Atitandre · 27 octobre 2012 à 3:27 · 6 participants · 3 710 affichages
Je prépare un voyage d'environ 35 jours en juillet 2013. Je pars en autonomie complète, à la marche et dépendant du stop pour me déplacer (petit budget, malgré un pays coûteux). Mon but faire le tour de l'Islande et bien plus... J'aimerais savoir ce qu'il...
Riko57 · 2 novembre 2012 à 1:22 · 2 participants · 1 081 affichages
Depuis quelques mois, mon coeur s'emballe à chaque fois qu'on parle de cette magnifique ile qu'est l'Islande. Cela commençait par un reportage qui m'avait totalement renversé au vu de ces nombreux superbes paysages. Aujourd'hui, je me sens prêt à poser...
Je part a Cancun, le 05fevrier. Mon avion passe par Londres. Etant fan d'Harry potter, et voulant voir l'architecture Londonienne, je me dis pourquoi pas avancer le depart de deux jours pour voir "l'essentiel" (je ne pretend pas voir Londres en deux jours)...
Nous partons avec mon amie le 16 mars prochain à Rome pour le marathon (dimanche 17) et passer une semaine en Italie. Mercredi 20 le matin, nous prendrons certainement le train direction Florence. Je vous sollicite donc pour savoir comment on pourrait...
Marcopolo47 · 1 novembre 2012 à 10:13 · 5 participants · 10 273 affichages
Nous partons du 6 au 9 novembre 2012 à venise et vu le temps je pense que nous aurons droit à l'aqua alta ma question est: doit-on emmener ses bottes? ou bien trouve -t'on facilement des bottes à acheter sur place? existe-t-il des magasins de location...
Voilà, j'ai chercher et chercher force de constater que mes compatriotes et moi même ne sommes pas très bavard sur le sujet: donc les bonne adresse de pharmacie à Bruxelles et dans tout le royaume ou l'on peut trouver Malarone (ou Lariame selon préférence)...
Je part en voyage avec 3 amis pour un mois et nous avons l'intention de faire l'Italie la Grèce et la Corse. c'est notre premier voyage en sac a dos pour tout le groupe. j'aimerais entrée en contacte avec des gens soit qui on déjà fait le voyage ou qui...
Je compte deposer le dossier pour l'obtention de visa touristique d'espagne pour la periode de fin d'annee et si ya qq qui a passer le reveillon a ibiza qu'il puisse m'aiclairer un peu et aussi sur la reservation d'hotel par internet via ma carte visa...
Mathieud66 · 4 novembre 2012 à 17:38 · 5 participants · 2 544 affichages
Chaque été, depuis quelques années, nous partons quelques semaines à vélo. Nous avons déjà à notre actif deux ballades d'environ 1200 - 1500 km dans les Alpes: 1. France – petit tour en Suisse et en Italie:Genève- Ivoire - Annecy - St-Pierre d'Albigny...
Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours entre noël et le premier de l'an à Barcelone pouvez vous nous indiquer des hébergements (hôtel ou autre) sympa bon rapport qualité/prix, facile d'accés etc nous ne connaissons pas du tout Barcelone donc que nous...
Pouvez vous me conseiller un quartier ou loger à Rome, pas trop loin des sites touristiques et d'un quartier sympa ou sortir un peu le soir (resto, bar...) merci d'avance pour vos réponses
Je pars En Inde la semaine prochaine et fais escale à Heathrow pour 2h40 (je dois passer du Terminal 1 au Terminal 5) Pourriez vous me dire (en bonne accroc à la clope que je suis!) si je vais pouvoir sortir pour m'en griller une? Vu la trouille que j'ai...
Xle2ah · 30 octobre 2012 à 17:09 · 3 participants · 8 281 affichages
Je pars le 8 novembre pour 3 semaines en Espagne à proximité de Malaga.. Je commences doucement à faire ma valise, mais je ne sais pas quoi mettre comme vêtements dedans... Quel temps fait-il là bas en Novembre? Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère...
Nous partons début novembre en Sicile à l'aéroport de Catane et repartirons du même endroit. Nous voulons faire un autotour avec nos 2 enfants (1 an et 4 ans). Nous sommes habitués à ce genre d'excursion avec les enfants (cet été c'etait l'Autriche et...
Misssoleil32 · 18 décembre 2011 à 3:05 · 12 participants · 14 185 affichages
Je prévois..j'aimerais bien prévoir partir en Italie en septembre 2012..enfin..si mon budget le permet je n'ai jamais fait de voyage organisé. Et comme je suis seule, j'aimerais voyagé avec un groupe et ne pas me cassé la tête..¸être perdu, avoir à...
Je voudrais louer une voiture sur la cote amalfitaine une journée ou deux. Je n'ai trouvé aucun loueur sur internet. Quelqu'un peut-il me dire si il y a des possibilités de location sur place. Merci
Je vais passer 4 jours à Madrid à la fin de la semaine (je sais ce n'est pas la meilleur saison..). Je recherche des adresses/expèrience pour des bars a tapas, bar flamenco, resto... Concernant les visites je pense rester principalement dans le centre...
J’aimerais avoir vos avis quant à l’itinéraire que j’ai établi après avoir fait pas mal de recherches sur le net, le tout en sachant que: - Nous ne pouvons partir qu’en juillet, donc il faut en tenir compte par rapport à la chaleur. - J’ai donc privilégié...
Je pars pour un mois et demi en Angleterre dans deux jours et je n'ai encore aucune carte. J'ai simplement acheté le lonely planet "cycling in Britain". Assez bon en ce qui concerne les différents coins à voir mais pour avoir de quoi remplir ma poche...
Tibolefrench · 1 novembre 2012 à 20:53 · 5 participants · 3 251 affichages
Je suis un étudiant de 22ans et prévois de me rendre au Brésil, l'été prochain, c'est à dire, juin 2013. Mon trajet est le suivant: Choix 1:France-Espagne-Mar... OU Choix 2: France-Espagne-Maroc... Occidental-Mauritani... Vert! Je pars de france pour...
Calin124 · 3 octobre 2012 à 22:43 · 7 participants · 7 411 affichages
Nous partons en Islande cet été pour trois semaines et nous hésitons entre: partir en camping car depuis la France, ou partir en avion et louer un 4x4 sur place. Nous avons l'intention de faire le tour de l'Islande. En effet nous avons entendu dire que...
Connaissez-vous les logements suivants et qu’en pensez-vous? J’ai recherché des petites structures afin de privilégier le contact. Par contre, pas toujours évident d’en trouver des « de charme » avec piscine et tenus par des Espagnols, avec un lit de...
Floménale · 30 septembre 2012 à 16:13 · 3 participants · 3 962 affichages
Nouveau sur le forum, j'ai déja effectué plusieurs voyages en moto. Le tour de la Corse en 10 jours et un tour de la moitié Sud la France en solo. J'envisage d'effectuer au mois de juin prochain un mini tour d'Europe. Je souhaite parcourir la Suisse...
Je suis à Londres la semaine prochaine pour 4 jours. J'y suis déjà allé il y a 2 ans et j'ai déjà vu l'essentielle touristique: Big Ben, Westminter, Buckingham Palace, Victoria Station, National Gallery, Trafalgar Square, London Eyes, Tower Bridge, Tower...
Souhaitons organiser un voyage à pied depuis FARO au Portugal jusqu'à St Jacques de Compostelle. Auriez vous des infos sur le chemin Faro-Lisbonne? Merci jacquaires André et Régine
Je devais me rendre à Londres au départ de Luxembourg avec Easyjet et au moment de la présentation du passeport la préposée en ouvrant ce dernier d'une manière pas très respectueuse décolle les pages internes de la couverture, et me dit que je ne peux...
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'on ne peut pas rester le temps que l'on veut (2h si cela nous chante!) dans la chapelle Sixtine? Quelle période de l'année et quel moment de la journée est le plus calme? Merci
Je souhaite avoir des infos récentes sur l'hôtel Lookea Cefalu 3* (ancien Carlton Riviera); vos impressions générales? les chambres, la nourriture, les activités? est-il bien situé? est-il facile de se rendre à Cefalu? quelle est la compagnie aérienne...