Je pars du 22 juillet au 10 aout pour la Norvège avec mon vélo et ma tente...20 jours complets. Vol aller prévu jusque Tromso le 22 juillet, arrivée a 15:40. L'objectif étant de rejoindre le cap Nord pour ensuite redescendre sur Narvik et les Lofoten...
USA10 · 17 juillet 2012 à 11:45 · 3 participants · 2 526 affichages
Matinée ensoleillée! Je compte effectuer un voyage en Italie avec ma famille pour la toute première fois. Nous sommes très attiré par un petit circuit en voiture, mais vu le nombre de villes qui nous fait de l'oeil, il est un peu dur de se décider. J'aimerais...
Nous sommes 4 randonneurs à planifier notre tour du mont blanc. Nous prévoyons faire du camping, mais prévoyons manger aux différents refuges. Et lorsque le camping n'est pas permis, nous prévoyons profiter de la formule demi-pension. En quoi consiste...
Je voudrais partir une semaine dans le sud ouest de l'Angleterre, mais je ne sais pas si en terme de timing, ca va etre suffisant? Je pensais faire: 1er jour: Stonehenge & Dartmoor National Park 2eme au 5 eme jour: me poser du cote de St Austell pour...
Vedy12 · 17 juillet 2012 à 3:41 · 3 participants · 1 541 affichages
J'ai réservé un billet de train par Internet. Malheureusement, j'ai cliqué trop vite et je me suis aperçu de mon erreur seulement après avoir confirmer. Au lieu de me présenter comme un monsieur, maintenant je suis devenu une mademoiselle!! J'aimerais...
Voila tout est dit dans le titre...!!!!!!!!!!! On part a ibiza avec mon ami du 27 juillet au 4 Aout. On revient sur Barcelone a 23h30 et on aimerait trouver un hôtel proche du port pour passer la nuit et redecoller le matin Si vous en connaissez un je...
Tous. Et chaque année, grâce à vous, nous partons quelques jours en escapade en Italie que nous adorons et laissons les ados à Fréjus. 1ere fois les 5 terres. Superbe. 2ème fois le lac de Garde, le lac Majeur, le lac d'Orta et la magnifique Venise. L'année...
Je suis nouveau sur le site, et je sollicite vos conseils.En effet je descend en voiture dans les pouilles avec ma fille. J ai deja une etape prevue a Milan ou je suis loge chez des amis avant de reprendre la route.A partir de laon me conseille de prendre...
Je me permets de poster ici car je dois partir à Londres le 17 aout prochain avec une amie. Je dispose d'une carte d'identité et je sais que cela est suffisant pour aller à Londres mais mon amie n'est pas française (bien que vivant sur le territoire français...
Mhan · 17 juillet 2012 à 7:42 · 2 participants · 944 affichages
Je serai à Bologne en Italie pour affaires en septembre et je veux y prendre deux semaines de vacances. Je terminerai mon voyage par 2 ou 3 jours à Rome d'où je reprends l'avion. Je partirai donc de Bologne d'où je louerai une voiture. Je n'aime pas trop...
Premièrement, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mes interrogations. En effet, un voyage à Londres relativement important me concernant s'est organisé il y a une semaine. Encore faut-il pouvoir y aller. Ma carte d'identité...
Désirant me rendre au Maroc en Septembre en camping car + 2 personnes, quelle offre de prix est en cours actuellement pour la traversée aller-retour entre Algésiras-Ceuta ou Algésiras-Tanger. Soit par Guterriez ou autre compagnie. Merci et bonnes vacances...
J'ai pour projet encore un peu confus pour le moment, de rallier Budapest à Passau en empruntant l'eurovélo 6, avant de bifurquer en direction de Prague. Aussi, je me demandais si l'achat des 2 cartes eurovélo correspondantes étaient indispensables (soit...
Nous serons à Venise en septembre la premièrte nuit nous seront encore sur le bateau. Je cherche une bonne place ou dormir à Venise. Merci de prendre le temps de me répondre!! Pouxie (Marie-Josée
Nous partons en Islande du 4 au 18 août. Nous aimerions savoir si la liaison Bakki - Iles Westmann est toujours assurée. Faut il réserver à l'avance ou peut on se présenter à l'embarquement le jour même? Une idée de tarif. Merci d'avance
Smous03 · 13 juillet 2012 à 16:03 · 2 participants · 1 499 affichages
Avec quelques amis, nous souhaiterions partir en Irlande, découvrir le pays. Histoire d'économiser de l'argent, et pour l'expérience, on voudrait tenter le coup à pied, en camping sauvage. Je me demandais si des personnes avaient déja fait l'expérience...
Viviandco · 17 juillet 2012 à 9:01 · 2 participants · 1 301 affichages
Je réfléchis à une destination pour un voyage pour mes parents. Ils aiment beaucoup la nature, paysages et villages typiques plutôt que les villes et capitales. Pas spécialement intéressés par les séjours balnéaires. J'avais pensé aux acores qui ont l'air...
Soso74 · 3 juillet 2012 à 11:05 · 2 participants · 2 653 affichages
Je planifie un petit séjour d'une semaine en velo le long de la Mer du Nord... Auriez-vous des suggestions de circuits (de préférence loin des touristes:-), plus nature)? Vaut-il mieux faire l'Allemagne du Nord, ou le Danemark? Partir avec la tente est-il...
Melael · 16 juillet 2012 à 19:52 · 2 participants · 1 914 affichages
Nous sommes partis en avril sur le MSC Splendida (marseille, gènes, naples, palerme, tunis, barcelone) avec nos 2 enfants de 21 mois et 3 ans et demi au moment de la croisiere. Je n'avais pas eu le temps de raconter la croisiere mais la période estivale...
Je suis actuellement à Londres et cela jusqu'à la fin septembre. je n'ai pas de passeport (pas besoin pour Londres la CI suffit) je vais avoir besoin d'un passeport pour fin septembre car j'enchaine sur un voyage au états unis quand je rentre. est-ce...
Venumangel · 15 juillet 2012 à 23:12 · 1 participant · 3 762 affichages
Je suis a la recherche de camping sympa et Familiale à la frontière de l'Italie. Nous souhaitons partir fin Aout avec 5 enfants mais nous souhaitons camper (pas de mobil-home...) j'ai regarder un peu sur internet mais je n'ai pas trouver grand chose en...
Au mois d'août prochain, je passerai trois semaines en Italie afin de rendre visite à des amis... Je commence par Rome et ensuite descendrai vers Naples. J'aurai voulu passer quelques jours (3-4) à Naples et ne sait pas quoi voir exactement. Est-ce qu'un...
C'était comme une cerise sur un gâteau, histoire de finir en beauté un printemps relativement peu parisien. Après New York, Los Angeles, puis Dublin (et Londres) au mois de juin, j'ai eu la chance de partir tourner à Copenhague. L'idée était de filmer...
Nous allons partir la deuxième semaine d'Aout en Toscane. Initialement, nous souhaitions faire du camping sauvage mais à la lecture des messages du forum qui déconseillent fortement cette pratique en Italie, nous allons opter plutôt vers des campings...
Nous sommes un couple habitant en Suisse de 34 et 38 ans un peux trop roots au gout des gens ce qui nous plais bien, nous somme toujours a recherche de nouvelle aventure hors du commun. Nous serons 2 adultes et 1 enfant d'environ 1 an et 1 chien. Notre...
J'envisage de partir pour un séjour en Italie, fin septembre. Hormis 3 ou 4 jours de boulot à Rome (une ville que je connais déja), j'aurai 10 jours disons de "vacances". J'hésitais entre deux destinations: soit le sud à commencer par Naples, mais, d'après...
Je souhaiterais avoir des infos sur l'ile de majorque, en effet, j'aimerais m'y rendre la seconde semaine d'octobre, pour être franc, je recherche une destination gay friendly ou je peux faire la fete... Pensez vous que pour cette période la fête sera...
Jmb51 · 9 juillet 2012 à 23:00 · 3 participants · 1 724 affichages
Je part cette été en Espagne.j ai entendu dire il y a des faux policiers de + j ai un 4x4 avec caravane et ma famille 4 enfants moi et ma femme.j ai lu le forum je me pose des questions je part ou pas a 20 jours de mon départ.je vais pas prendre un revolver...