Ldebrah · 14 juillet 2012 à 20:19 · 3 participants · 4 163 affichages
Est-il possible de s'enregistrer en ligne avec Ryanair (Belgique-Italie) avec une carte d'identité non-valable (perdue puis retrouvée)? J'attend la nouvelle, mais il y a eu du retard je ne sais pas si je l'aurai à temps. Si je ne l'ai pas à temps, je...
Didierphil · 20 février 2012 à 13:39 · 9 participants · 5 907 affichages
Je vais passer 5 jours en Italie (2 Milan et 2 lacs de Come). Arrivant a Malpensa a 15h10 le dimanche je me demande ce qui est le plus sympa pour passer la fin de l'apres-midi et la soiree: Genes ou Bergame. Je remonte a Come le lendemain mais il n'y...
Je voudrais visiter le nord du portugal avec une voiture de location, début octobre. Il parait que les partculiers proposent des hébérgements. Est ce un bon plan pour voyager pas cher? Pas cher, c'est combien?
Je recherche des infos recentes sur cette partie Nord-Ouest de l'Espagne avez-vous randonné sur les Picos cette année ou l'année derniere et quels sont vos conseils dans itineraire de traversée sur 4 ou 5 jours je dois partir au mois d'aout la frequentation...
J'aimerais savoir qu'elles sont les beaux villages tranquilles et bien réputé au nord de Rome et pas très loin pour pouvoir dormir? J'ai trouvé deux villages assez jolies, Frascati et Tivoli, j'aimerais avoir vos avis. Merci beaucoup:-
Sokolov · 2 juillet 2012 à 22:26 · 5 participants · 3 005 affichages
Je viens a vous pour parler un peu de "matos" pour un cyclo voyage avec bebe! Nous pensons faire une ecovia, de lisboa a Badajoz. Donc nous avons une croozer for 2-- notre puce sera seule avec ses jouets /eau /nourriture.. Il nous faut acheter tout le...
Adri001 · 27 janvier 2011 à 11:11 · 5 participants · 4 043 affichages
J'envisage de faire une semaine de cyclotourisme en Suisse vers la mi-avril. Voici mes questions: 1. mi-avril, est-ce raisonnable au niveau de la météo? 2. avez-vous des idées de boucle de plus ou moins 6 jours, en restant à une altitude moyenne raisonnable...
Guy14 · 6 juillet 2012 à 15:20 · 2 participants · 2 441 affichages
Je vais aller en Islande en amenant un Kayak de mer. Etant seul, je voudrais faire des randonnées de 4-5 heures en Kayak dans des Fjords tranquilles: auriez-vous des endroits à me conseiller? J'ai déjà eu l'occasion dans faire en Norvège. Merci d'avance...
Doktorseb · 15 juillet 2012 à 19:57 · 2 participants · 1 002 affichages
Je prévois d'aller en Italie d'ici deux semaines en camping car et j'aurai souhaité avoir quelques expériences de camping, des recommandations... tout ce qui pourrait m'aider à choisir un camping en fait. Si quelqu'un a un camping à me proposer dans la...
PachaLili · 11 mai 2012 à 4:48 · 5 participants · 5 743 affichages
Je veux aller en Irlande avec mon copain au mois de septembre/octobre 2012. Notre budget est limité. Nous partons de Montréal. Pour ma part j'aime bien voyager à l'aventure (packsac au dos), mais pour mon copain se sera son premier gros voyage et il est...
De Paris je souhaite partir à Vinaros fin novembre pour un tournoi de tennis, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus court pour y aller? sachant que je n'ai pas le permis. l'aéroport le plus proche est à Reus à côté de Tarragona. il y a-t-il des trains...
Toutoune47 · 13 juin 2012 à 11:08 · 5 participants · 2 900 affichages
Je compte partir une semaine l'an prochain avec mon épouse. Le but du voyage est le tourisme, bien sûr, mais aussi la détente dans des cadres "romantiques". Une fois sur place, hôtel et utilisation des transports en commun pour circuler. Quels sont vos...
Je suis actuellement à Londres et prends le ferry le Samedi 12 Aout pour une traversée Portsmouth / Saint Malo. J'ai bien vu qu'il y avait des bus de la compagnie National Express faisant le transport Londres/Portsmouth mais les arrêts d'arrivée en bus...
Voila j'aimerais partir 1 semaine a Palerme et dormir sur la plage, pensez vous que cela soit possible? Si vous avez déja voyager las ba je suis a l'écoute de tout renseignements et conseils
Voici mon itinéraire pour l'Andalousie que je vais parcourir au mois d'août prochain. Merci de me donner vos avis, coups de coeur, oublis... Et si vous avez de bons campings à me recommander, je suis preneur: Jour 1: mar 8 - Ubeda Baeza Jour 2: mer 9...
Petit récit sur notre 1er Carnaval de Venise. Arrivés le 18 février et repartis le 23 février en fin d'après midi. On pensait que rester 2 jours de plus après le carnaval était une bonne idée pour voir la ville autrement. Or il n'en est rien: en l'espace...
Pars pour dublin le 19 sept 2012 et je suis en train de me préparer.. j'aimerais savoir quoi apporter ds mes valises comme vetements... on part 7 jours et le forfait que nous avons choisi comporte 2 choix d'excursion les falaises de moher et la chaussée...
Partons fin Septembre pour Rome puis Naples par le train. Cherchons quelques bonnes adresses, quelques bons plans, pour ces deux villes. Restos, Hôtels et sites incontournables. Je vous remercie
Gregory38 · 12 juillet 2012 à 19:19 · 4 participants · 3 195 affichages
Je part en suisse allemande bientôt et je voulais savoir d'une part si il y à des restrictions (des normes) pour les camping car étrangé car les suisses allemand ont la réputation d'être stricte sur tout. Et d'autre part savez vous si on peux payer l'essence...
Nous partons en Italie en voyage de noce cet été. Ni mon futur époux, ni moi même ne parlons italien et notre anglais n'est pas génial! Arriverons nous facilement à trouver des audio-guides en français pour Pompéi...? Merci de vos réponses
Nous sommes étudiants et nous entamons cet été un voyage en tandem à travers l'Europe. L'itinéraire est achevé, mais la circulation et les grands axes entre Udine (Italie) et Rijeka (Croatie) posent problème. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà...
Alfa0 · 28 juillet 2011 à 17:29 · 4 participants · 5 919 affichages
Je pars bientôt en Irlande avec des amis pour une une semaine de randonnée et de camping sauvage dans le Connemara et le Burren. C'est la première fois que nous nous lançons dans ce genre d'aventure, et nous avons quelques questions. D'abord, existe-t-il...
Jasminedorie · 15 juillet 2012 à 13:17 · 2 participants · 1 485 affichages
Je voyagerai entre porto et lisbonne entre le 2et le 25 aout;merci de me faire partager vos coup de coeur dans cette région, ainsi que vos bonnes adresses pour se loger sans se ruiner.flo
Du 30 août au 3 septembre je pars seule à Londres pour la première fois et j'ai quelques questions à poser: - Je logerais à l'hôtel Howard winchester dans le quartier de St pancras et je voudrais avoir des avis des personnes qui y auraient déjà séjournés...
Macrabella · 2 juillet 2012 à 19:51 · 3 participants · 1 920 affichages
Je pense partir dans le sud du Portugal avec mon compagnon et mon fils de 13 ans. Nous partons de France en voiture. nous pensons également aller à seville, cadix. J'aimerai avoir votre avis sur le portugal, j'aime les voyage plutot cool je ne veux pas...
Allante45 · 11 juillet 2012 à 9:58 · 6 participants · 1 978 affichages
J'envisage un circuit en Irlande avec ma propre voiture. Je suis très inquiet lorsque je lis les commentaires sur l'étroitesse des routes, le manque de visibilité et les croisements périlleux. Tenant énormément à ma voiture neuve, je crains de la voir...
Je fais la croisière tutti frutti avec croisière de france au mois d'avril 2012 Il y a une escale d'une journée à Salerne (8 h 19 h). J'aimerais bien visiter Pompei et si possible le Vésuve. Quelqu'un a-t-il une idée du prix demandé pour cette excursion...