr/... nous partons dans dix jours sur les îles d'Aran en Irlande et nous chercons un hébergement sympa et pas trop cher auriez vous des informations utiles? en vous remerciant Christelle...
Napafloma · 16 novembre 2012 à 12:20 · 3 participants · 1 105 affichages
Nous envisageons un séjour en Irlande de 4 ou 5 jours en irlande en mai 2013. le séjour envisagé: Arrivée à Cork avec air lingus 2 jours en BandB sur Kinsale 2 jours sur Kilarney Ce sera en autotour, nous serons 4 voir 6 Quels sont vos conseils? C'est...
Mulder435 · 19 novembre 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 531 affichages
Je vous envoie ce message pour savoir si certains d'entre vous ont déja tenté l'aventure de cette manière. Je m'explique, je souhaite faire un voyage itinérant en europe, et ceci afin de pouvoir m'imprègner des langues et culuturessss européennes. Pour...
Khanafiss · 30 novembre 2012 à 19:14 · 2 participants · 3 488 affichages
Avec mon mari (65 ans), nous comptons passer une douzaine de jours en Scandinavie en mars 2013. J'aimerais savoir dans quel ordre visiter ces 3 pays? Vaut-il mieux se rendre d'un pays à l'autre en train ou en avion? 4 jours pour chaque pays est-ce suffisant...
Cailloux34 · 30 novembre 2012 à 17:04 · 2 participants · 1 087 affichages
Nous sommes un groupe de cyclorandonneurs et projetons de faire la voie verte à partir d'OLOT Je cherche un hebergement pas cher pour 5 à 10 peronnes en mai 2013 à OLOT et à GIRONE Si vous avez des idées...
Dreamless · 30 novembre 2012 à 19:35 · 4 participants · 1 997 affichages
Pour cet été avec mon amie, nous souhaiterions découvrir l'Europe et nous avons pensé à la possibilité interrail. On souhaite prendre la carte 10 jours. Ce qui signifie que je peux faire 5 jours de voyages... et je déborde de questions... Si vous avez...
DebDebDeb · 30 novembre 2012 à 20:10 · 3 participants · 1 608 affichages
Je viens vers vous car je souhaiterai aller voir mon petit ami chez lui, à Lyon. J'habite en Belgique. Vers quelles compagnies (avions) puis-je me tourner pour avoir un vol pas cher? Et quels sites de confiance puis-je utiliser? Un grand merci à vous...
Bidii · 28 novembre 2012 à 18:30 · 3 participants · 1 133 affichages
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté mais j'aurai une question: avec deux amies, nous aimerions donc aller en Grande Bretagne. j'ai entendu dire qu'avec mégabus, l'aller coûtait 3 € or lorsque je vais sur le site, les prix montent jusqu'à 22 euros...
Chajuju · 21 novembre 2012 à 21:42 · 5 participants · 2 635 affichages
Nous aimerions partir en vacances au soleil pour le temps des fêtes...nous sommes présentement en Suisse pour une année et nous venons du Québec. Nous cherchons une destination soleil en partant de la Suisse, nous voulons de la chaleur et un endroit sécuritaire!...
Je me pose une question pratique s'agissant de mes objectifs photos, à savoir s'il est utile de me charger d'un zoom 120-400? Son poids dépassant le kilo, je me demande s'il est vraiment nécessaire? Je sais que certains sites ne sont visibles que de loin...
Nous souhaitons visiter Venise en juin prochain et une ou deux iles (Murano, Burano, ou autres?) puis aller faire un tour dans les Dolomites en louant une voiture. 5 jours à Venise sont-ils suffisants? Combien de temps pour les Dolomites, je n'en ai pas...
Je fais un vol Marrakech/eindhoven, je veux bien partir pour 2 jours à brugges puis passer 2 jours a eindhoven, y a t il des transports entre les 2 villes, une idée du prix svp quelqu'un connait svp les attractions à ne pas rater dans les 2 villes (appart...
Cherche des personnes qui auraient fait un voyage en camping car en italie du nord partant de la france (bollene a coté d'orange) en passant par le lac majeur le lac de come le lac de garde et Venise ou dormir a visiter a ne pas faire le circuit le plus...
Airchachoo · 15 novembre 2012 à 23:17 · 2 participants · 2 581 affichages
Nous sommes deux jeunes gens projetant de partir pour le mois de février 2013, direction la Laponie à la recherche des aurores boréales Nous avons choisi de louer un van et de s'y rendre en passant par la Norvège (par la côte). Nous sommes plutôt dans...
C'est loin dans le temps, mais autant commencer à récolter des informations et des conseils Quel guide (papier) vous recommanderiez Lisbonne, j'ai entre aperçu à l’occasion d'un aller retour professionnel, c'est tout ce que j'en connais, mais cela m'a...
Vansss · 10 décembre 2009 à 12:37 · 13 participants · 16 944 affichages
Je rentre d un court sejour aux USA, avec un vol via Munich en allemagne, et nous nous sommes fait arretes pa rla douane pour possession de cigarettes, nous avions 7 cartouches de clopes a 2, au lieu d 1 seule autorisee. donc, 2 h au bureau des douanes...
Nous voulions partir pour les Lofoten mais je ne sais pas si il ya des vols directs.. je pense si c'est possible faire Bergen mais c'est en décembre que peut-on voir? que visiter svp?, merci
Voila apres avoir visité dublin en janvier 2009, fêter la saint patrick a dublin en 2011, la saint patrick a galway en 2012 nous sommes aussi passé par limerick l'an passé ;-)... Pour 2013 notre choix se porte sur CORK, est ce que quelqu un a de bons...
Eowyn · 13 septembre 2005 à 9:00 · 8 participants · 8 080 affichages
Je voudrais faire mon premier trek l'été prochain. Pour l'instant je m'entraine en salle pour être le plus en forme possible; ensuite je ferai des sorties au Salève le dimanche avec une association, ce sont des marches qui durent entre 5 et 8h. Je voudrais...
Je vais faire un voyage partiellement organisé de Venise d'une durée de 4 jours en groupe à partir du 15 novembre Le programme jour 1 arrivée en début d'après midi libre jour 2 matin visite organisée de la Punta della Dogana jour 2 après midi libre jour...