Voilà j'aimerais partir en andalousie l'année prochaine pendant 2semaines. En lisant sur le routard, mises en garde dans les villes de seville et cordoue pour des vols dans les voitures à l'immatriculation etrangère même sur des parkings gardés et vols...
Nous envisageons de découvrir la région des Cinque Terre avec nos 2 enfants (4 mois et 2 ans) au cours d'1 semaine début septembre. Levanto nous semble un bon point d'ancrage et nous sommes preneurs de vos conseils si vous connaissez un hébergement en...
J'aimerais partir une dizaine de jours en juillet avec mes trois enfants et mon mari, la moitié du temps à Lanzarote en premier et l'autre moitié à Fuerteventura. Je cherche tout d'abord quelques renseignements en ce qui concerne la liaison entre les...
Drst68 · 20 juin 2012 à 17:11 · 4 participants · 5 730 affichages
Je voudrais avoir une petite informatin, ce serait très gentil de votre part. Je suis en vacance en espagne, dans la ville de l'Escala. La gare la plus proche est bien la gare de Figueres? J'ai regardé sur le site de la RENFE, mais je ne comprend pas...
Alpenstrasse · 25 avril 2012 à 19:35 · 4 participants · 2 861 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour poser une question concernant l'hébergement en zimmer frei quand on ne parle... Que le Français Est-ce raisonnablement envisageable ou vaut il mieux éviter? Je pensais peu-être apprendre quelques phrases simples...
Bostar · 3 juillet 2012 à 1:11 · 2 participants · 1 007 affichages
Je cherche où partir pendant une semaine avec mon amie et en voiture (ou pas?). Je pense à la voiture car c'est souvent plus économique mais ce n'est pas obligatoire ^^... J'avais pensé aux Pays-Bas (pas très loin de Paris).. Avez-vous une idée des prix...
Nous partons du 27 août au 3 septembre au Portugual. Nous atterrissons à Lisbonne. On a besoin de savoir ce qu'il y a d'intéressant à visiter et savoir s'il faut louer une voiture. Nous sommes curieux et aimons en voir le plus possible. Merci!
J'envisage de faire une petite boucle cet été en vélo de 15 jours sur la Belgique et les Pays Bas. Me rendant à Bruxelles en avion et sachant à chaque fois les complications pour mettre son vélo en soute (et le prix souvent élevé également), j'aimerai...
Dans quelques semaines, nous partons en vacances en Normandie. Le trajet entre Genève et notre lieu de destination nous paraît long pour le réaliser en un jour, particulièrement au mois de juillet. Auriez-vous des propositions de lieux sympas pour faire...
Jonthemoon · 29 juin 2012 à 22:54 · 2 participants · 780 affichages
Nous planifions faire un 2-3 mois de voyage à travers l'Europe l'an prochain. Comme nous sommes canadiens (québécois) nous n'aurons pas d'adresse en France. En France il semble impératif d'y avoir une adresse pour pouvoir immatriculer le véhicule. Est-ce...
J'ai l'intention de faire fin semaine prochaine la cote de Banyuls jusqu'à llioret del mar en fourgon aménagé. Y a t'il de quoi se stationner pour la nuit et y a t'il des risques de sécurités je vous remercie
Début avril je souhaite me rendre sur le lac de Constance en partant de Bessancon. Le coté le plus sympa est coté Allemand ou du coté Suisse? Cruel dilemne... Si qcq pourrai m'aider dans ce choix Merci. Piga
Et merci de m'apporter votre aide si vous vous en sentez capable! Tout d'abord j'ai fais de mon mieux (Ne connaissant pas ce forum) Pour poster dans le meilleur endroit, désolé si j'ai raté mon coup! Je vous expose la situation! J'ai une amie, correspondante...
Nawalnour · 3 juillet 2012 à 9:12 · 2 participants · 1 957 affichages
Notre fille de 11 ans a sa CI périmée mais passeport marocain valable? Nous sommes au Maroc en vacances Qui peut ns conseiller et quelles sont les démarces à suivre?
Cécilka · 26 juin 2012 à 13:37 · 2 participants · 1 890 affichages
Je voudrais voyager de la France (La Rochelle) à la Roumanie en Septembre avec quelques arrêts intéressants le long du chemin. Je voudrais passer par l'Allemagne (J'ai un ami là-bas) et la Pologne. Je pensais aller en Allemagne sur le chemin de la Roumanie...
Juliencyclo · 5 mars 2012 à 20:19 · 8 participants · 4 818 affichages
Nous aimerions avoir des infos sur les possibilités "vélo" du portugal. Nous sommes entre 2 et 5 amis et nous comptons allons au portugal pour faire du vélo fin septembre / début octobre. Nous ne savons pas encore combien de temps, mais a priori entre...
Jedinight · 3 juillet 2012 à 10:58 · 2 participants · 4 860 affichages
Je pars a Madère le 8 juillet pendant trois semaines je compte faire de la randonnée, du sport mais aussi essayer la plongée sous-marine et aller a la peche. Si vous avez des bons plans ou bien des conseils pour ce type d'activités sur Madère je suis...
- À l'écoute de vos secrets cachés | petits trésors- Je pars au mois d'août sur la Costa Del sol pour 1 semaine et demi en voiture. Je vais partir d'Almeria jusqu'à Valence et j'aimerais savoir quels sont les plus belles petites villes / villages sur...
Je souhaiterais acheter pour cet été un billet de train (Venise Milan AR) Est ce que je dois passer obligatoirement par le site de Trenitalia ou bien puis je les acheter en France? Sur le site de Trenitalia il y a le tarif Super économique disponible...
Je pars en week-end fin juillet avec des amis et ma fille de 3 ans à Bitburg. Pourriez-vous me donner des idées d'activités à faire dans ce coin-là ou pas trop loin? Par exemple, les monuments à visiter, les activités sympas pour les enfants, mini-golf...
Deb43 · 2 juillet 2012 à 20:06 · 4 participants · 3 016 affichages
Je suis étudiante et pour ma 3e année de licence, je suis censée partir faire un stage à l'étranger. J'ai donc trouvé un stage aux Iles Canaries, à Lanzarote exactement. Malheureusement, mon année est compromise et de plus je change d'orientation. Je...
Emma0989 · 1 juillet 2012 à 22:43 · 3 participants · 1 432 affichages
Comme je l'ai écrit dans mon dernier message (voyageforum.com/... mon copain et moi voulons partir trois semaines en Europe de l'Ouest à l'été 2013. Les réponses que j'ai reçues jusqu'ici et les recherches que j'ai faites m'ont donné le goût de visiter...
Cyclopapa · 5 septembre 2011 à 21:28 · 4 participants · 2 971 affichages
Nous sommes Québécois et envisageons rouler environ 1000 km en AVRIL-MAI 2012 en Europe en FAMILLE, avec de jeunes enfants, une carriole et un «BOB» (remorque bagages à une roue). Très belle expérience déjà en Luberon + Camargue l'an dernier (1 mois)...
15 juin 2012 15:39; Act: 15.06.2012 15:42 Liaison directe entre Zurich et Milan En raison de l'éboulement sur la ligne du Gothard, les CFF mettent en place dès samedi 16 juin 2012 une liaison directe et sans arrêt entre Zurich et Milan. Ce train circulera...
Langouste10 · 30 juin 2012 à 20:12 · 3 participants · 1 798 affichages
If the subtitles are not synchronized with your version of movie, do not use first line of subtitles as the first synchronization point, as it is set to appear slightly before the first sentence is actually spoken in movie. Instead, for the purpose of...
Hagu · 29 janvier 2012 à 17:38 · 6 participants · 3 266 affichages
C'est décidé, c'est réservé, on part en Islande en juin (le 9 juin). Nous partons à 3 avec notre véhicule (non 4x4), donc on va prendre le ferry au Danemark. Ce sera couchettes et après camping. Malgré tout ce que j'ai pu lire, j'ai encore quelques questions...
Klaruska · 26 juin 2012 à 14:48 · 3 participants · 1 866 affichages
J'entreprends de partir un ou deux mois en camion pour faire la cueillette des fruits en Espagne. Avec mon copain on voudrait partir vers octobre/novembre, en revanche on ne sait ni où aller? ni quels fruits cueillir? on pensait peut être les oranges...
Karimjy · 30 juin 2012 à 21:19 · 2 participants · 1 876 affichages
Je voudrais savoir s'il est intéressant d'aller en Islande vers la fin de l'année pour une semaine,? quel vol prendre? et que visiter? je ne conduis pas alors comment faire?? svp renseignez moi à ce sujet merci