Seta21 · 13 mai 2012 à 14:15 · 6 participants · 2 286 affichages
Je sus une jeune étudiante de 21 ans et avec mon ami nous avons décidé de partir fin juin en Ireland. Notre avion atterrit à Dublin, on visitera Dublin en un jour et on partira le lendemain matin direction Connemara. On a décidé de vivre l'aventure à...
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir s'il y a des agences sur place pour des excursions d'une journée à l'Etna, ou s'il faut se rendre par ses propres moyens (lesquels s'il y a lieu). Je préfère me passer de l'auto. Merci
MyOwnPrivate · 8 juillet 2012 à 9:01 · 2 participants · 1 547 affichages
Je pars en Islande avec une amie du 11 octobre au 15 octobre (oui c'est bien court). Je voulais savoir que pourrais je faire comme itinéraire intéressant, je serai dans un hôtel à Reykjavik et je sais que je prévois déjà une demi matinée au Blue Lagoon...
Aurore038 · 5 juillet 2012 à 13:52 · 3 participants · 2 476 affichages
J'aimerais acheter un aller simple Dublin - Grenoble avec Ryanair pour fin décembre mais ce n'est pas encore possible sur leur site. Avez-vous une idée de la date d'ouverture des ventes pour l'hiver? De plus, sur leur site ils indiquent les frais pour...
Nous prévoyons de séjourner une quinzaine de jours en hollande, dont 10-12 jours en itinérance vélo. Nous seront avec nos deux enfants âgés 15 mois qui voyageront en remorque derrière nos vélos. Nous voulons des petites étapes (20-25 km) si possible en...
Cet été, nous allons partir d'Allemagne (où nous allons visiter Treves) et nous voulions passer par la Petite Suisse Luxembourgesoise (nous dormons à Beaufort) avant de rentrer en France. Auriez vous des renseignements sur cette région (nous n'aurons...
L'agence Voyages culturels VIP offre un voyage de 17 jours à Rome, en Toscane et à Venise. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce circuit et quels sont ses commentaires (et sur le voyage et sur l'agence que je ne connais pas). Merci.
Je pars seule le 8 juillet de St Jean Pied de port pour Compostelle.Je voudrai savoir d'il faut réserver en gite pour la 1e nuit à St Jean et s'il faut emmener un duvet pour les gites sur le chemin. j'ai un drap en soie estce que c'est suffisant?
Je pars en début septembre avec ma copine à Stockholm. L'un de nos objectifs principale est de visiter les iles de l'archipel pendant deux jours en Canoë/Kayak. Cependant, la facture est lourde si l'on y va avec un guide et un groupe. Pour l'instant le...
Sasd · 5 juillet 2012 à 20:51 · 5 participants · 2 753 affichages
J' aimerai savoir s' il existe des camping à environ 5 euro la nuit en france en italie ou en espagne. Avez-vous leurs adresses? Je shouaite vivre en camping quelques mois car je n' ai plus beaucoup de moyens. Merci d' avance.
Thecrivain · 24 juin 2009 à 16:04 · 4 participants · 5 958 affichages
Bonour je vais en espagne du 15 juillet a debut aout et je recherche des camping pas chere en espagne, andalouisie, voir vers valence...ah oui et aussi le camping à la ferme... merci d'avance patrick
Achille80 · 7 juillet 2012 à 19:55 · 2 participants · 1 332 affichages
Une question pour ceux qui voyage en Islande, est-ce logique de demander le numéro de carte bancaire pour payer une chambre des la réservation de France?merci de me répondre car je trouve cela important. Bonnes vacances à vous.
Calaz · 12 juin 2012 à 10:45 · 2 participants · 7 025 affichages
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant le Liechtenchtein dans le forum, voilà pourquoi je lance cette discussion en espérant avoir des réponses. je n'ai trouvé que 3 campings dans ce pays, 2 se trouvent dans la même commune mais sont à éviter car des avis...
AbdWaf · 6 juillet 2012 à 16:15 · 4 participants · 9 322 affichages
Nous sommes un jeune couple qui aimons beaucoup voyager. Mais qui dit jeunes dit petit budget aussi Nous organisons un voyage pour Toscane à partir du 13 Aout. Nous sommes conscients qu'il va faire chaud et c'est pour cela que nous avons laissé tomber...
J ai l intention de partir aux Iles Lofoten au mois de mars pour 2 semaines (2 personnes) et bien sûr j espère trouver le meilleur trajet pour économiser un peu d argent sur les trajets étant donner le coup de la vie sur place. nous partons depuis la...
Je compte partir avec une amie à la découverte des Lofoten, et de ses environs en voiture et ce à partir de Bodo. Cet été j'ai passé trois semaines dans le sud du pays à vélo, donc j'ai déjà eu un magnifique aperçu du pays même si je l'imagine, le nord...
Rondoudou901 · 21 mai 2012 à 19:36 · 3 participants · 10 294 affichages
J'ai un gros gros souci dont je suis évidemment responsable mais bon, je viens demander conseil ici au cas où ma situation ne serait pas complètement perdue (étant donné qu'à cette heure-ci, je ne peux plus contacter aucun organisme officiel). Alors voilà...
Je suis parti à Londres avec mon amie en Septembre dernier. Cet été j'y repars, mais avec deux amis, 4 jours fin Juillet. J'aimerais savoir si vous connaissiez des pubs (dansant de préférence) et des boites de nuits sympas dans le centre. Nous prévoyons...
Voila je souhaite partir au pied levé le mois prochain à Londres, en pleine période des JO. Seulement je pars seul et je n'ai pas d'expérience en solitaire à l'étranger, d'autant plus que je ne connais pas le pays. Je pensais partir fin Août (histoire...
Bibi007 · 6 juillet 2012 à 9:06 · 3 participants · 1 792 affichages
Je prépare mon prochain voyage de 3 semaines pour l'Italie et j'ai besoin de vos lumières pour une partie de mon trajet. Voilà: j'arrive à Rome, mais je quitte la même journée pour me rendre à Naples. J'y séjournerai 5 nuits, histoire d'avoir le temps...
Je ferai un voyage d'une semaine à Rome au début mars. Dans quel quartier devrais-je loger afin de faire le maximum de visites à pied? De plus, est-ce que je devrais réserver des visites ou acheter des «billets coupe-file» même si je ne suis pas en plein...
Virago42 · 12 juin 2012 à 7:19 · 2 participants · 3 385 affichages
Quoi emporter comme bagages en moto pour 10 jours en Irlande (a part les vêtements de pluie)... C'est notre premier voyage en moto, sachant que nous partons en B&B 10 jours, capacité des valises 100 litres environ. Si quelqu'un a une checklist je suis...
Jacou0109 · 5 juillet 2012 à 14:56 · 2 participants · 6 833 affichages
Compte-rendu 21/6 Atterrissage vers 16h30 sous un chaud soleil et au moins 25°. Après avoir acheté un ticket de 10 trajets pour 2 zones, nous prenons le métro qui nous laisse à 15 mn à pied du studio où nous attend une amie de la propriétaire qui nous...
Nous sommes des Québécois. Nous aimerions connaitre l'état des routes et sentiers depuis le tremblement de terre dans cette région de Bologne et Ferrera? De plus, est-ce que l'hébergement et les restaurant sont difficile à trouver? Nous partons le 28...
Rodier444 · 12 juin 2012 à 20:18 · 7 participants · 3 844 affichages
Je me present quebecois. Pour faire simple, J'aimerais que vous me donniez tous des astuce pour mon euro trip question d'economiser un max et de rester le plus longtemps possible. Pour commencer, je vais etre en espagne (barcelone point de depart), ensuite...
Tiffany · 12 février 2011 à 19:11 · 6 participants · 14 606 affichages
Je suis rendu à la date où je peux réserver mes billets pour la visite du Vatican. J'hésite entre le billet sans guide ou y aller avec le guide. Pour 4 personnes sans guide 76 euros ne comprenant pas des audios guides, avec guide et audio guide pour 4...
Compte faire un voyage le mois de septembre; je commence par visiter barcelone pour quelques jours, puis apres je visiterai paris. en dehors du vol barcelone-paris qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme moyen de transport?et que pensez vous du...