Nymph · 30 octobre 2012 à 13:34 · 2 participants · 2 254 affichages
Je parcours les forums mais novice je ne trouve pas vraiment de réponses répondant à mes interrogations. Nous partons 15 jours en Islande en juillet 2013. J'hésite entre le grand vitara env 2100€ avec reykjavik rent a car et jepp grand cherokee pour env...
Ce week end (dimanche matin à 4 heures) je pars en voyage organisé avec ma femme, avec Marmara à Majorque. Je souhaiterai savoir si, même en voyage organisé il est possible de passer acheter des vivres dans les DUTY FREE, sachant qu'il sera 4 heures du...
J'aimerai savoir si une compagnie aérienne fait des vols europe chiang mai sans passer par bangkok (ou ailleurs en asie!)? J'avais entendu parlé de francfort chiang mai par la lufthansa mais je n'arrive pas à trouver l'info... mon projet pour l'été prochain...
Natz · 18 octobre 2012 à 14:41 · 4 participants · 3 507 affichages
J'aimerais partir en vélo avec les sacoches en janvier pour les îles Canaries et j'aurais besoin d'informations: itinéraires, climat, hébergement. Nous ne voulons pas réserver à l'avance les hôtels. Salutations Nathalie
Nous serons 8 jours à Barcelone en février 2013. A part les grands classiques comme la Sagrada Familia et les différents quartiers de Barcelone, quoi voir d'autre si nous ne sommes pas des fanatiques de musées. On m'a dit qeu 4 jours était suffisant...
Je souhaite prendre la route (à pied) saint jean pied de port jusque Santiago le 25 déc 2012; quels sont vos conseils? équipement, météo, gîtes...est-ce que quelqu'un serait intéressé de faire un bout de chemin avec moi? Merci de vos réponses ;
Blablateuf · 16 octobre 2012 à 1:05 · 3 participants · 2 072 affichages
Bonsooooooooir! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est le chemin le plus rapide et le plus pratique pour se rendre de Strasbourg en Allemagne (juste à la frontière)? Genre s'il y a un arrêt de tram spécifique, et ensuite marcher, etc... Je compte...
Remercie tous les personnes qui m ont aide dans mon voyage pour le luxembourg et bale je mapprete a remettre cela avec les pays bas (visite damsterdam, rotterdam, haarlem, utrecht et delft) le danemark avec copenhague gefion et la petite sirene londres...
Bad666 · 28 octobre 2012 à 11:33 · 2 participants · 3 151 affichages
Pars a madére dans 2 jours et j aurais voulu avoir vos bon plans concernant un peu tout sur l ile les choses a faire, a ne pas faire, les petits restos sympas, mes centres d interets sont plutot la ballade et la rando je serais motorisé et j ai loué un...
Nous irons passé un w-e à Palerme... fin novembre... Donc si vous avez de bons tuyaux sur cette ville... resto-hotels-moyens de circuler- à ne pas manquer de voir - à ne pas aller... etc..etc... je suis preneur...!!!!! Merci à toutes...
Je me rends a bale pour une journee et pour la premiere fois.jarrive a la gare de basel.peut on ralier le centre ville a pied?les commercants prennent il des euros?ou faire du change? Que peut on visiter en une journee? Merci pour vos precieux conseils...
Quelqu’un connait-il l’aéroport de Porto? J’aimerai savoir si c’est grand, si les guichets d’enregistrement sont bien indiqués? Est-ce qu’il y a plusieurs aérogares (1, 2, 3) ou terminaux (A, B...) comme à Paris? Malheureusement, je ne trouve pas sur Internet...
Syl08 · 28 octobre 2012 à 12:34 · 3 participants · 2 124 affichages
Nous sommes deux adultes et projetons de partir 3 semaines dans les Fjords de Norvège en juin-juillet 2013 en véhicule de location. Nous ne sommes pas intéressés par le camping ou les hotels mais par des petits chalets type cottage (hytters) mais avec...
NomadsofTime · 28 octobre 2012 à 18:30 · 1 participant · 1 575 affichages
Au Château de Thoune, un pont entre Archéologie et Tourisme Du 8 au 10 novembre 2012, le Château de Thoune dans le canton de Berne sera le témoin d’un événement unique en son genre : pour la première fois en Suisse, les professionnels de l’archéologie...
15 jours Sicile + Îles Eoliènnes Ma contribution de retour, après avoir pratiqué ce Forum -très utile- pour préparer mon voyage Une synthèse du circuit effectué en septembre-octobre 2012, J'ai parcouru sur l'Île 1600 km avec un véhicule de location -...
Je pars avec ma famille dans trois jours (mercredi matin) pour l'Angleterre, en utilisant l'Eurotunnel à Calais. Nous venons de nous rendre compte que le passeport de notre fils âgé de 9 ans, est périmé depuis mai 2012. Que pouvons nous faire? Les contrôles...
J'aimerais aller passé 1 mois en Sicile (mi Mars-mi Avril)J'ai trouvé quelque chose qui me conviendrais mais j'aimerais savoir si c'est une bonne période là bas. Aussi avoir l'opignon de personnes qui y ont été.J'achaiterais ce voyage de ''Les Aventures...
Nous sommes plusieurs à avoir programmé un séjour de 4 jours en partant le 3 novembre, avec vol EASYJET arrivée à Catane. Mais EASYJET vient de modifier l'aéroport de retour, Palerme au lieu de CAtane (pour cause de réfection de piste qui sera fermée...
Je part début mai par la Loire à vélo et le col d'Agnel pour Venise et je voudrais revenir à Nantes par l'Eurovélo6. J'ai acheté des cartes d'Italie, d'Autriche et d'Allemagne. Le passage entre Meran (Italie) et Sölden (Autriche) par le passo del Rombo...
Mon bateau et moi (surtout le bateau) allons hiverner au soleil andalou à côté d'Almeria Dés la fin des mauvais jours, soit +/- fin janvier, je voudrais remonter tranquillement le long des côtes espagnoles, avec pourquoi pas un crochet vers Ibiza, puis...
Nous envisageons de partir une semaine à Ibiza avec mon amie vers le jour de l'an. Nous serons ravis de pouvoir en profiter tranquillement, ballades, visites, restos... Mais nous aimerions tout de même un peu d'animation, et nous avons peur de trouver...
Nous avons le projet de visiter l'Andalousie la 2ème quinzaine de mai 2009, à 4 ou 5 camping-cars. Pouvez-vous me renseigner sur cette région? Quel circuit nous conseillez-vous? Quoi visiter? Etc... D'avance, merci pour vos renseignements. A+.
Je pars à Londres en avril prochain avec une copine pour assister au concert de Pink à l'o2 arena et malgré mes recherches sur le web, je sèche un peu! Nous arriverons le lundi après midi à stansted. Nous avons pour un petit studio à camden, donc je pense...
Je pars pour les vacances de toussaint avec ma fille pre ado à Londres si vous avez fait quelque chose d'inoubliable je suis preneuse (plutot des lieux exentriques ou insolites en tout cas vraiment anglais!) nous avons prevu les classiques mais parfois...
Quelques jours a montreux début novembre, je recherche quelques belles rando de 3 a 4h 30 dans la region; pouvez vous me donner vos préférées à proximité? merci bien
Nous prévoyons nous rendre dans la région de Cinque Terre en novembre 2012. Est-ce que la situation est revenue à la normale en ce qui a trait aux sentiers, aux trains, aux bateaux. Merci.
Auriez-vous des vélocistes à recommander pour louer des vélos à Rome, Milan et Venise? Les déplacements entre ces villes s'effectuera en train. Merci à l'avance.
Je compte aller voir le match ARSENAL vs MAN city le 12/13 Janvier 20013 vue que je suis un fan des gunners, et j'aimerai pouvoir trouver des conseils concernant l’hébergement le plus proche du stade! Je ne cherche pas le luxe donc une auberge me comblera...
Atitandre · 20 octobre 2012 à 2:26 · 2 participants · 2 473 affichages
Temps pour faire le tour de l'ile à la marche et au stop par la route 1? je crois partir environ 40 jours! est ce que c'est trop.. pas suffisant?? Merci de me répondre