MixMaxi · 31 mars 2012 à 14:55 · 10 participants · 14 310 affichages
Alors Voila. J'ai pris un A/R Beauvais-Alicante Et Alicante-beauvais Avec RYANAIR. J'ai Droit a un bagage A main de 10kg Restrein a 55x40x20. Mais J'ai Une valise Qui fait exactement 55 x 39 x 20!.D'aprés vous esqu'il Faut tenter de passer avec ce...
Alexviet · 8 décembre 2011 à 19:30 · 13 participants · 9 772 affichages
Je suis une femme du canada et j'envisage de faire Compostelle pour la premiere fois et seule. Je voudrais marcher entre 7 et 9 jours. Auriez-vous un chemin a me conseiller prenant en considération que je veux terminer mon périple a Santiago. Merci d'avance...
Je sais qu'il existe le heathrow express pour se rendre du terminal 5 au terminal 1, mais est -il gratuit, est ce le plus rapide et quelle direction faut-il prendre? Existe-t-il d'autres navettes? Merci de m'éclairer? Sophie
C'est la première fois que j'utilise ce forum, je recherche des indications pour me garer à l'aeroport de frankfort pour 20 jours, j'ai trouvé 2 possibilités holiday park et autohotel. Quel est votre avis merci d'avance joel
Je garde de mon séjour à Londres il y a cinq ans un très bon souvenir d'une promenade nocturne le long de la Tamise au niveau de Hammersmith et d'une autre le long du canal passant dans Regent's park. Je retourne bientôt à Londres, un ami voudrait m'y...
Manza · 3 juillet 2012 à 21:37 · 3 participants · 2 883 affichages
J'ai reservé tout les hebergements de mon autotour dans les balkans, et j'ai du mal à trouver quelque chose de correct en Italie, à un tarif raisonable. Il s'agit d'une simple étape, je me demandais s il y a avait des hotels de type formule 1 ou autres...
J'ai vu qu'il était maintenant possible de réserver via Internet son entrée à la Basilique St-Marc (1 euro/personne, alors que c'est gratuit sur place). Super, car cela permet d'éviter les longues files d'attente. Mais quelqu'un peut-il me dire si les...
Avec mon copain on aimerai pour la premiere fois voyager à velo et pour cela on aimerait faire Setubal Faro à velo on nous a dit que pour des debutants se serrait plus simple. Pensez vous que cela est faisable? ou avez des conseils à nous donner (itineraire...)...
MissPopelar · 8 juillet 2012 à 23:57 · 3 participants · 5 228 affichages
Je part trois semaine en Europe (france, espagne, portugal, italie, suisse, angleterre, belgique) J'ai louer un auto et je me demandais si mon permis canadien étais valide où si je devais me procurer un permis de conduire international ou autre papier...
Voici mon projet pour 1 journée de visite consacrée à Catane dans l’avant-midi et à l’Etna dans l’après-midi. J’aimerais connaître votre opinion SVP: réalisable sans trop se presser ou trop ambitieux dans une journée? Vos questions, vos coups de cœur...
Dodgerw · 24 novembre 2011 à 12:43 · 5 participants · 2 893 affichages
J'ai 18 ans, et je n'ai aucunes expériences de treks ou de randonnées. Je suis passionné de défis et voyages et j'ai un mental d'acier. Je suis pas des plus sportifs, mais suffisant pour un trek. J'aimerai pour première expérience, faire le tour de l’Islande...
Joamy · 13 juillet 2012 à 20:33 · 2 participants · 1 246 affichages
Je veut faire un voyage cette année et je veut voir du pays, donc pas de tout inclus à cuba ou au mexique! Je veut visiter un nouveau pays, ces musées, ces monuments, profité un peu de la vie la-bas, bonne bouffe ect. Je voudrait énormément aller en france...
Dousam · 13 juillet 2012 à 7:47 · 2 participants · 2 558 affichages
Le programme de cet été n'est pas déterminé mais vous m'avez donné plusieurs pistes possibles et très tentantes! Si jamais on se décide à partir vers L'Ombrie, est-ce que vous connaissez une ou deux stations balnéaires sympathique où nous pourrions faire...
Angeline30 · 11 juillet 2012 à 18:28 · 4 participants · 3 093 affichages
Voilà mon soucis, au départ nous avions prévu de partir en Croatie, mais je viens d'avoir le service des CNI de ma mairie qui m'annonce que les délais prévus seront dépassé sachant que j'ai fait la demande il y a 2 mois. Donc aujourd'hui je possède une...
Swissrider · 8 juillet 2012 à 16:16 · 3 participants · 2 483 affichages
Quand je voyage à vélo j'emporte en général 2 paires de chaussures, une paire de chaussures de vélo qui permettent d'utiliser les cales automatiques du vélo et une paire de chaussures de jogging. Je me posais la question s'il était judicieux, en Islande...
Ornml · 12 février 2007 à 14:32 · 6 participants · 25 483 affichages
J'aimerai partir pour un long WE avec mon fils de 3ans, vers Tribberg, dans la fôret noire36 et je ne sais pas ce que je pourrais faire dans cette région. J'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Sinon je cherche une autre idée pour un WE de 4 jours...
Smous03 · 12 juillet 2012 à 0:47 · 2 participants · 1 249 affichages
Je voudrais faire un voyage en Irlande, avec des amis. Par exemple, faire le tour d'Irlande, ou bien se concentrer sur le Connemara... Peut être connaissez vous les endroits qui valent la peine d'être vus? Sachant que nous sommes musiciens, j'aimerai...
Nous avons 18 ans et sommes un groupe de 4. Nous prevoyons de faire un voyage sur l'euroveloroute 15 de Mulhouse à Rotterdam en Hollande. Ce qui nous ferais du 990 km. On table sur 50 km par jour, donc 20 jours de voyage... Pensez-vous que ça soit faisable...
Sergio83 · 19 janvier 2012 à 14:08 · 8 participants · 7 663 affichages
Je compte me rendre une nouvelle fois en Italie. Venise est au programme, j'aimerai aller dans un camping proche de cette ville. J'ai connu le camping Fusina, mais que penser du camping Rialto. Si parmi vous quelques uns y sont allés, je souhaiterai bien...
Triztana · 6 mai 2012 à 12:18 · 9 participants · 4 277 affichages
Je pars avec mon frère 10 jours en Norvège, et j'ai un peu de mal à me coller à choisir où on pourrait aller. On comptait se rendre à Bodo, et on m'a parlé des iles Lofoten, le souci c'est qu'on aimerait visiter tellement de trucs que ça serait je pense...
Je cherche les coups de coeur de Londres, les choses étonnantes à voir ou à faire absolument mais qui seraient inconnues des guides de voyage!!!! En vous remerciant!! Thanks!!
Sarisse · 11 juillet 2012 à 21:52 · 3 participants · 1 063 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire, nous partons du 08 aout au 21 aout en Islande, nous comptons faire le voyage en bus, logement en auberge de jeunesse de préférence (nous hésitons pour l'option camping car nous ne voulons pas nous encombrer...
Nous serons en Italie en août dans la région de Sorrento d'où nous voulons rayonner autour. Nous aimerions savoir quel endroit est idéal pour loger. Nous utiliserons les transports en commun (train, bus et bateau). La circulation est-elle dense en août...
On envisage de faire une traversée des Dolomites en vélo, avec des enfants, des montagnes jusqu'à la mer (Venise) et avec un peu de rando au milieu dans les Dolos de Brenta. Côté logistique, on avait 3 questions: - quelle est la solution la plus pratique...
Mylo3000 · 22 mai 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 130 affichages
J'ai finalement acheté mon billet d'avion Montréal-Paris. J'ai trouvé une aubaine pendant la saison morte: un billet à 800$. Donc, je m'envole le 16 juillet pour 35 jours. Par contre, je n'ai pas encore reservé au niveau des auberges de jeunesse et je...
Et aux autres, Voilà je souhaiterais partir en week end au Royaume-Uni, Londres plus précisément, d'ici 1 mois. Pouvez vous me dire si vous connaissez des bons plans pour passer un week end agréable, pas trop cher, exemple s'il faut préferer l'avion ou...
Je suis nouvelle et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum Ce samedi 14 juillet je pars en Allemagne dans une famille d'accueil afin de... perfectionner mon allemand! Je pars à Augsburg et il y aura une excursion d'une journée à Munich (München)...
Nous souhaitons découvrir la Norvège en aout. Nous avons un petit budget et nous ne partons qu'une petite semaine. De ce fait, nous souhaitons rester dans le sud du pays. Nous pensons louer une voiture à l'aéroport de Rygge. Nous avons beaucoup regardé...