SK6Reykjavik · 18 novembre 2010 à 20:02 · 4 participants · 3 342 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans. Nous recherchons une location d'une semaine à la ferme dans le Tirol pour juillet 2011. Notre budget est d'environ 55€ par nuit. Notre idée est que le logement soit situé sur la ferme...
Cet été, nous partons avec nos deux petits qui auront l'un 2 ans et l'autre 2 mois. Nous serons basés à Fussen. Outre le château de Neuschwanstein, qu'y a-t-il de sympa à voir/faire pour un petit bout de 2 ans (pourquoi pas passer en Autriche)? Merci...
Je suis actuellement en train de préparer mes prochaines vacances. Ce sera en novembre 2012 et je souhaiterais visiter pendant deux jours Bath. On m'a dit que c'était magnifique. Qu'en pensez-vous? Auriez-vous des hotels ou/et des restaurants intéressants...
Sebeaulavie · 17 juillet 2012 à 22:47 · 3 participants · 2 469 affichages
Je pars avec mon père en Islande du 18 au 25 août 2012. J'ai loué un véhicule car j'aimerai bien sortir un peu des sentiers battus. J'ai commencé à regarder les différentes choses à voir sur place et une chose me bloque un peu. Etant habitué à voyager...
Je me prépare une petite escapade d'une semaine fin septembre et hésite actuellement entre Faro (portugal), et cagliari (sardaigne); le tout avec location de voiture et chambres d'hôtes afin de faire quelques excurssions; que me conseilleriez vous (je...
Je projette d'aller à Lisbonne avec ma petite coque de noix à voile au départ d'Arzal en Bretagne. C'est une route que beaucoup font en traversant le Golf de Gascogne en mode hauturier, mais mon petit kelt 6.20 est équipé cotier et n'est pas trop taillé...
Je suis a Amsterdam en Mars pour 24 heures en transit pour mon vol de retour, Premièrement, est-ce bien de rester près de l'aéroport ou sinon, ou devrais-je louer une chambre? Est-ce facile de se véhiculer? Est-ce mieux par métro ou par taxi? Quest-ce...
Je pars 10 jours en Italie avec mon fiancé, notre avion arrive et part de Bologne. Nous pensons aller directement à Florence le jour de notre arrivée, j'ai vu qu'il y avait un train, nous pensons y passer 4 nuits, puis aller à Sienne 2 jour et de là se...
Ciobocle · 22 juillet 2012 à 2:54 · 5 participants · 1 743 affichages
J'ai acheté des billets d'avion pour aller en Europe il y a une mois. J'ai payé 1300$ et maintenant les prix pour la meme periode ont baissé avec plus de 200$. Qu-est ce que je peux faire? Quand meme ce n'est pas du Loto ou la bourse de Toronto... Merci...
J'ai remarqué qu'un ami ayant réservé un vol avec BA depuis BRU à destination de New York, s'est vu proposé une modification de son voyage. (voyage BRU/LHR/JFK) On lui a proposé un direct avec AA. Quelqu'un d'autre s'est-il vu proposé cette offre? Est-ce...
Lili39700 · 30 mai 2011 à 15:07 · 5 participants · 2 651 affichages
Je souhaite partir avec 2 amies cet été, faire en gros le "tour de la mer adriatique", avec le pass interrail. Nous allons en italie, en grèce, (après c'est plus compliqué et pas encore décidé), au monténégro (si possible), en croatie, et retour sur le...
Est ce que quelqu'un connait la plage de lido Paradiso dans le centre de Trapani? Si oui, connaissez vous les tarifs pratiqué sur cette plage? Merci d'avance
Je suis étudiant et cet été je pars pendant 3 semaines à Galway comme garçon au pair. J'aurais surement du temps pour faire des choses, mais je ne connais pas beaucoup. Pour ceux qui connaissent la région, quels sont les endroits/activités à ne pas manquer...
Vous allez peut-être pouvoir m'aider sur des choix que j'ai du mal à faire. Je compte partir avec un VTC + sacoches et la tente (seulement si je peux l'utiliser un nombre de fois intéressant?). Alors voilà: Quelle est la meilleure quinzaine pour aller...
Je cherche un hotel pas trop cher un peu avant Naples, on m'a conseillé l'hotel ripa a Fiuggi mais c'est complet. Quelqu'un a t'il une idee? de plus pas trop eloigné de l autoroute. merci
Nous partons 12 jours en Ecosse avec mon compagnon et notre fille de 4 ans le 8 août. Nous avons prévu de camper, nous aimons bien et c'est quand même beaucoup moins cher. En gros, voici notre itinéraire: Arrivée en Hull en ferry- Melrose- Strilling-...
Je pars la semaine prochaine avec des amis de Strasbourg à Constance en vélo, mais certains points restent encore flous: est-ce que des vélos de course sont appropriés à l'itinéraire Bâle --> Constance (j'ai cru lire plusieurs fois qu'il fallait par...
Simon6401 · 20 juin 2012 à 11:44 · 2 participants · 1 887 affichages
Je pars du coté de Viseu fin juillet début Aout avec ma compagne. Je voudrais savoir si des gens sont deja aller dans cette région du portugal qui a t-il a faire à Aveiro, porto, Viseu, nazare et autre? Mercii
Sokolov · 27 juin 2012 à 23:52 · 3 participants · 3 036 affichages
Nous envisageons de parcourir le sud du portugal en aout, a velo + une croozer pour notre fille de 19/20 mois. Donc ce sera du camping..en tente, mais est ce qu un tapis de sol suffira? est ce trop lourd de tirer en plus un matelas gonflable?? ou est...
Je part avec une amie jeudi prochain pour un périple Copenhague/Bergen à vélo. Mon soucis est le suivant: Notre avion arrive à Copenhague à 22h, le temps de récupérer et remonter les vélo je pense qu'on n'est pas sortis de l'aéroport avant 23h. A cette...
Je veux partir de Sorrento vers Milazzo. Le problème est que je ne trouve pas de train pour m'y rendre. Est-ce qu'il y en a? Sinon y a-t-il des bus? Quels sont les plus fiables? Une des possibilités qui s'offre à moi est de rebroussé chemin jusqu'à Naples...
En fait deux question dans une: D'abord quelqun as t il une idée du prix des cigarettes en espagne, type pall mall, les moins chères des blondes en fait? D'autre part, comme nous prenons l'avion de poitiers à gérone, je me demandais si il existe un duty...
Barbado · 20 juillet 2012 à 21:11 · 2 participants · 1 372 affichages
Je vais effectuer le trajet Andalsnes Geiranger le 21 aout avec retour à Andalsnes le 24. Je ne sais pas comment être sûr que la ligne sera toujours ouverte sachant que ça se trouve dans une date limite. Merci d'avance de vos réponses!
LuPops · 21 juillet 2012 à 9:54 · 4 participants · 2 914 affichages
J'ai réservé un vol sur le site d'easyJet pour le mois d'aout et je m'interroge sur certaines modalités. On me propose d'imprimer une carte d’embarquement, seulement j'ai l'impression que les modalités différent une fois à l'aéroport si on a, ou pas...
Je souhaiterais passer du temps en famille pendant plus d'une semaine en Ecosse ou en Irlande (Connemara) mi-juin. A part "Booking" qui est bien connu des internautes, vous connaissez d'autres sites sûrs concernant l'hébergement afin de louer une maison...
Voilà je vais voyager avec Ryanair depuis beauvais jusqu'à Milan (Bergame), j'ai bien compris que pour rejoindre Milan, on pouvait réserver un bus sur le site de ryanair, le seul problème que j'ai c'est que je dois rejoindre Carsozo dans le piémont, et...
Mon copain et moi partiront pour l'Allemagne au mois d'août. Nous voulons aussi faire un petit détour par Prague et par Amsterdam durant notre voyage. Nous avons environ 12 jours... J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont déjà effectué ce trajet...
En solo, je voudrais faire le Trek Adalvik - Hestery - Hornvik en 3 jours suivant les horaires des bateaux. Arrivé le Mardi vers 11 heures à Adalvik (Saebol) et départ à 15 heures le jeudi de Hornvik. Cela représente 35 km environs. Y-a t'il quelqu'un...