Fin juillet mon chéri et moi devons partir 3 jours à Turin. J'aimerai savoir les endroits à visiter, mais surtout les restaurants que vous pouvez nous conseiller. Merci d'avance.
Lauu83 · 10 mars 2012 à 20:43 · 3 participants · 4 668 affichages
On est deux filles de 18 et 19 ans qui souhaitent aller à Lloret del mar pendant les vacances de juillet pour faire la fête. Mais on ne sait pas où se loger: hôtel, camping, location d'appart...? On cherche quelque chose de pas trop cher non plus et pas...
Perrine412 · 20 février 2012 à 21:33 · 6 participants · 3 357 affichages
Je voulais partir cette été avec 4 amies à Lloret del mar car on a entendu que c'était super pour faire la fête, et c'est ce qu'on recherche... Quelqu'un serait-il si les entrées des boites sont chères, et si l'âge est un problème, car une d'entre nous...
Je pars a londres le 13/07, j'arrive a aeroport de luton j'aimerai savoir ou prendre le train et lequel prendre pour aller a mon hotel rue sussex gardens (pres de hyde park) combien de temps faut-il? J'ai regardé avec les bus mais le trajet est long environ...
Voici mon premier message en tant que "membre" mais ma énième visite en tant que... beh visiteur!=) En gros je devais aller à Lisbonne du 29juin prochain jusqu'au 2juillet. Hotel + vol reservé pour 4. Le problème, c'est que les controleurs aériens font...
En septembre, je prévois prendre la route pour visiter les Lacs Italiens Je planifie Lac Majeur, Lac de Côme, Lac d'Iséo et le Lac de Garde et continuer dans les Dolomites. Je dois préciser que je désire conclure ce voyage sur la Côte d'Azur. Nous sommes...
Kamouchka · 13 juin 2012 à 17:08 · 4 participants · 6 596 affichages
Voici mon problème. Je me suis rendue compte, il y a quelques semaines, que ma carte d'identité n'était plus valide depuis mars 2012. Négligence impardonnable, je le sais bien. Etudiante parisienne, j'ai donc couru les bureaux de l'administration dans...
Pour des raisons que pas mal d entre vous comprendrons, impossible de dormir en refuge Je voudrais savoir si il est possible de manger dans les refuges à côté des quels je vais bivouaquer? Merci A.C
Nous sommes deux étudiantes qui partons faire un stage à Foxrock au Lycée Français d'Irlande du 8 novembre au 4 décembre 2012. Pour ce qui est du trajet, nous pensons opter pour le ferry (Irish Ferries): Départ de Cherbourg jusqu'à Rosslare 238€ aller-retour...
Acaly · 1 juin 2012 à 14:34 · 2 participants · 1 524 affichages
En 2012, Tours Chanteclerc a lancé sa nouvelle promotion Laissez-passer pour l'Europe. Le voyageur choisit le mois où il désire partir en voyage en Europe, paie un prix fixe et Tours Chanteclerc choisit la destination. Connaissez-vous ou avez-vous acheté...
Pour ceux qui ont pris le train Rome Civitavecchia, quel est la procédure pour les bagages??? Est-ce qu’on garde nos bagages à proximité ou ont doit les laisser sans surveillance dans la soute à bagages??? Nous allons avoir 1 grosse valise, 1 moyenne...
J'aimerais aller 2 semaines au Portugal en septembre. J'avais pensé aller au départ 2 jours à Cascais/Estoril question de me reposer un peu du décalage horaire, visiter une autre journée Sintra, passer 4 jours environ à Lisbonne et descendre en Algarve...
J'aimerais avoir des infos concernant les différents moyens de transports a partir de maiori je suis en italie sur la cote amalfitaine en juillet je compte visiter plusieurs villages je demeure a maiori durant 2 semaines.
Je pars en croisière pour la 1ere fois (avec MSC) avec ma famille (5 en tout dont 3 enfants). Je suis à la recherche des bus qui font la liaison entre le port de Rome et le centre de Rome sans passer par la compagnie car les transferts sont très chers...
Soumensac · 26 juillet 2010 à 9:50 · 5 participants · 7 754 affichages
J'ai tout préparé pour faire le Chemin de Saint Jacques au mois d'Août, à partir de Saint Jean Pied de Port. Mais je viens de voir les infos sur les punaises de lit qui infestent les hébergement collectifs, notamment sur le Chemin de Compostelle. En avez-vous...
Je dois faire un détour par Berlin en septembre, mais j'arrive a midi a l’aéroport et je repart le lendemain soir. Je ne sais pas si je peux vraiment découvrir la ville en si peu de temps (un ptit week end) et si ça vaut le coup, je ferais dans ce cas...
Nous partons la semaine prochaine vers Genova pour prendre un bateau pour la Tunisie. Le soucis c'est que nous ne savons pas quel est la route à prendre en passant par la Suisse. Nous sommes déjà parti via le Mont Blanc, mais nous souhaiterions changer...
Je viens a peine d´arriver sur le forum, et j´en suis content, c´est plein de bon plans. Je suis français et demeure a Berlin. Avec un petit groupe nous travaillons sur un projet de film documentaire. Soucieux d´attirer l´attention sur une plus juste...
Je souhaite faire des randos dans les dolos au mois de juillet, et je me pose la question du combustible. en France on peut avoir aisement des cartouches soit a valve genre "camping gaz" ou a visse type "coleman ou msr " dans les supermarchés.je voulais...
Drevinette71 · 17 juin 2012 à 19:17 · 5 participants · 4 324 affichages
Une carte visa en islande est ce suffisant? Faut il avoir des euros à échanger sur place? Pour le billet d'avion la visa prend-t-elle le rappratiement? annulation etc. Merci à vous, je prends mon billet ce jour et n'aurai pas de réponse de la banque.
Avigon84 · 18 juin 2012 à 10:05 · 3 participants · 1 128 affichages
Sommes de jeunes de 20 ans qui partons 2 semaines en Suede cet été en juillet nous aurions voulu savoir quelles sont les evenements à ne pas manquer quels qu'ils soient (boite de nuit plage attractions etc...) tous ce qui peut interessaient 2 jeunes de...
J'ai besoin de vos avis pour un sejour de 3 jours à barcelone du jeudi 19 juillet au samedi 21 juillet. Je voudrais savoir si c'est réalisable en sachant qu'on sara sur les lieux tôt et on y restera jusqu'à fermeture. Jour1: visite Palau Guell- rambla...
Cet été nous comptons nous rendre une semaine à Berlin avec ma copine. Après avoir comparé tous les types de transports, il s'avère que c'est la voiture qui reste le plus économique. Du coup j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un endroit où...
Nous allons en Italie en couple pour deux semaines (du 23 juin au 7 juillet 2012). Nous passerons 4 jours à Rome, 6 jours en Toscane et 3 jours à Venise. Nous avons prévus 2 jours à Florence où nous avons réservé un hôtel. Pour le reste de notre séjour...
Je sais que les hotels sont chers à venise et en meme temps je veux rester vraiment dans le centre car je reste seulement 1 jour et demi donc je veux en profiter pleinement.J ai trouvé 2 hotels à 70 euros la nuit.Pouvez vous me dire si ils sont bien situés...
Nous partons en sardaigne, 8 jours 1/ 2, sur place. Quels sont les endroits incontournables? Plages, îles, vieux villages etc etc. Ns recherchons un hôtel pr le soir d'arrivée à OLBIA: qui pt m'en conseiller un? Les hébergements semblent assez cher...
J'aimerais savoir si la carte illimitée pour 7 jours "métro+transports en commun" est vraiment utile (avec 2 enfants de 11 et 14 ans...) ou simplement facultative... (pour info, j'ai loué un appartement près du Vatican..)Merci d'avance, IWTV
Lorrainemore · 24 juin 2012 à 17:21 · 3 participants · 1 797 affichages
Nous sommes 3 copines et nous allons passer 1 semaine sur les iles éoliennes au mois d'août. Ce que nous recherchons pour ces vacances avant tout: - belles plages / paysages - sorties / vie nocturne A tous ceux qui ont visité ces iles: avez vous des iles...