Fofa182 · 5 juin 2012 à 16:18 · 4 participants · 2 721 affichages
Bien le bonjour à tous, voilà, comme le titre l'indique je m'aprete à effectuer ma première randonnée. A vrai dire, je ne sais pas très bien si elle peut être considérée comme "grande randonnée". Je compte partir marcher avec ma copine 3-4 jours en autonomie...
Voyagelily · 13 juin 2012 à 21:56 · 4 participants · 5 385 affichages
Nous comptons partir en velo à partir de la mi septembre pour un trajet: Milan Venise en vélo Ensuite prendre le bateau de Venise a Pula en Croatie puis toujours en bateau Pula Zadar pour enfin longer toute côte croate, albanaise et du montenegro jusqu'à...
J'ai perdu ma carte d'identité nationale... Je viens de demander une copie intégrale de mon acte de naissance à la mairie de mon lieu de naissance, à 200km de chez moi (attente de 15 jours), et il faudra selon la mairie de ma ville actuelle 7 semaines...
Louloupierre · 12 avril 2012 à 20:17 · 4 participants · 18 682 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de voyager entre Paris et Rome en TGV. Combien ça prend de temps, faut-il réserver d'avance, est-ce pratique et confortable. Je peux aller voir sur internet mais si quelqu'un peut me donner l'info, tant mieux. Comme...
Sandhills · 19 juin 2012 à 21:25 · 2 participants · 1 582 affichages
je vous souhaite une bonne saison d'été et que tout ira bien pour vous tous. jai une question,:je suis un marocain qui vit au Maroc et je compte pour la première fois poser une demande de visa Schengen touriste, auprès de l'ambassade allemande, et jai...
Je pars à Dakar, le 19 septembre 2012, de Barcelone à 17h55 avec la Tap Portugal.Je vais dans une association humanitaire et j'ai beaucoup de bagages. Je recherche donc quelqu'un qui aurait peu de bagages et qui pourrait prendre en charge une de mes valises...
Basimba · 13 mai 2012 à 16:45 · 11 participants · 12 373 affichages
Mon conjoint et moi visiterons la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg du 21 août au 4 septembre prochain. Nous préparons notre itinéraire à l'aide de guides et d'internet mais j'aimerais avoir des suggestions de sites intéressants qui sont disons...
Nono16 · 19 juin 2012 à 11:12 · 5 participants · 9 015 affichages
Je souhaite faire ma demande en mariage lors d'un weekend de 3 jours à rome début juillet. Après avoir parcouru le forum ainsi que les sites tripadvisor ou booking, le choix de l'hôtel est difficile. Connaissez-vous un hôtel sympa pour cette escapade...
Cxplorer · 21 août 2011 à 21:50 · 5 participants · 3 862 affichages
J'avais déja écris pour aller en Allemagne mais je vais laisser tomber. Pour mon premier voyage, j'ai deux choix de pays. L'irlande ou la Suède. Je suis attiré vers l'Irlande à cause des belles femmes, la musique celtique et du paysage. Tandis que la...
Blacksheep13 · 13 juin 2012 à 22:39 · 4 participants · 6 171 affichages
J'ai lu à de nombreux endroits que la conduite d'un 4X4 par un novice pouvait se révéler complexe mais surtout mener à des problèmes mécaniques. J'ai vu qu'il faut faire très attention a la gestion 4X2, 4X4, utilisation boite courte...surtout dans les...
Fatimaezzahr · 30 avril 2012 à 18:59 · 3 participants · 5 364 affichages
Voila je cherche a avoir un visa shengen pour une visite de la famille en allemagne alors j'ai deja mon attestation d'aceuil mais voila tant qu' etudiante je peux pas justifier mes resources financieres. aors qu'est ce que je peux faire?est ce que l'attestation...
Je vais passer 4 jours à Stockholm en juillet (arrivée mercredi soir, départ dimanche en début d'aprem) Je voulais passer une journée dans l'archipel, histoire de faire une journée à "la campagne" J'ai fait ma petite recherche sur l'archipel de Stockholm...
VoyageForum · 19 juin 2012 à 17:32 · 1 participant · 1 241 affichages
Et si l'on regarde en détail les lignes de croisières pour l'été, c'est bien sûr la Méditerrannée qui tient le haut du pavé, avec plus d'une centaine d'itinéraires différents. Lire la suite...
D'après l'avis de beaucoup, le lido propose des plages sympathiques, mais privées. Connaissez vous des plages privées où les tarifs ne sont pas trop élevées? merci
Trois-Rivières, Qc Canada le 19 juin 2012 Bonjour, J'arriverai le 15 aout 2012 à FCO et je prends l'express pour Rome avec une connexion pour Civitavecchia... J'ai remarqué que vous suggérez de débarquer à Ostiense, comme c'est notre première visite...
Maxtexier1 · 14 juin 2012 à 12:59 · 2 participants · 1 268 affichages
Je dois faire un stage de 1 mois en Juillet 2012 a Andover, Hamsphire. Je recherche une famille a Andover qui puisse m'accueillir / m'heberger du 07 au 29 juillet. Famille qui m'integre a leur vie de tous les jours / a leur activite - de facon a ce que...
Je prévois d'offrir un week-end à Berlin à ma copine pour ses 25 ans. Etant amateurs de minimale tous les deux, et sachant que Berlin est la mecque de ce type de son, j'aurai aimé obtenir vos conseils experts sur les boîtes berlinoises les mieux appropriées...
Nous nous rendons à berlin cet été, et nous savons quoi visiter la journée, mais nous aimerions plus d'infos sur des bars, des endroits pour danser mais pas pour autant un bar hyper touristique où la bière aura un prix élevé... Si vous connaissez un endroit...
Voila avec trois amies nous partons nous installer a Berlin a partir de septembre pour une durée de minimum six mois, est ce que quelqu'un a des sites pour les locations d'appartements (de préférence sans passer par agence)? Je voudrais savoir aussi si...
Lagzombie · 4 novembre 2011 à 14:06 · 5 participants · 4 427 affichages
Je vais faire un voyage organisé à Prague, Cracovie, Vienne et Budapest, du 19 avril au 3 mai. Je veux savoir c'est quoi la température qu'il fait à ce moment là dans l'année pour savoir comment m'habiller. Parce que ici, au Québec, tu dois encore porter...
Nous partons dix jours fin août pour faire ce trek en Islande. Ma question porte sur le niveau technique et sportif du trek. Nous comptons le réaliser en cinq jours mais ne savons pas encore si nous allons passer par une agence locale ou le faire en autonomie...
Des vacanciers Marocains agressés sur les aires d’autoroutes espagnoles RABAT | Les victimes ont été attaquées par des ressortissants d’Europe de l’Est à l’arme blanche et parfois à balles réelles. AFP | 23.07.2009 | 16:20 Des familles de Marocains résidant...
Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir quelques conseils pour faire un petit voyage. Je suis l'heureux propriétaire d'une T3 avec laquelle on va partir a deux pour 3 semaines. On partira du Luxembourg Lyon Monaco Marseille Perpignan Barcelone Valencia...
Lolotte44 · 7 juin 2012 à 7:33 · 10 participants · 6 758 affichages
Nous souhaitons visiter l'ouest de la suisse région neuchatel et Léman et pourquoi pas plus loin puis retour par le mont Blanc. Nous partons de la loire atlantique et nous recherchons des informations sur les possibilités pour les nuités en suisse (hors...
Arhushki · 15 juin 2012 à 16:00 · 3 participants · 1 417 affichages
Je voudrais avoir votre opinion sur l'itineraire suivant car je ne suis pas sur si l'etape a balestrand n est pas en trop. Le Ferry jusqu a bergen dure 4h et pourrait etre ennuyeux. 1 oslo flåm en train 2 j a flåm 2 traverser a balestrand 1 j 3 ferry...
Voilà, je pars à Oslo pour mon taff les deux dernières semaines de juin. Mais je ne connais pas du tout la Norvège, mais je sais qu'à cette époque de l'année les nuits seront très courtes (voire inexistantes?), et du coup je me demandais si vous aviez...
Bricous · 16 juin 2012 à 20:42 · 3 participants · 4 002 affichages
Nous allons arriver en Norvège le 02 aout 2012 et étant données les nouvelles politiques de transports de vélo avec Air France ou SAS, nous pensions plutôt acheter/louer un vélo sur place à Bodo pour relier tromso via les lofoten. En effet, cela revient...