Je pars dans deux semaines en angleterre, par avion depuis Genève. J'arriverai à London city airport et doit ensuite par mes propres moyens (train, bus, car..) rejoindre la ville de bournemouth.. Le problème est que je ne trouve aucun itinéraire simple...
Iwanttovisit · 16 juin 2012 à 23:44 · 5 participants · 4 848 affichages
Comment peut-on acheter un billet pour la Basilique St-Pierre et combien coûte-t-il? Le billet "Musées Vatican + Chapelle Sixtine" coûtant 15 € est-il un billet "coupe-file"?Merci d'avance, IWTV
Minilore · 10 avril 2012 à 22:02 · 5 participants · 5 981 affichages
Je pars vivre un an, en Irlande, a coté de Belfast et je ne connais pas les compagnies aériennes acceptant les chiens (je sais juste qu air france est ok mais a des prix exorbitants!!). En connaissez vous d autres a des prix plus abordables? Je pars fin...
Nous allons passer quelques jours en Andalousie au mois de septembre et nous aimerions trouver des idées de randonnées à la journée dans les Alpujarras (a proximité de Lanjaron par exemple). Merci à ceux qui pourrons nous aider. Didier
Je pars dans deux semaines en angleterre, par avion depuis Genève. J'arriverai à London city airport et doit ensuite par mes propres moyens (train, bus, car..) rejoindre la ville de bournemouth.. Le problème est que je ne trouve aucun itinéraire simple...
Maryric80 · 11 avril 2012 à 20:36 · 2 participants · 2 530 affichages
Une personne vient de m'informer que des restrictions de circulation viennent d'etre mise en place cette année au Portugal a cause des incendies, quelqu'un aurait il plus d'infos, une carte ou autre afin d'éviter ces zones et de modifier mon parcours
Wapetipetap · 12 juin 2012 à 19:13 · 3 participants · 2 993 affichages
Nous partons pour un mois en Islande à la fin du mois de juillet. Question budget, pas le choix de le faire en camping, sac à dos, bus et tout le bardas (sauf pour la première semaine dans les Fjords du Nord-Ouest durant laquelle nous aurons une petite...
De nouvelles vacances se profilent à l'horizon fin juin... en Sicile. Atterrissage à Trapani trèèèès tard, ensuite 11 jours quasi complets (le dernier jour, il faudra être à l'aéroport vers 18h30). Dilemme: Certains font le tour de toute la Sicile en...
Je part a porto debut juin en couple et 1 enfant de 5 ans je voudrais avoir des renseignements sur les choses principal a visiter sur porto et ses environs puis sur les hebergements style pension ou petit hotel 50 -60euros max. la plage la plus proche...
Je désire effectuer le pèlerinage de St-Jacques-de-Compos... et j'avais quelques questions d'ordre monétaire et technique à vous poser. Premièrement, je dois vous dire que je suis quelque peu limité dans mon argent pour ce voyage (plus ou moins 3000$)...
Sasd · 17 juin 2012 à 22:39 · 2 participants · 2 974 affichages
J' aimerai savoir si l' on a le droit de planter sa tente en italie sans se faire déranger par les policiers? Je pense à l' italie du nord près de domodossola
Blacksheep13 · 14 juin 2012 à 1:28 · 2 participants · 1 179 affichages
Après quelques recherches j'ai finis par définir un itinéraire pour 15J en Islande. Y a-t-il des dans ce programme des points inutiles, des indispensables oubliés? Est ce trop ambitieux en termes de distances? (cela me semble jouable après 3 voyages aux...
Drahcir · 15 juin 2012 à 3:14 · 5 participants · 1 920 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous espérons réaliser en 30 jours. Le départ s'effectuera de Marseille, Cassis, St-Paul-de-vence, Génova, les cinque terre, Pise, Piombino, Sienne, florence, Padoue, le lac de Garde, le lac de Côme, Turin...
Gateausoso · 17 juin 2012 à 12:49 · 2 participants · 1 403 affichages
Nous partons 2 semaines au Portugal avec des amis. La première semaine, nous louons une maison à Porto puis la deuxième, une autre maison à Setubal. Nous pensons rayonner autour et donc voir les principaux centres d'intérêts, mais nous zappons l'Algarve...
Je pars mercredi prochain pour 10 jours Je pense faire le parcours suivant: Jour 1- Arrivée à Séville à 12h, Jour 2 - Séville Jour 3- Séville Jour 4- Départ de Séville au matin pour Cordoue Jour 5- Cordoue Jour 6- Départ de Cordoue au matin pour Grenade...
Ma compagne et moi allons voir de la famille au portugal en aout et 2 choix s'offrent à nous: - En bus qui nous prend devant chez nous, et nous pose à l'adresse précise que nous souhaitons! (inconvenients, trajet tres long, et plus cher qu'en avion) -...
Qwertzui · 11 juin 2012 à 19:12 · 3 participants · 2 550 affichages
Voilà le topo; mon année passe les premiers partiels de nos examens de fin de scolarité (maturité suisse) et on aimerai bien 1 des 2 semaines de septembre trouver une grande villa pour tous aller passer quelques jours entre nous.:) On s'est bien concertés...
Je part le mois prochain direction Salou.Pour cela je prend l'avion jusqu'a Barcelone aéroport pour ensuite trouver un train de l'aéroport a la gare de Barcelone Sants. Et ensuite de la gare de barcelone sants je prend un train jusqu'a salou! Je voulait...
Je cherche à descendre d'Arcachon à Santander début juillet; qui a pédalé dans ce coin-là? pistes cyclables? et surtout où loger en juillet? faut-il réserver, toutes les infos sont les bienvenues!! Merci à tous.
Je vais surement aller à Barcelone pour la fin du mois et je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des infos à propos des auberges de jeunesse! - lesquelles me conseillez-vous - plutot chambre individuelle ou dortoir - comment se passe la reservation...
Wyz2010 · 15 juin 2012 à 9:28 · 4 participants · 2 327 affichages
Je dois aller de Paris CdG à Nuremberg. 10 jours après je dois revenir mais depuis Munich. J'ai trouvé un billet d'avion A/R avec Luftansa qui fait Paris/Nuremberg avec escale à Munich. Au retour, si je me présente directement à l'aéroport de Munich...
S'il-vous-plait a l'aide je part dans 5 jours et j'ai que ma carte d’identité je suis mineur (âgée de 12 ans) je fait une sortie avec l’École et mon passeport est expirer, je doit aller en Angleterre pendant une journée, a la mairie on ma dit que avec...
Mon mari et moi avons réservé 3 nuits d'hôtel à Bruges au mois de juillet, et nous aimerions visiter Bruges et les alentour à vélo ou à pied. Que me conseillez vous comme visite ou itinéraire à suivre en rayonnant à partir de bruges, sachant que c'est...
Voilà, je pars avec mon copain pour 5jours à Barcelone, du 11 au 16 août, le 15août, ce sera mon anniversaire...Que faire ce jour là d'exeptionnel? L'an dernier, j'avais fêté ça dans la jungle de Sumatra entouré d'orang outan...Cette fois ci, je n'ai...
Oxyfal · 11 juin 2012 à 17:15 · 3 participants · 1 615 affichages
Traversée de la manche en véhicule avec petite remorque, quelle est la solution la moins onéreuse? Faut il necessairement reserver ou peut on s'y prendre eu pied levé? Durée du trajet pour l'Ecosse et difficultés sur la route? Merci pour les bons conseils...
VieuxGamin · 15 juin 2012 à 10:16 · 2 participants · 1 032 affichages
Qui pourrait m'indiquer une agence en Ireland (les particuliers je ne me fais pas d'illusions) qui puisse louer une chambre en colocation à un jeune de 66 ans qui veut pratiquer son anglais parce qu'il est à la retraite, qu'il est seul et qui voudrait...
Toopil · 12 juin 2012 à 1:58 · 4 participants · 991 affichages
Je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre à ma question mais je tente. Voilà, je suis un grand fan de foot (surtout de la France) et en général je ne prévois pas de vacances pendant une grande compétition. Mais là, pas le choix! Pour des raisons perso...
Je voudrais avoir vos avis sur cet hotel, j'ai lu qu'il disposé d'une navette aeroport, je voudrais savoir si c'est gratuit ou on doit payer un suppliment et aussi de combien est le supplement WIFI et est ce qu'on peut visiter rome a pied a partir de...