Islande2012 · 12 juillet 2011 à 8:35 · 6 participants · 2 377 affichages
Je m'appelle Victor Cazalis, j'ai 17 ans et j'habite dans le Gard. Je suis en train de monter un projet pour partir l'été prochain (de mi-juin à mi-aout) faire le tour de l'Islande à vélo afin entre autres d'observer les oiseaux et de réaliser un petite...
Louloute35bz · 21 juin 2012 à 20:58 · 4 participants · 2 632 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 2 semaines en Espagne en faisant 3 jours par ici, 4 par là... Cependant nous ne savons pas que choisir entre les différents endroits en Espagne. Nous souhaiterions rester sur la moitié Nord espagnol et au maximum nord...
Nous aimerions partir dès le mois d'octobre, pour un peu de vacances!! (Environ 1 mois et demi) Grande hésitation entre l'Ecosse et l'Irlande°° On recherche un paysage sauvage, des gens accueillant, mais le pays le moins froid des deux... (même si la...
GreenNemo · 22 juin 2012 à 12:04 · 2 participants · 1 160 affichages
Pars en Suisse ce soir et j'hésite entre les Gorges du Nozon et celles de Vallorbe pour passer mon samedi. Lesquelles sont les plus tranquilles? Et les plus jolies? Merci.
J'envisage d'aller aux cinque terre en juin et je voudrais savoir si les villages sont accesibles suite à la tempête de l'automne dernier. Nous avons l'intention d'y aller en train. Merci, Michel
Claudiofirst · 27 avril 2012 à 19:51 · 3 participants · 3 113 affichages
Voilà je recherche quelques conseils pour cet été. Nous envisageons de séjourner une dizaines de jours en Asturies et je ne sais quelles options choisirs. Je reste donc ouvert à toutes propositions. Nous aimons les petites randonnées, les balades aux...
Nanachris · 18 mai 2012 à 12:14 · 7 participants · 3 989 affichages
Je suis en train de planifier les visites pour mon séjour en Italie, et en voulant réserver les entrées pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine, HORREUR, il est impossible de réserver après le 14 juillet!!!!!! Cela veut il dire que toutes les...
Je dois organiser un voyage d'un petit groupe (entre 5 et 9 personnes) et nous devrons probablement éffectuer un transfert entre les deux aéroport aussi bien à aller qu'au retour (mais en sens inverse bien sûrs). Quelqu'un peut-il m'informer sur: - Quelles...
Je souhaite partir à Rome début juillet et je suis tombé sur cette offre surprenante sur le site agoda.fr: www.agoda.fr/europe/... Avez-vous déjà réservé via ce site? Car pour le même hotel aux mêmes dates, impossible de trouver un prix pareil sur les...
Voila je compte partir du 24 aout au 27 aout à Londres. Etait âgé de 21ans seulement j'aurais besoin de votre aide afin d'avoir un avis concernant les choses à visiter. Voici ce qu'on ma conseiller: Buckingham Palace Madame Tussaut Picadilly CircusLeicester...
Voilà j'étudie un peu la Sicile si on peut dire et j'aurais quelque question car je nage un peu. J'ai sélectionner plusieurs lieu que je voudrais faire: - Erice - Trapani - Marsala - Silinunte - Segeste - Agrigente - Syracuse - Catania - Etna - Taormine...
Karineka · 25 août 2009 à 21:45 · 8 participants · 6 885 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur la suite de la route LF10 commencée et terminée en Hollande et sa suite en Allemagne? Ou puis-je trouvé un tracé (je sais qu'on peut acheter les cartes sur place mais voudrais avoir une idée avant). Pour le Danemark...
Mikaro · 10 avril 2012 à 10:37 · 3 participants · 6 609 affichages
Nous partons à 2 à Madère le 4 Mai 2012 et pour une durée de 2 semaines. Nous avons réservé quelques jours à Funchal dans un hôtel et nous souhaitons ensuite faire le tour de l'île en voiture. L'idée étant de profiter de l'île en s'arrêtant où bon nous...
Il y a-t-il parmi vous un ou une Portugais (e) car je voudrais connaitre la température à Lisbonne, Fatima et Porto pour les deux dernières semaines de juillet. Merci.
Fin aout, nous partons en famille (2 enfants de 12 et 13 ans) une semaine près d'Oloron St Marie et une semaine à Anglet. Nous envisageons des balades, du canyoning, du rafting. Cela vaut-il la peine d'aller passer une seule journée sur le site des Bardenas...
Je viens juste à l'instant de m'inscrire sur ce site et je vous avoue que je n'ai pas l'habitude de ces choses. Donc, si je fais une bêtise ou autres, soyez indulgents avec moi. Voilà, j'ai une petite question pour les personnes qui ont l'habitude de...
Dice · 20 mai 2012 à 20:58 · 4 participants · 2 305 affichages
L'Italie touchée par un tremblement de terre dans la région de Modène et Ferrare une réplique de 5,2 vers 15h a été ressentie le tremblement de terre à été ressenti jusqu'à Venise Outre les victimes beaucoup de dégâts dont certain faisant partie du patrimoine...
Je pars le 4 sept de MARSEILLE, pour Londres Gatwick à 10h arrivé à 11H heure locale, terminal nord puis redécollage terminal 3 heathrow à 14h, comment gagné un max de temps sur l'arrivée, la récup des bagages, l'achat des tickets navettes aéroport? nous...
Nous sommes deux amis et partons en week end à Londres en ferry. Au retour, nous voulons rentrer à vélo vers le nord de la france. Y a t il un itinéraire bien connu? Les routes sont ils agréables dans ce coin là? Conseillerez vous un endroit plutôt qu'un...
Mguibentif · 19 juin 2012 à 21:20 · 5 participants · 5 390 affichages
Renseignez-vous auprès de votre banque avant de partir, les banques cantonales viennent d'adopter de nouvelles mesures pour lutter contre la fraude. Apparemment, on ne pourra plus utiliser sa carte maestro dans certains pays pour y effectuer des retraits...
Hamooza001 · 21 juin 2012 à 17:09 · 2 participants · 4 240 affichages
Saluut je suis un citoyen marocain agé de 19 ans et je veux rendre visite a mon oncle du coté maternel, le probleme les documents du visa, il demande une "preuve de lien de parenté avec l'hote ou le garant en cas de prise en charge" qui peut m'expliquer...
Après avoir fait le nord de la France (prochain voyage) On se propose de traverser la manche Nous traverserons sans auto très probablement à partir de Ostende en Belgique. (Ça pourrait être ailleur) Une fois traversé, pour se rendre à Londre, quel sera...
Palinc · 21 juin 2012 à 17:09 · 2 participants · 2 372 affichages
Je partirais en Islande en mi-août, notamment pour effectuer le trek du Landmannalaugar. Mon budget est plutôt serré, mais j'ai la possibilité d'obtenir une paire de Patagonia Men's Drifter ou de Salomon Elios 2 Mid GTX M à 50€ chacune: www.altitoo.com/...
WestZ · 15 juin 2012 à 0:27 · 5 participants · 2 018 affichages
Le 18 juin je serai dans le Valais pour faire de la randonnée. J'aimerais savoir si avec les températures annoncées ce sera possible de faire de la randonnée confortablement. Sur le site météomédia pour Martigny c'est des températures entre 32 et 37 degrés...
Je pars en Suisse demain pour le weekend j'arrive a Genève en début de soirée et j'aimerai savoir si je pourrais trouver un endroit facile d'accès (train) au bord d'un lac ou en hauteur d'un lac dans lequel je pourrais poser ma tente? Merci
Cyclotrans · 20 juin 2012 à 22:53 · 2 participants · 1 157 affichages
Pour la rando de la TransEuropéenne Cologne-Paris de juillet, nous recherchons une compagnie de cars ou un tour-opérateur disposant de véhicules embarquant les vélos. Qui a des infos? Merci d'avance
Balmo64 · 25 février 2011 à 12:33 · 3 participants · 6 379 affichages
Je songe à faire un voyage en Europe avec InterRail, et je voudrais savoir s'il est possible de payer le Global Pass avec des Chèques Vacances? Merci Magali
Alexcou13 · 7 avril 2012 à 19:52 · 2 participants · 2 548 affichages
Nous souhaitons partir au mois de Juillet faire de la rando dans le Parc Penêda Gerês. Seulement, nous aimerions bien trouvé un refuge, un gite ou chambre d'hôte (l'idée étant d'être avec des personnes locales) dans le parc à partir duquel nous pourrions...
Après la traversée des pyrénées d'ouest en est puis des alpes Thonon- Nice, je souhaite faire Thonon / Trieste ou Venise. Je cherche des renseignements sur les moyens de revenir en france avec mon vélo jusqu'a Lyon ou Paris en train ou en car.Je n'ai...