Nous comptons faire les cinque terre en bateau, le point de départ n'est pas encore fixer.Votre avis? La spézia ou ailleurs? On compte aussi passer une journée à Florence. Pour éviter les bouchons on a pris un hotel le 6 et le 15 prés de Varezze (au dessus...
Nous faisons Montréal-Rome et arrivons au terminal 3 de Fiumicino, rome, y-a-t-il des gens qui savent combien de temps il faut prévoir afin de ramasser nos valises et passer les douanes? Des gens savent-ils à quel heure ferme les boutiques le samedi à...
Je désire effectuer un trajet de l'aeroport ténérife Sur - Reina Sofía à playa de americas. Pouvez vous m'indiquer le prix de la course svp. Merci d'avance pour les réponses.
En fait on arrivera le dimanche apres midi pour repartir le mercredi midi. Je suis a la recherche de toutes les infos possibles pour passer ce petit week end agreable avec mes 2 fils de 17ans. Devons nous rester sur cork? louer une voiture pour silloner...
Voulk · 27 juin 2012 à 19:30 · 2 participants · 5 999 affichages
Je pense partir cet été (à mon avis début aout) pour faire une partie de Westweg en foret noire. Je suis preneuse de toutes les infos possible sur: les ravitaillements possibles en eau, les campings le long de cet itinéraire, les villes/villages que je...
Je souhaite partir avec mon ami la semaine prochaine à Formentera... on m'a dit que les paysages étaient superbes, île beaucoup plus sauvage qu'Iibiza... En revanche, les appartements sont un peu plus chers. Qu'en est-il du coût de la vie? Faire ses...
Le 7 Juillet nous partons à Ibiza pour la 1ère fois. Et je me demander si il y'avait un moyen autre que le taxi de rejoindre mon hôtel depuis l'aéroport? L’hôtel se trouve à playa s'Arenal Petit à Portinaxt... Et mon avion atterri donc un samedi soir...
Je suis marocaine et j'ai un visa Schengen. Je passe un oral à Mulhouse, et donc J'ai un vol de Casablanca à Mulhouse à l'aéroport de Bâle/Mulhouse. C'est écrit sur mon billet que l'enregistrement sera effectué dans le secteurs suisse. Et comme cet aéroport...
Je dois me rendre à l'aeroport de Bruxelles, je veux y aller avec une navette, pouvez-vous me dire le tarif et où m'adresser pour réserver.J'habite à 15 kms de la frontière Belge.Si quelqu'un à déjà utiliser ce moyen faites-moi le savoir. Merci, j'attends...
Nous partont en voiture de Montpellier du 26 juin au 3 juillet dans un camping campéol prés de ferrare (lido di spina). Nous serons 5 dont 3 enfants de 7 à 13 ans. Nous pensons, aller à venise (burano) et ravenne.Avez vous des idées de sorties dans le...
MaximeRG · 21 décembre 2009 à 2:06 · 25 participants · 10 334 affichages
Je suis en train de voir à mon voyage en Europe. Malheureusement je ne pourrai pas prendre 5-6 mois comme je le voulais dû à l'université. Par contre, je vais prendre entre 9 et 10 semaines de vacances à la fin de mon étude collégiales et j'aimerais ne...
Je suis une marocaine de 37 ans, j'habite à Agadir, j'ai de la force et en pleine santé, je voudrais naviguer, voir d'autres horizons... Je suis apte à faire à bord: mousse, cantinière, etc... Suivant les conditions, je peux participer financièrement...
B737 · 29 juin 2012 à 11:22 · 2 participants · 1 524 affichages
Www.lalibre.be/... Extraits: Le Comité ministériel restreint (kern) a approuvé mercredi la réduction de cotisations patronales sur dix ans des transporteurs aériens communautaires et ayant un certificat de transporteur aérien (AOC) belge. Si l'Europe...
Cecilet22 · 22 juin 2012 à 16:20 · 6 participants · 2 010 affichages
Je souhaite entreprendre un voyage à vélo dans le nord de l'Europe cet été. J'ai tenté de trouver des cartes précises pour mon trajet, mais même en allant à Paris (même au vieux campeur!) c'est mission impossible (pour la Finlande par exemple); et le...
Géranola · 27 juin 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 894 affichages
Je compte me rendre cet été au Benelux, mes amies me déconseille le vélo là-bas à cause des vols. Il parait que le Benelux vit un fléau de vélos volés. Belgique, 10'000 par an à Bruxelles, et aux Pays-Bas, 15'000 par an à Amsterdam. Vélos revendus dans...
Comme tout le monde, je suis à la recherche des vacances parfaites en Sicile sur la côte est pour 2 semaines en août. Nous partons à 2, nous comptons louer une voiture réservée au préalable pour pouvoir nous déplacer facilement et nous louons un appartement...
Voici les jours et horaires au départ de Saint-Nazaire (ou plutôt Montoir de Bretagne): LUNDI-MERCREDI-VENDR... 21H ; arrivée à Gijon 11H Pour les jours et horaires au départ de Gijon MARDI-JEUDI: 21H ; arrivée à Saint-Naz 11H DIMANCHE: 16H ; arrivée...
Localocaloca · 20 juin 2012 à 14:52 · 4 participants · 5 747 affichages
Alors en faite ces vacances je prevois d'aller en vacance avec des amis en espagne mais je ne sais pas encore ou. Le hic, c'est peut etre qu'on est encore un peu trop jeune (17 a 18ans) et qu'on est 4 a 5 max. Le budget est de 700euros par personne pour...
Steve1307 · 25 juin 2012 à 15:04 · 12 participants · 4 644 affichages
Je prévois un roadtrip en Californie pour juin ou septembre 2013 et j'aimerais savoir quand réserver mes vols et sur quels sites! Quelqu'un peut-il me renseigner sur: - les périodes de réservation offrant les meilleurs tarifs pour juin ou septembre 2013...
Jeannoelp · 24 juin 2012 à 23:02 · 2 participants · 6 771 affichages
Je compte partir vers le 15 juillet 2012 en Espagne en camping-car pour 3 semaines. Je suis à la recherche de conseils; destination, site, sécurité etc.. nous avons 2 chiens avec nous. Y a t-il des aires des services et peut on se passer des campings...
Au début octobre, je compte passer une semaine pour mon 20e anniversaire de mariage dans 2 de ces 4 villes. Pour ceux qui y sont déjà allés, lesquelles dois-je privilégier? vos suggestions seraient appréciées. merci
Nous recherchons avec une amie en premier lieu un club de plongée sérieux et respectueux de la nature sur l'ile de tenerife pour y faire un stage d'une semaine cet été, et avec des tarifs raisonnables..! je sais on demande beaucoup!!;) Et donc, pas trop...
Je suis à la recherche d'une traversée à partir de l'Italie pour aller en Croatie à Split ou à Dubrovnik, en prenant un ferry à partir de la cote adriatique de Pescara à Bari vers le 20 juillet 2012 Y a t'il des lignes régulières? et quelle est la plus...
Emma0989 · 22 juin 2012 à 16:16 · 4 participants · 2 799 affichages
J'aurais besoin de vos conseils, chers voyageurs! Nous sommes une couple dans la vingtaine. Nous sommes Québécois. Nous aimerions faire notre premier voyage ensemble en été 2013, en juillet ou en août, quelque part en Europe de l'Ouest, pendant 3 semaines...
Nous envisageons de retourner 1 semaine à Ibiza pour fêter là bas le nouvel an. Mais la question que nous nous posons est: y aura t-il des fêtes à Ibiza à cette période de l'année? est-ce que ça ne risque pas d'être tout mort, tout fermé? nous sortons...
J'ai une petite question à vous soumettre... Je vais continuer mes lectures mais je ne trouve pas encore la réponse à mon interrogation. Nous habitons en Allemagne, tres proche de l'aeroport du Luxembourg, et nous souhaitons partir en Thailande en decembre...
Nous envisageons de partir au mois d'octobre (24) pour 8 jours, nous pensons à l'Andalousie à Estepona, est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur le coin, chose à voir, surtout le temps (bien que si c'est comme en france on se demande où elles sont...