Yodzzz · 10 avril 2012 à 3:40 · 4 participants · 3 702 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir en Finlande début Juillet. Il est difficile de trouver un itinéraire correspondant à toutes les activités que nous souhaitons. J espère trouver de l aide grâce à vous. D'après toute la documentation que nous avons lue...
Voilà, avec mon meilleur ami on aimerait partir fin juin 4 jours à Barcelone. J'aurais aimé savoir si vous connaîtriez des logements pas chers (étudiants), +-20-25€/nuit. Des bons plans. Que ce soit en chambres d'hôtes ou en hotels. Et qui soient si possible...
Labossanova · 14 avril 2012 à 15:59 · 3 participants · 3 568 affichages
Je veux aller (encore!) en Europe, à la fin septembre cette fois. Je recherche des plages, une météo clémente et de beaux parcours de randonnée. Je voyagerai avec mon amie (nous avons 25 ans). À date, j'ai pensé à: - Corse - Sardaigne - Crete - Chypre...
Je pars quelque jours à Dublin dan peu de temps. Pouvez-vous m'en dire plus au niveau du " coût de la vie "? Les transports, la nourriture sont-ils onéreux? D'avance merci, N.
Je compte laisser ma voiture à l’aéroport de Barcelone 4 jours. Quelqu'un s'est il servit des services de "Aparcaivola"? Cela me semble très interressant par rapport au prix annoncé du parking de l'aeorport. Il faut réserver sur leur pages web. www.aparcaivola.com/...
Francisbay64 · 13 avril 2012 à 15:55 · 3 participants · 2 637 affichages
Pourriez-vous me dire si l'Islande avec une moto de routeça peut être sympa pour une dizaine de jours. J'ai fait le Cap Nord les routes étaient bonnes, mais en Islande ça m'a l'air plus compliqué. Vos avis me serait très précieux. Merci
Combien de temp minimun de trajet et de temp au total faut il de heathow a gatwich en sachant qu il faut que je recupere mes bagage a heathow +le temp de trajet+reengistremen... des bagages a gatwich le tout en atterrissant vers 10h45.et quel est le moyen...
Manoudev · 15 avril 2012 à 13:17 · 5 participants · 1 759 affichages
Avec mon ami nous allons profiter de cinq jours au sud de l'Espagne au mois de mai. Nous atterrirons à Faro et louerons une voiture, direction Seville, Cordobà et Grenade. Quel itinéraire nous conseillez-vous? Des bons plans? Vaut-il mieux réserver les...
Gardian30 · 15 avril 2012 à 22:20 · 2 participants · 3 731 affichages
Je dois partir en Irlande rejoindre mon fils qui demeure à Belfast, et ce au mois de mai 2012. Pouvez vous me dire ou je peux trouver un document avec tous les aires de stationnements et camping que ce soit dans le Nord ou dans le Sud. Merci pour vos...
Je souhaite traverser le Sarek durant le deuxième et troisième semaine de septembre. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le climat possible. Je sais que la neige est très vraisemblable, mais beaucoup, pas beaucoup. Merci pour toute info. Mat...
Charlotted04 · 10 avril 2012 à 18:40 · 2 participants · 2 017 affichages
Nous sommes un couple d'étudiant et nous voulons partir cette été aux Canaries. Nous aimons la plangée, les ballades, la plage et visiter. Avez vous des endroits où dormir pas trop cher. Quel moyen prendre pour le trajet? Et des lieux à nous proposer...
Passionné par les voyages et plus particulièrement par l'Italie, j'ai eu l'occasion de me balader dans de nombreuses villes et villages à travers ce fabuleux pays. Actuellement étudiant à Sienne grâce au programme Erasmus, je profite de cette expérience...
Je pars en Sicile fin juin début juillet, je souhaiterais avoir des avis sur mon programme. Qui se déroule ainsi: Arrivée à Palerme 4 nuits à Taormina 3 nuits à Noto 1 nuit à Agrigento 3 nuits à Scopello Départ de Palerme Nous sommes plus site naturel...
Winny7472 · 8 avril 2012 à 10:24 · 2 participants · 8 680 affichages
Je suis deja aller 4 jours en Islande ou j avais fais le tour classique autour de Reykjavik mais je pense y retourner dans l'été donc je souhaiterai savoir vos coups de coeur dans ce pays histoire de pouvoir m'organiser un voyage sympa. Il parait qu'il...
Je me rends à Naples dans 2 semaines pour une énième fois:) Autant dire que j'ai eu l'occasion de visiter déjà beaucoup de choses à Naples et environs (les classiques y sont tous passés...pompei, ercolano, vesuvio, vomero, pozzuoli, salerno, caserta...
Nous partons à deux couples pour deux semaines en Irlande et Ecosse cet été au mois d'Aout. C'est notre premier périple lointain (...je sais c'est pas super lointain, mais bon...). C'est pourquoi j'aimerai recevoir quelques conseils sur quoi faire, et...
Nous revenons d'un séjour sur la côte amalfitaine: même si le soleil n'a pas été au rendez-vous tous les jours, nous n'avons pas été déçus par notre périple. A notre arrivée à Naples, nous avons récupéré la voiture de location (un conseil, choisissez...
Pour mes 20 ans (mai 2012) ma mère m'a gentiment proposer un voyage. Mon premier! J'aimerai ne pas trop m'éloigner de la France, l'Irlande et l'Ecosse me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Mais je n'arrive pas à choisir... Pour ceux qui ont...
Rosedvents · 11 février 2012 à 18:08 · 6 participants · 4 529 affichages
Nous prévoyons aller en Suisse pour 7 jours dans laquelle nous aimerions faire une randonnée d'une demi-journée soit un sentier de une à trois heures aller-retour. Les villes et régions que nous avons ciblés pour l'instant sont Lausanne/Montreux/... pour...
Je souhaite demander un visa pour l’Espagne, j'ai deja 3 visa shengen sur mon passeport (3 visa shengen france) 2 entre eux son deja expiré et le 3eme et en cours de validité j'ai récupérer mon passeport du consulta de France a Alger hier j'ai eux une...
Amoureux du Portugal, nous organisons un week end à Porto au mois de Juin (vive Ryanair) Alors plusieurs questions me viennent. Y a t il des liaisons aéroport/centre ville? peut on se déplacer facilement sans voiture, Quels sont les endroits les plus...
Je voulais avoir des avis pour un voyage d'environ 4 jours en Irlande du Nord au départ de Galway. Je pars avec une amie, mais sans voiture, et on se demandait si vous avez des bons plans accessibles pour des étudiants (donc pas trop cher) sans voiture...
Je pars à Lisbonne dans une quinzaine de jours, pour 3 jours sur place. 3 jours est assez court pour visiter une capitale comme Lisbonne. J'aurai voulu savoir quelles étaient les choses incontournables à voir et les choses sur lesquelles je pourrai faire...
Je me propose de réserver une visite guidée de l'Alhambra de Grenade, nous sommes 6 adultes, par l'organisme trouvé sur internet, il s'agit de Bookyourtour (www.bookyourtour.in... Je souhaiterais savoir si cette agence est fiable, si quelqu'un y a eu...
Week end a 2 a Venise en Juin 12, Hotel dans le Dosoduro Ou aller manger le soir dans ce quartier pour (pas) trop cher en privilegiant les restaurants locaux et non les pieges a touristes Merci aussi de me donner des adresses pour tout ce qui vous semble...
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 4/6/8 ans. Nous serons sur Copenhague pour 2 jours à la fin du mois (28 au 30). Pourriez-vous m’éclairer sur quelques points s’il vous plaît? - tout d’abord pour louer des vélos est-ce facile? est-ce faisable...
Eug11111 · 23 mars 2012 à 0:21 · 5 participants · 1 753 affichages
J'aimerais partir 2 ou 3 semaines à la fin du mois d'août en couple. Alors voila, on a pas vraiment d'idée concrète de destination. On cherche un endroit ou on pourra voir des beaux paysages surtout, etre dans la nature, camping, pourquoi pas faire un...
Concernant l'épicerie (si je veux cuisiner à la maison), j'aimerais savoir si vous pouvez me donner les noms de celles-ci!! Nous allons habiter près du métro, Vittorio Emanuelle. Merci à l'avance!!
Maxicool · 28 janvier 2012 à 21:13 · 7 participants · 8 485 affichages
Je suis en train de réfléchir à un petit itinéraire pour juillet prochain en Italie du nord. Nous voyagerons en voiture, avec nos 2 filles (16 mois et 4 ans), avec logement en campings exclusivement. L'objectif est de concilier: découverte de paysages...