J'ai pu lire ici que les Canaries n'abritaient pas que des usines à touristes toutes bétonnées, donc j'ai improvisé un séjour à Ténérife du 6 au 12/11 pour aller voir le volcan, me ballader dans la nature, visiter, voir des petits villages pittoresques...
Mis à part les cratères sommitaux où il semble nécessaire (voire obligatoire) d'avoir un guide, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de randonner (à la journée) en totale liberté sur l'Etna? Les sentiers sont-ils bien balisés et existe-t-il une...
J'ai l'ambitieux projet de préparer en un an mon trajet vers saint-jacques de compostelle. Je ne trouve pas de trajet pour piéton de Paris ou de la région parisienne vers cette destination. J'ai lu que je pouvais me procurer le GR65, mais je n'y connais...
A la fin du mois, je pars à Argelès pour une semaine. J'aimerai aller en Espagne une journée, mais je ne sais pas où. j'aimerai une belle ville pas trop loin d'Argelès, où il y aurait la mer. Me conseillez vous Barcelone ou une autre ville? A votre avis...
Pour un anniversaire nous voudrions partir à rome 3-4 jours, nous serions une dizaines. J'ai regarder les vols paris-beauvais--rome ciampino avec raynair qui me paresse le moins chère est-ce vrai? vaut'il mieux favorisé l'aéroport de ciampino ou fiumicino...
Veroniquezou · 26 juillet 2012 à 18:13 · 4 participants · 4 482 affichages
Nous partons 1 semaine a lisbonne et 1 semaine a porto debut septembre. qui peux me donner les meilleurs endroits a visiter. sachant que nous avons une voiture. aussi nous cherchons un terrain de camping proche de ces villes car nous voulons louer un...
Gassayele · 13 octobre 2012 à 14:59 · 5 participants · 2 837 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit au Portugal ou en Espagne ou il serait possible de randonner pendant plusieurs jours loin du béton des villes. J'avais pour idée d'aller vers le parc de Gerès au Portugal ou vers Cabo de Gata pour l'Espagne. Quelqu'un...
Je viens consulter les connaisseurs en classe affaires car je viens d'acheter un billet d'avion sur China Eastern airlines de Kuala Lumpur à Rome via Shanghai (soit un one-way) pour le 29 août 2012. Ce qui m'a vraiment étonné c'est son tarif de 476 euros...
Voyage en Espagne en septembre 2010 Vous trouverez d’autres photos dans les albums 24 à 35 sur: picasaweb.google.com... 1re journée - Départ de Montréal dans la soirée pour Barcelone BARCELONE – du 12 au 17 septembre 2e journée – Nous arrivons à l’aéroport...
Bolzacchini · 14 octobre 2012 à 13:19 · 3 participants · 1 430 affichages
J'ai réservé un forfait vol + excursion pour novembre prochain via la compagnie Icelandair et j'aurais aimé avoir quelques informations sur ces excursions opérées via la compagnie Icelandair (sous traité par Reykjaviv Excursion il me semble...) Lors de...
J'ai un rendez vous le 6 décembre pour mon billet au tour du monde avec une agence. Mais j'aimerais savoir si on peut faire autrement j'ai entendu parler par londres donc si vous avez des contacts ou bien des sites. Car j'aimerais faire un tour dans un...
Avec ma femme nous allons partir en Andalousie pour passer l'hiver et en préparant les bagages je tombe sur les sacs à dos de nos filles quand elles étaient scouts, et une idée me traverse l'esprit!Pourquoi ne pas prendre le matériel de nos filles et...
VoyageForum · 2 mai 2012 à 21:13 · 1 participant · 2 238 affichages
Depuis le 1er mai, les coffee shops ne sont plus réservés qu'aux résidents locaux dans une partie du pays et à Amsterdam l'année prochaine. Lire la suite...
VoyageForum · 11 novembre 2012 à 12:15 · 1 participant · 805 affichages
Les compagnies seront bientôt autorisées à vendre à d'autres transporteurs les créneaux horaires qu'elles n'utilisent pas dans les aéroports. Lire la suite...
Gregclem · 9 novembre 2012 à 23:17 · 4 participants · 2 373 affichages
Je pars en mission humanitaire au bénin et je souhaite acheter une carte sim prépayée à mettre dans mon portable. Quel opérateur pouvez vous me conseiller en terme de prix et de qualité des appels? J'ai vu telecel et ntm sur internet Merci Nadège
Hannahys · 29 juillet 2012 à 1:30 · 3 participants · 3 081 affichages
L' un d' entre vous aurait il des informations récentes sur l' évolution des incendies sur l' ile de Madère. Qu' en est il de la périphérie de Funchal? Auriez vous un site à conseiller pour suivre cette progression (ou régression)? Merci à tous.
Je cherche à faire Nantes-Séville en avion, et en arrivant à la réservation, je me pose pleins de questions... En ce qui concerne la politique des bagages, cela me paraît douteux. J'ai déjà prix un billet une fois pour aller à Barcelone avec Vueling...
Je suis Londonienne depuis deux ans, mais je n'ai jamais eu l'occasion de fêter le Nouvel An ici et j'ai décidé de le faire cette année. J'ai pour idée d'aller voir le feu d'artifice, mais j'aimerais avoir des avis de gens qui y ont déjà passé le 31 et...
Serraggia · 9 novembre 2012 à 19:07 · 2 participants · 960 affichages
Nous pensons passer une semaine pour les fêtes de fin d'année en espagne, L'occasion de visiter Barcelone et de passer 2 jours dans le parc Port Aventura avec nos enfants (20,16 et 16 ans), J'ai loué une maison à Olivella (4 chiens donc hôtel impossible)...
Dagobert90 · 10 novembre 2012 à 11:08 · 1 participant · 1 388 affichages
Avec sans doute encore des grèves en perspectives... 1/4 des effectifs supprimés, ça promet des réactions au sein de la compagnie. Pourtant chaque fois que je vole avec eux j'ai toujours eu l'impression que les avions étaient bien remplis faut dire que...
Alcla · 16 octobre 2012 à 19:45 · 5 participants · 6 343 affichages
J'aimerais observer des aurores, phénomène que je n'ai jamais vu. Il paraît que le pic de l'activité solaire se produira en mai 2013. 3 questions: 1. Ce serait en en février 2013 ou en mars. Quelle est la période la plus favorable? Je suppose que février...
Pour la première fois je souhaite partir à Londres pour le nouvel an 2012 mais je ne sais absolument pas comment cela se passe pour le trajet. Puis-je traverser le tunnel juste avec ma voiture sans prendre de train ou ferry? Et une fois arriver de l'autre...
J'ai de la difficulté à trouver le prix d'un billet de train de Lausanne à Saas Fee. Je demande cela puisque j'analyse présentement si je fais l'achat d'une passe Eurail pour voyager en train dans le temps des fêtes... Je suis invité à y skier pour le...
Nous sommes 3 amis qui avons eu 40 ans!! la cagnotte reçue va nous permettre d'aller en Irlande. Arrivée à Dublin puis cap vers le nord, ouest et le donegal sauvage puis retour vers dublin. La période choisie: mai ou juin quand les jours sont les plus...
Mon chéri et moi allons aller à Olso du 22 au 24 novembre, donc 2 jours et demi concrètement! Que nous conseillez vous de voir / faire si vous deviez faire une selection du meilleur? Je vous remercie d'avance!:
Cocofloflo · 9 novembre 2012 à 9:11 · 2 participants · 6 991 affichages
S'il vous plait, j'aimerais savoir quel délai ça prend pour une procédure de regroupement familial en Italie, et quelles sont même les étapes de cette procédure. Je suis mariée depuis mars 2012 et mon mari qui est un camerounais comme moi, vit en Italie...
Lamvs · 28 octobre 2012 à 18:35 · 4 participants · 4 373 affichages
Nous allons en finlande pour y passer Noël avec nos 3 enfants (10, 7 et 4 ans) et nous ne savons pas du tout quels vêtements emmener... Nous avons déjà voyagé en Ukraine par -10 mais je suis sure que cela ne suffira... L'hotêl nous parle d'un "équipement...