PierreHenri3 · 8 novembre 2012 à 21:09 · 2 participants · 2 170 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines avec nos 3 enfants (6 ans, 4 ans et 2 ans) en Islande en camping car en Août 2013. Pouvez-vous nous donner des conseils? Est-ce envisageable? Y-a t'il des bornes camping car pour les ravitaillements en eau? Est-ce...
Bibichepico · 23 juin 2012 à 23:04 · 8 participants · 3 181 affichages
Nous aimerions partir 3 semaines en juillet en camping car pour l’Italie, par contre on ne sait pas dans quelle région de l’Italie. est ce qu'il y a beaucoup de monde (du 13 juillet au 2 aout) nous ne connaissons pas du tout l'italie!
Lundi j'arriverai à 8h au port de Civitavecchia avec Costa croisières, mais je ne veux pas faire l'excursion proposée par la compagnie car elle a un coût de 114 €/personne, et je pense que ce n'est pas justifié. D'après les infos que j'ai prises sur différents...
Je pars un we à amsterdam avec mon copain au mois de décembre et j'aimerais trouver un hôtel sympa et pas trop trop cher, dans un quartier assez central, j'ai repéré le quartier de jordaan qui a l'air bien?? Je veux bien toutes sortes de bons plans et...
M'adresse aux experts du quartier en question:)! Je débarque à Londres le 15 décembre prochain pour 24h! Et j'avais dans l'idée de passer la soirée du côté de Camden. J'ai l'âme plutôt rock n' roll et je me disais que ça pouvait être sympa de passer une...
Elorya · 17 octobre 2012 à 20:46 · 4 participants · 5 593 affichages
Je zieute depuis quelques temps sur le forum et ça y est, je ne tiens plus en place et je souhaite organiser mon premier voyage en vélo. La destination? L'Irlande, côte ouest. J'ai bien vu sur le forum divers itinéraires, mais je souhaiterai savoir si...
Des travaux de réfection obligent l'aéroport de Catane en Sicile à fermer jusqu’au 5 décembre. La plupart des vols seront opérés pendant ce temps de/vers la base aérienne de Sigonella. Lire la suite...
Nurseswar · 1 septembre 2012 à 17:12 · 6 participants · 3 524 affichages
Nous souhaiterions partir 15jours à Malte avec nos enfants de 13,3 et 2 ans.Nous aimerions rester 1 semaine sur Malte et 1 semaine sur l'île de Gozo. Pensez vous qu'il faille louer une voiture? Comment aller à Gozo et est ce aisé de se déplacer sur cette...
Qui a déjà séjourné dans une des rorbu de "Hamnoya Rorbuer"? Autant on peut trouver des infos sur Eliassen Rorbuer (très cher!) ou Sakrisoy, autant on trouve peu d'infos sur "Hamnoya rorbur" du fait, je pense du nom vague choisi puisque Hamnoya est le...
Dollymoon01 · 6 novembre 2012 à 4:40 · 5 participants · 3 218 affichages
Mon père a réservé des billets d'avion pour ma femme est moi (nous sommes tout juste marié) pour que l'on puisse passé Noël en Belgique, dans ma famille. Nous habitons à Toronto. Il a réservé un vol pour Londres qui fait escale à New York. Problème, il...
Themamsat · 5 novembre 2012 à 15:22 · 2 participants · 2 564 affichages
Je suis invitée par un partenaire professionnel a un court séjour en Espagne mais dans le site vsfglobal, il m'est demandé en tant que détaillant, de fournir un "certificat de vie", est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce document??? D'autre part, du moment...
Nicolasvaler · 4 janvier 2012 à 16:21 · 6 participants · 3 814 affichages
Nous prévoyons de voyager en Islande sur 7 jours environ et sommes un couple avec 3 enfants (14, 11 et 6 ans). Nous pensons y aller la première semaine de mars. Je commence à regarder pour établir un programme, quels lieux pouvez vous nous conseiller...
Je ne sais pas si cela a été abordé mais je n'ai pas vraiment de réponse dans mes recherches. Dans quels quartiers de Rome conseilleriez-vous de loger? Idéalement un endroit calme et historique. Merci d'avance.
J'aimerai connaitre le meilleur plan pour aller en sicile en partant de Nice. Soit un direct, soit un transit, vers Paris, Naples ou autres, de manière à avoir le meilleur coût
AOL · 4 novembre 2012 à 23:19 · 7 participants · 5 768 affichages
Nous songeons à voyager un mois en Espagne, plus précisément en Andalousie, en mai ou en juin 2013. Nous aimerions louer une petite maison ou un appartement avec un certain charme pour un couple avec un enfant et un bébé. Une question. Est-ce que cela...
Je suis à la recherche d'itinéraires en Ecosse dans le parc Loch Lomond/Trossachs... Le but étant de partir d'Edimburgh et rejoindre le parc national (n'importe où mais cela doit être accessible assez facilement en bus...). J'ai vu qu'il y avait plein...
Lunanath · 1 novembre 2012 à 17:02 · 2 participants · 1 161 affichages
On a déjà fais pas mal de ville espagnoles à savoir que mon compagnon avait été à benirdorm etant plus jeune et moi aussi qd j'étais petite avec mes parents j'avais aussi été à lloret ensemble nous sommes retourné) lloret, puis calafell (costa daurada)...
Est ce possible de faire un aller - retour, Rome - Florence dans la même journée? En faite j'aimerais visité 1 ou 2 musé d'art + Le Duomo à Florence Est ce qu'il y a des trains qui parte de florence pour Rome tard? Ou pourrais je voir les horaires? Merci...
Voila je vous présente un projet que j'ai avec quelques amis! Nous souhaiton faire MONTAIGU BARCELONE en vélo. Si quelqu'un a eu une ou des experiences similaire, nous aimerions avoir quelques conseils. BUDGET, EQUIPEMENT, PREPARATION... tous vos conseils...
Myrtou · 5 novembre 2012 à 17:51 · 3 participants · 1 887 affichages
Je vais certainement partir 10-15j en Islande fin juin ou début juillet prochain. Probablement pas mal de marches et nuits en auberge/tente. Au niveau de l’équipement à prévoir, et plus particulièrement des habits, je me posais quelques questions. Je...
YunaVF · 10 octobre 2012 à 13:05 · 5 participants · 3 889 affichages
J'ai parcouru le forum en tout sens et je trouve peu de posts ou d'informations concernant un séjour en Suède en camping et en toile de tente (à croire que tout le monde fait la scandinavie en camping car!)...Qui a déjà tenté le camping avec un bambin...
Bibi237 · 5 novembre 2012 à 18:30 · 3 participants · 5 725 affichages
Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période?? et aussi une adresse sympa d'où nous pourrions visiter l"île. Est il nécessaire de louer une voiture?...
Je m'apelle Carolina & j'ai 17 ans. Jeune étudiante pour nouvel an avec mes amies on voulais partir a Barcelone du 29 au 2. J'aimerais savoir si vous connaissez des Groupes de Autocar avec des jeunes tout compris dedans, ou avec des avions, je sais pas...
Mon compagnon et moi, nous allons à Rome du 21 au 24 décembre 2012, nous irons hébergé dans un hôtel qui est un peu en dehors de la ville, voir plan: à peu près vers cet hôtel Park Hotel Serenissima Sacrofano Rome (vers "Sacrofano") J'ai regardé les transports...
Je recherche des vols directs Paris --> Naples pour mai-juin 2013. Apparemment il y a peu d'offres. Je n'ai trouvé que Easyjet et Air France. Les personnes qui ont déjà utilisé l'avion pour Naples peuvent-ils me dire si d'autres vols vont etre proposés...
Axel91 · 27 septembre 2012 à 18:58 · 8 participants · 16 675 affichages
Je suis nouveau sur ce forum donc, une toute petite présentation s'impose: je m'appelle Axel, j'ai 20 ans (bientôt 21) et Belge. J'étude la Gestion Hôtelière et, dans ce cadre, je dois effectuer un stage en entreprise de 15 semaines consécutives. Comme...
Atitandre · 27 octobre 2012 à 3:27 · 6 participants · 3 710 affichages
Je prépare un voyage d'environ 35 jours en juillet 2013. Je pars en autonomie complète, à la marche et dépendant du stop pour me déplacer (petit budget, malgré un pays coûteux). Mon but faire le tour de l'Islande et bien plus... J'aimerais savoir ce qu'il...
Riko57 · 2 novembre 2012 à 1:22 · 2 participants · 1 081 affichages
Depuis quelques mois, mon coeur s'emballe à chaque fois qu'on parle de cette magnifique ile qu'est l'Islande. Cela commençait par un reportage qui m'avait totalement renversé au vu de ces nombreux superbes paysages. Aujourd'hui, je me sens prêt à poser...