RobertDupuis · 10 juillet 2012 à 20:36 · 3 participants · 467 affichages
Je regarde pour un endroit où dormir en arrivant à Bordeau. Ça peut être dans les environ, idéalement vers le nord. Ensuite nous reprendrons la route vers Pons...etc... Je ne vois pas d'endroit où il y a la climatisation, je cherche mal ou c'est...
Nous souhaitons partir avec mon ami une semaine en écosse fin septembre début octobre. Nous avons 6 jours et demi. Nous arriverons à l'aéroport d' Édimbourg. Nous souhaitons commencer notre itinéraire dans cette ville qui se visite plutôt à pied. Puis...
Je pars prochainement a Formentera au depart de denia avec mon camping-car transporter t4, et donc j aimerai savoir si c possible de stationner sans trop embeter les habitants... Et savoir si il y a des camping pour se doucher ou bien si il y a...
Je vais passer 10 jours à Rome et j'aimerais avoir l'avis des experts: Que conseillez-vous de visiter absolument et dans quel ordre, sachant que j'aimerais utiiliser le Roma pass ou la Roma archeologia card? Quel emploi du temps choisiriez-vous jour après...
Alexb33 · 8 juillet 2012 à 16:08 · 2 participants · 1 403 affichages
Réfléchissant actuellement à une destination pour le mois de Septembre, la Norvège arrive en bonne position dans ma short-list ... Je me rend compte que le mois de Septembre n'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple pour réaliser un voyage en solo...
Gerardeliane · 9 juillet 2012 à 7:19 · 3 participants · 5 722 affichages
Nous partons début aout pour un séjour de deux semaines et avons l'habitude de partir marcher à la journée.Quel est pour vous le meilleur lieu pour séjourner (location ou chambre d'hôtes) afin de faire un minimum de voiture et rayonner dans les meilleurs...
Paumarhel · 23 avril 2012 à 15:32 · 2 participants · 2 093 affichages
Partant en Irlande au mois d'aout, (sud ouest de l'irlande essentiellemnt), j'aurai aimé récupérer quelques bonnes adresses de B&B. A ce que j'en ai lu, je crois que c'est un des moyens d'hébergement les plus répandus et les plus sympas! Merci pour vos...
J'aurai besoin de vos précieux conseils car je suis en train de préparer notre prochain voyage en Amoureux! Nous voulons descendre jusqu'à Luxembourg ville mais pas par l'autoroute car nous serons avec une ancètre. Avez-vous des conseils à nous donner...
Natalyn · 28 juin 2012 à 12:42 · 4 participants · 2 432 affichages
Je suis libanaise j'irai en vacance en France pour 15 jours en Aout Pour ce qui concerne les appels entre la France et le Liban est ce quelqu'un sais le cout d'une minute ou une seconde? Est ce acheter un numéro de télephone prépayer est une bonne idée...
Mon ami et moi souhaiterions faire un trek de Naples (Italie) à Lausanne (Suisse) à vélo (VTT avec pneus fins-remorque et saccoches), au mois de septembre de cette année. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des pistes cyclables? si la route est bonne...
Nous partons en camping (avec tentes) à Rimini du dimanche 05/08 au samedi 11/08/2012. Nous sommes 2 familles: 9 personnes. Pouvons nous nous rendre à Rimini sans avoir réserver auparavant (sachant que nous voudrions 2 emplacements l'un à coté de l'autre)...
Fbvdka · 9 juillet 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 750 affichages
Nous partons cet été en famille avec nos deux enfants en vélo + remorque en allemagne en cyclo camping. Nous hésitons entre 3 itinéraires: - Mainz Radweg: www.germany.travel/... - Paneuropa: www.germany.travel/... - Bale - Lac de constance: en suivant...
Je dois me rendre à Cascais fin Juillet au départ de l’aéroport de Lisbonne. Il semblerait que la course coute environ 37€ (taximetro on-line) mais on me parle de kilomètres retour?!?! De quoi s'agit-il? Nath.
Fledermaus · 7 juillet 2012 à 13:52 · 2 participants · 2 292 affichages
Au mois d'août, nous partons à 2 au Portugal, avec envie de voir du pays et de s'amuser (mais avec un petit budget...). Nous n'aurons pas de véhicule sur place a priori et nous utiliserons très certainement les transports en commun. Si vous avez des infos...
Waze · 7 juillet 2012 à 10:35 · 2 participants · 2 427 affichages
Nous prévoyons de partir en tente au Pays-Bas pour la fin juillet. Ne connaissant pas le pays, je me demande s'il est nécessaire ou pas de réserver les campings, sachant que nous ne séjournerions que 2/3 jours dans chacun. Merci d'avance pour vos conseils...
Je suis à la recherche d'un ferry faisant Rostock - Gedser.. Je n'ai trouvé que des trajets avec voiture ou autre mais rien proposant de faire le trajet "à pied" ce que je trouve bizarre... Vous auriez des idées? Merci d'avance.
Nous sommes deux et nous cherchons un endroit beau (forcement) dans les alpes italiennes. Deux destinations me touchent: Alpes di siusi et dolomites. Nous cherchons un gite de campagne (ou hotel, ou location), quelque chose de tres nature, ambiance fenêtre...
Voilà, on hésite a faire une petite escapade de 4/5 jours en Italie en avril ou mai mais j'ai quelques petites questions. On atterirait à Milan, enfin Bergame, vu que c'est avec Ryanair, et je pensais faire également Florence, qui m'attire énormément...
Chers voyageurs et fanatiques d'Écosse, j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai concocté pour un voyage de 2 semaines en Écosse avec ma copine cet automne (15 au 29 septembre 2012). Nous voyagerons en bus. Je sais, beaucoup dirons que ce...
Boolle · 8 juillet 2012 à 17:56 · 3 participants · 1 227 affichages
Auriez-vous un ou des sites pour acheter des billets d'avion pas trop cher pour Las palmas pour 2 adultes et 2 enfants (12 et 5 ans)? J'ai trouvé pour l'instant du 14 au 31/08/12 au alentour de 1500 € Je compte sur votre aide Bonne soirée
Gerard747 · 7 juillet 2012 à 11:00 · 2 participants · 2 821 affichages
Départ le 21 juillet 2012 pour 3 semaines: avec un camping car, est il possible de passer une nuit dans la nature ou faut il absolument aller dans un camping... la "tole ondulée" est de quelle nature? vraiment importante comme certaine du sahara ou "légère"...
Kyrayme · 3 juillet 2012 à 21:57 · 2 participants · 2 347 affichages
Je pars la première semaine d'aout avec une amie en Irlande et nous avons plus de 40 ans (demi vieille), pouvons nous nous rendre dans une auberge de jeunesse? et si oui, faut -il une carte spéciale auberge, et ramener un sac de couchage? faut il réserver...
Avec notre camping car nous aimerions passer l hiver de decembre a fevrier au portugual le sud bien entendu on aimerais savoir a quoi on doit s attendre sur le climats, en vous remerciants nous avons 62 et 64
En plein questionnement sur notre destination de voyage cet été (nous partions pour la Scandinavie, mais le climat parisien plus que pourri zen ce début d'été à raison de nous: soleil et chaleur exigé!!)... nous pensons donc à l'Andalousie. Nous partirions...
Cette année, je souhaitais faire un voyage et mon choix s'est porté sur l'Ecosse! Je suis complètement novice et je dois bien avouer que je me sens un peu effrayé par ce que je vais endurer. J'aurais besoin de vos lumières quant à l'itinéraire que je...
Bubu76 · 29 mai 2012 à 16:00 · 8 participants · 2 776 affichages
Voilà avec mon ami nous avons envie de partir en Norvège cet été pour une durée d'environ une semaine. Nous aurions besoin de qql renseignements: _ ou voir le soleil de minuit? _ les fjords en été valent-ils le détour? _ nous pensons louer une voiture...
Urprincess · 6 juillet 2012 à 11:27 · 4 participants · 1 376 affichages
Je compte partir seule faire un tour d'Europe (car les amis se désistent toujours par manque d'argent ou de temps) et je suis pleines d'idées et d'inquiétudes. Si un d'entre vous peux m'éclairer ou me rassurer sur certains points ce serait déjà ça de...
Jcdam21 · 9 juillet 2012 à 10:39 · 3 participants · 871 affichages
Le romapass est indiqué à 25 euros sur ce site: www.pierreci.it/... et à 30 euros sur celui-là: www.romapass.it/... Alors certains sites ne sont pas à jour ou il y a plusieurs prix? Merci.
Nous faisons avec ma femme et mes enfants (4 ans & 6 mois) une semaine en Sicile près de CATANE, avez vous un petit programme à me proposer parce que d'habitude je préparer soigneusement nos excursions et nos visites etc... mais pour cette semaine en...
Je ne connais pas ces villes et j'aimerais profiter de quelques jours à Naples en octobre pour prendre le train pour le nord et visiter les villes de Bologne, Venise et Verone avant de prendre l'avion pour rentrer à Paris. Avant de prendre les réservations...