Kervin · 31 juillet 2012 à 16:48 · 5 participants · 1 818 affichages
Je souhaite partir une dizaine de jours entre début et mi septembre en Espagne, histoire de me dégourdir un peu les pieds. L'idée de ce petit vagabondage serait, grosso modo: - environ 25 km par jour - camping sauvage (genre bivouac pendant la nuit et...
j ai un billet retour pour le 31 decembre 2012 et je viens de m apercevoir qu entre l aeroport de gatwick et la station victoria y a du service réduit pour ces dates sachant que mon avion attérit à 10h35 à gatwick je dois me rendre ce meme jour le 31...
Toahere · 27 octobre 2012 à 7:35 · 11 participants · 5 878 affichages
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout! Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire.. je parle de la Polynésie. Donc...
Sahidus · 31 octobre 2012 à 12:23 · 3 participants · 3 191 affichages
Je viens vers vous car j'aurai aimé trouver des informations pour faire mon VISA Russe. Je voudrais passer de Norvège à la Russie en (train, voiture, bus) Comment préparer les formalités nécessaires? Bien à vous, S.
Je dois me rendre avec des amis à Barcelone, pour seulement 2 jours / une nuit (concert) et j'hésite à me rendre en voiture jusqu'à l’hôtel situé près de Montjuic ; je pensais laisser la voiture dans une petite ville et rejoindre Barcelone en train, où...
Cocorene · 1 novembre 2012 à 17:41 · 2 participants · 2 206 affichages
Prévoyons de partir en Islande en fourgon aménagé en mai-juin, 1- quel budjet faut-il prévoir pour la traversée, aller-retour pour deux? 2- quel document: passeport ou carte d'identité? Toutes les bonnes infos sont les bienvenues. Merci
Nous allons à londres de 14 février au 17 février, on arrive à Gatwick avec easyjet à 17h30 et repartont le 17 à 10h55. Combien de marge prévoir pour le trajet? J'ai regardé sur le site du national rail pour acheter les billets.Ils disent 38minutes de...
Je vais au mois de juillet un peu plus de 15 jours en Toscane et Rome, j'ai besoin de conseils et d'idées, hôtels, restos, visites et itinéraires. Restos: sur le pouce pour la Toscane (car hôtels en demi-pension) et restos corrects mais pas trop cher...
Relaxmax74 · 1 novembre 2012 à 13:40 · 2 participants · 1 681 affichages
J'ai dans l'idée avec de partir en Islande l'année prochaine (nous serions 5 en réalité), je voudrais profiter des 3 jours de congés début mai pour partir 10 jours (du 1er au 12 mai 2013). Si je veux partir en Islande c'est parce que j'aime les grands...
Bastien0769 · 17 novembre 2009 à 19:39 · 4 participants · 4 153 affichages
Je désire entreprendre incessamment sous peu un voyage le long du Danube.Le but étant de partir de la source en Allemagne, jusqu'à l'embouchure en Roumanie dans la mer noire, et ce via les nombreux pays dans lequel le fleuve serpente (Autriche, Hongrie...
Je suis paraplégique en fauteuil roulant, et j'aimerai savoir s'il est possible de louer un tricycle ou quadricycle adapté (tout par les bras) pour visiter la ville... et surtout où... Merci par avance Gerard747
J'arriverais à Rome le soir à 23 heures de Gênes, je voulais savoir si la Gare de Roma Termini est ouverte la nuit, en attendant de prendre mon avion de Fiumicino le lendemain, car apparemment plus de moyen de transport pour se rendre à l'aéroport à une...
Pigemouth · 27 octobre 2012 à 17:01 · 3 participants · 1 910 affichages
Organisant un weekend randonnée de 3 jours avec des ados (14 et 15 ans), j'aurais aimé connaître les distances de marche qu'un ado pourrait supporter par jour. Il faut savoir que les enfants porteront un sac (pas plus de 8kg). La rando se fera en Belgique...
Je prévois de passer une journée à Bruxelles, quels sont les endroits, choses à absolument voir d'après vous? Est-il possible de voir l'Atomium et la Mini-Europe en arrivant à la gare (question de temps, trajet via transports en commun)? Merci d'avance...
Mat248 · 1 novembre 2012 à 2:19 · 2 participants · 878 affichages
Je suis québecois et je m'organise un voyage de 1 mois en europe (france, espagne, bruxelle) pour le mois de mai-juin j Jai entendu parler d'une carte internationale d'auberge de jeuness. Cela coute environ 170$ pour la vie ou 30$ par année. Jaimerais...
En mai je pars une semaine et j'hésite entre Malte et Sardaigne. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mon choix en sachant qu'on est un couple de 25-30 ans? Mon mari est Antillais, donc j'ai peur qu'il y ait beaucoup de racistes en Sardaigne...
Daniel44230 · 17 octobre 2012 à 14:21 · 2 participants · 1 675 affichages
Nous evisageons un voyage un finlande au mois de juin, voyage en voiture, et nous prévoyons de louer des chalets dans les campingss pour 1 ou plusieurs jours selon les sites faut il reserver à l'avance, ce qui retire un peu de souplesse au voyage, sachant...
Grâce aux multiples récits et carnets de voyage dédiés à l'Ecosse sur ce site, j'ai concocté un itinéraire qui j'espère n'est pas trop ambitieux... J'ai besoin de l'avis des connaisseurs.. Le contexte: 2 parents, 2 enfants (12 et 5 ans), location de voiture...
Je vais faire un voyage a bruxelle, paris et barcelone de 1 mois et j'ai entendu parler d'auberge de jeunesse en europe a seulement 4 euros alors que ceux que je voit sur internet sont entre 20 et 40 euro??? Est-ce La carte de membre qui offre ces rabais?...
Je recherche un hébergement à Barcelone pour Février. Je serai seule avec mes deux filles de 9 et 11 ans, aussi, je recherche un quartier sûr. Je pensais que cela serait sympa de trouver un appart près de la plage, mais peut-être avez-vous d'autres suggestions...
Voila je pars en Islande du 12/11 au 8/12! J'ai payé 450€ tout compris pour l'avion au départ de Bruxelles, direct Reykjavic! Si vous ne voulez pas payé trop chère vos avions, faitse escale à Londres A 2 semaine du voyage: Bruxelles-londres: 135€ Londres-Reykjavic:...
Sophieso · 28 décembre 2011 à 16:27 · 4 participants · 2 093 affichages
Il est grand temps pour moi d'organiser mes prochaines vacances. Après des longues hésitations sur la destinations, l'heureuse gagnante est... (roulement de tambour!) Reykjavik!! Maintenant la destination trouvé, reste le plus dur, tout organiser...
J'ai prévu de partir à Londres avec deux amies majeures, mais le problème est que j'aurai 17 ans à ce moment-là. Est-ce que je pourrai rentrer dans les bars ou boîtes avec elles, ou ne laissent-ils rentrer aucune personne en-dessous de 18 ans?
Ayant l'intention de me rendre à Barcelone prochainement, je souhaiterais savoir d'une part quels sites et musées semblent intéressants et d'autre part si quelqu'un a déjà séjourné au sein de l'hôtel-boutique Bagués (*****) qui est situé sur l'avenue...
Je suis à la recherche d'une station balnéaire pas trop loin de Barcelone pour l'été prochain. Je recherche un endroit familiale de préférence car j'ai 2 enfants en bas âge. Nous voudrions alterner plage et visite de Barcelone. Avez vous des idées? Par...
Mat248 · 30 octobre 2012 à 17:49 · 2 participants · 827 affichages
Je suis résident du Canada et J'aimerais parcourir l'europe au mois de mai-Juin durant 1 mois (France, Espagne, Suisse, Italie, Belgique) et j'aimerais le faire en train. J'ai entendu parler du TGV Eurail pass qui est relativement chere et j'ai aussi...
Mcklute · 1 juillet 2008 à 18:08 · 7 participants · 7 422 affichages
Ma bonne vieille veste Columbia ayant rendu l'âme après 5 ans de bons (?) et loyaux services, j'ai décidé de réinvestir dans une veste top pour mon trek de 15 jours en Islande et pour les 3 prochaines années. Je cherche donc une veste, robuste (pas dans...