Je me rends à Londres bientôt et je me demandais si vous aviez quelques bons plans de taxis pas trop trop cher par hasard, parce que je sais que les prix sont plus ou moins les même qu’à Paris, mais si vous aviez des bons plans je suis preneuse! Merci...
Pluchon1 · 21 juin 2012 à 15:36 · 3 participants · 1 679 affichages
Je pense faire un bout de via alpina vallée des merveilles a agliceo itinéraire rouge et ensuite itinéraire bleu jusqu'à Mont viso.J'aimerai savoir si ds les refuges ont peut se ravitailler en nourriture.merci
Je me présente, j'ai 23 ans et je me suis intéressé depuis cet année au cyclo-tourisme car depuis un moment nous faisons de plus en plus de balade avec ma compagne en VTT. Nous habitons au sud de l'Alsace et faisons pas mal de sport tout au long de l'année...
Je remercie par avance les personnes de bonne volonte qui pourraient m'aider à organiser un circuit journalier pour notre visite de naples en quatre jours pleins, mi juillet. je ne sais pas par où commencer j'ai achete plein de guides mais aucun ne donnent...
Cojeulois62 · 24 juin 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 613 affichages
Je voulais savoir si la carte d'identité française est suffisante pour se rendre en Turquie depuis Bruxelles ou s'il faut d'autres formalités préalables? Nous envisageons de partir jeudi par l'intermédiaire de la société Neckermann. Merci d'avance.
Nous allons visiter Londres début juillet et je m'interroge sur une visite de la tour de Londres avec notre fille de 8 ans. Est ce que cette visite sera intéressante pour un enfant de son age et pas trop longue? En vous remerciant pour vos réponses
Folierevélée · 18 juin 2012 à 20:53 · 3 participants · 3 816 affichages
Nous partons à deux mi-juillet, de la France jusqu'en république Tchèque. Pour l'allée, nous avons l'intention de faire une grosse partie en train. On passe par la Belgiue car mes parents sont frontaliers, et le vélo que je prendrai est là bas. Une offre...
Nous partons a Londres pour 4 jours le 21 aout avec notre fille de 12 ans.C'est la première fois que nous visitons cette belle capitale. L'hotel est réservé, pas très loin de Buckingham palace et de la gare Victoria, que me conseillez vous comme distractions...
Cet été, je pars faire un tour en velo en France. Je veux suivre la Loire de Besançon jusqu'à Nantes. Le problème c'est que j'habite a Fribourg en Suisse et je ne connais pas d'itinéraire sympa pour rejoindre Besançon (ou Dole). Est-ce que quelqu'un pourrait...
FTrinquand · 24 juin 2012 à 0:08 · 2 participants · 2 825 affichages
Je vais prendre demain l'Eurostar avec un organisme de vacances linguistiques pour les jeunes, mais je me suis aperçu que mon passeport est périmé depuis peu, sauf que je n'ai pas d'autorisation de sortie du territoire! Est-ce vraiment important? Ai-je...
Je pars randonner sept jours dans les Highlands, j'ai lu quelques articles sur les deux parcours traditionnels (West Highland et le Great Glen Way) mais je comptais marcher, grosso modo, depuis Achnashellach jusqu'à Carnach puis aux Cuillins. Je voulais...
Fabien1975 · 17 juin 2012 à 15:43 · 4 participants · 4 122 affichages
Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000012120 StartFragment:000000... EndFragment:00000120... Bonjour à tous, je remercie par avance ceux qui prennent la peine d’ouvrir ce message et jespère qu’ils auront quelques bonne suggestions à me proposer...
C est encore moi qui prépare mon voyage en Italie. Je vais me procurer le rom pass pour moi et mon épouse, on me dit que ce n est pas la peine pour mon fils âgé de 17 ans, car les entrées sont souvent gratuites, mais comment fait il pour passer le tourniquet...
Nous serons à Florence pour 4 jours en septembre et désirons s'organiser une excursion d'un jour à Cinque Terre. Dans la soixantaine, elle ne devrait pas être 'trop physique'. Quelle organisation pourrait nous accomoder? Mes recherches me laissent perplexes...
Quel est le meilleur moyen de transport en commun pour rejoindre Alexander Platz depuis l'aeroport de Schoenefeld et inversement pour rejoindre l'aeroport depuis Alexander (retour un dimanche à 6h30) Merci d' avance
Aurore038 · 21 juin 2012 à 11:00 · 2 participants · 1 781 affichages
BMI a récemment été racheté par British Airways. Les vols vers et depuis l'Irlande opérés par BMI ont maintenant des numéros de vols British Airways. Mais j'aimerais savoir si cela change quelque chose pour la facturation des bagages supplémentaires...
Triztana · 24 juin 2012 à 10:44 · 2 participants · 2 594 affichages
Nous partons en Irlande 2 semaines mi juillet, et je peaufine un peu les itinéraires. Nous passerons une journée dans la Péninsule de Dingle, et dans la foulée j'aurais aimé aller jusqu'aux iles Blasket (déjà, a-t-on une probabilité d'y aller ou y a 97%...
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui souhaitons partir faire une randonnée en août de Foix à Portella blanca par le GR 107 pour le quitter ensuite et prendre le GR qui fait le tour de l'Andorre. Nous sommes des randonneurs occasionnels sans grande...
BubbleOne · 21 juin 2012 à 20:23 · 11 participants · 2 400 affichages
Nous souhaitons descendre en Espagne puis au Maroc en voiture au mois de Juillet. Que pensez-vous de notre programme ci-dessous? Vous semble-t-il réaliste? Je précise que nous souhaitons surtout aller à Barcelone puis au Maroc. Les villes "entre" sont...
Le cloitre de l'église St Jean de Latran à Rome est souvent signalé comme un joyau à ne pas rater: Novembre 2011, des travaux de restauration masquent entièrement les allées opposées. Un avertissement indique bien à l'entrée qu'il y a des travaux de restauration...
En avril, nous sommes libérés de nos obligations de grands-parents et nous souhaitons faire la Sicile. Comment sont les routes, sachant que c'est quand même montagneux. C'est la raison pour laquelle nous n'allons pas en Corse en camping-car, à cause de...
Xagod · 25 mai 2012 à 11:46 · 4 participants · 1 591 affichages
Il n’y a pas si longtemps ce projet était un rêve. Aujourd’hui, je le prépare, chaque jour il est de plus en plus concret. Il ne manque plus grand-chose pour prendre le départ un peu de matos qui est essentielle, réaliser un site internet pour présenter...
Maxroucool · 14 juin 2012 à 19:55 · 2 participants · 2 296 affichages
Avec un ami, on part pour l'Islande dans un mois!! Du coup on commence à se pencher sur notre itinéraire et voila ce qu'on a ressorti de notre lecture de blogs et du guide du routard: - Vendredi 6 au soir: on arrive à Reykjavik - Samedi: on saute dans...
Bien le bonjour aux amis cyclo-baroudeurs qui passent par ici. Je suis ouvert à toute recommandation pour un itinéraire de petites routes pas trop fréquentées, pour rallier le Luxembourg depuis Passau... à bicyclette... les dénivelés ne me font pas (trop)...
Je cherche ou je puisse me procurer des meilleurs billets de train pour partir à Copenhague (Départ de Paris) Date aller: 12.03.2009 (arrivée avant 19h00) Date retour: 17.03.2009 (départ après 15h00) Merci bcp pour votre aide
Campaneta · 22 juin 2012 à 23:36 · 2 participants · 3 717 affichages
Je voudrais partir un mois en interrail mais je ne sais pas combien prévoir (mis à part le pass). Qu'en est-il des auberges? Pour le reste, je sais qu'il existe des réductions dans les musées mais y a-t-il qq chose de prévu pour les repas, ou faut-il...
Je serai à Barcelone du 20 au 30 juillet en tant qu animateur d une colo avec une 20aine de jeunes et je voudrais savoir si il est possible d assister à des entrainements du Barça...? J arrive pas à me renseigner, je n ai pas eu de réponses en passant...
Santafe · 24 avril 2012 à 22:40 · 2 participants · 1 911 affichages
Des frais faramineux sont chargé pour l'utilisation de téléphones publique si le paiement est fait par carte de crédit dans différents aéroports en Amérique du Nord et même en Europe (Amsterdam en tout cas)... Ces tarifs ne sont pas indiqué et vous risqué...
Je rentre tout juste de Laponie finlandaise (ski de fond et motoneige). Malgré un temps globalement exécrable, voici quelques photos. Détails et autres photos sur mon site. Pierre