Les liaisons de Swiss depuis Zurich vers Douala et Yaoundé seront transférées à Bruxelles et Brussels Airlines qui effectuera un vol quotidien vers le Cameroun à partir du 25 mars 2012. Début d'harmonisation des destinations au sein des compagnies du...
Ericfox · 10 février 2009 à 13:19 · 6 participants · 18 210 affichages
Nouis partons visiter l'Espagne bientôt et aimerions nous rendre sur un des lieux de tournage du film de Cedric Klapish l'auberge Espagnole. L'endroit que nous voulons localisé est celui où les personnages Xavier & Anne-Sophie s'embrassent devant la ville...
Brandeman · 10 mars 2012 à 11:00 · 3 participants · 3 790 affichages
Je trouve bien évidemment des sites traitant ce sujet mais ils sont 'anciens'. Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos sur un voyage, itinéraire avec destination Hongrie en passant par l'Autriche? <Merci
Nous prévoyons de partir environ 10 jours en Italie avec mon conjoint début août. Nous aimerions passer quelques jours à Rome pour visiter la ville et ensuite passer le reste du séjour au bord de la mer. Avez-vous des bons plans pour partir (trouver des...
Étant fan des sixties et du rock de cette époque j'ai bientôt l'occasion d'aller pour la première fois à Londres! Je voulais savoir si vous connaissez les quartiers rock de Londres? Ou l'on peut trouver des boutiques vendant des vêtements sixties? Les...
Litlle69 · 11 novembre 2011 à 11:18 · 5 participants · 1 650 affichages
J’ai besoin d’aide car l’été prochain, je souhaiterais partir seule en Angleterre, (voire peut être l'Irlande). J'ai 20 ans, je suis en première année de licence Littérature Langues et Civilisation en ANGLAIS et ne suis jamais partie dans un pays anglophone...
Nous ferons le tour de la Suisse en septembre, et nous ferons le trajet sur le Bernina Express de Chur à Tirano. Nous prendrons ensuite le Bernina Express Bus de Tirano à Lugano. Je dois réserver un hôtel à Lugano, mais je n'ai aucune idée de l'endroit...
Je suis comme pas mal d'entre vous (pour ceux qui partent cette année en Norvège) en train de préparer le programme de notre voyage à deux de 18 jours à la mi-juin. Ma première semaine est bouclée, elle sera consacrée aux îles Lofoten (en arrivant par...
Après avoir bien travaillé sur notre itinéraire en Italie du sud, j'arrive à avoir un "trou" de deux jours (on rend la voiture de location plus tôt car cela coûte assez cher) et je me demande où aller... Voici notre itinéraire actuel: 8 nuits dans les...
Durant l'été 2012, je prévois de rallier la capitale française en partant du Jura suisse. Les étapes auxquelles j'ai pensées pour faire le trajet en 4 jours sont présentées ci-dessous. Ce serait sympa de me faire vos remarques car je ne connais pas bien...
Davidreb · 31 mars 2012 à 23:07 · 2 participants · 2 777 affichages
Nous rentrons d'une semaine de vacances à Madere. Soit la dernière semaine de Mars et nous avons eu un temps nickel...du soleil à 80% avec quelques nuages noirs sur les hauteurs, notamment le dernier jour. Nous avons logé à Funchal à la pensao mirasol...
Je suis à la recherche d'un plan de l'aéroport d'Heathrow, afin de gagner un max de temps je recherche le comptoir de british airways afin d'enregistrer mes bagages rapidement. Je viens de Gatwick avec national express et peu de temps. Je vous remercie...
Nous voici revenu d'une semaine en Islande. Une semaine magique, des paysages spendides, des cascades, des glaciers superbes... Quel beau pays! Nous avons fait: J1 arrivée à 16 h / flybus/ Reykjavik J2 Reykjavik (sortie bateau pour voir des baleines...
Nous voudrions partir en famille dans le nord de l'espagne en voiture. Une bonne dizaine de jours. Pyrénnée espagnole et l'est car apres nous devons remonter vers le Ventoux. Si vous avez des plans de logements, villages et ou activités pour des enfants...
Je souhaite partir avec ma compagne en Ecosse au mois de Juillet. Nous n'avons pas d'itinéraire pour l'instant et nous aimerions prendre la voiture. Pensez vous que prendre l'avion et louer une voiture serait plus économique avec notamment les J.O de...
^^ Alors voilà j'ai besoin de quelques renseignements concernant un séjours de 4 jours à Londres du 1er Juillet au 04 Juillet 2012. Nous partons en car Eurolines de paris, - Donc je voulais savoir comment se passe la traversée de la manche par ferry ou...
Expedition16 · 9 avril 2012 à 20:43 · 2 participants · 943 affichages
Je suis une jeune étudiante qui s'envolera pour l'Europe le temps d"un été. Je serai un mois en France, où un voyage organisé m'attend avec plusieurs amis à moi. Aucune certitude face à cette partie... Je m'inquiète plutôt pour mon voyage en Espagne...
Anna2012 · 8 avril 2012 à 22:35 · 4 participants · 14 436 affichages
Je suis sans-papiers et mon copain s'est arrangé pour nous concocter un trip à paris. Nous faisons du covoiturage. Je suis très contente de son initiative, mais j'ai peur qu'il y ait des contrôles d'identité à la frontière... Je ne dispose que d'une...
Boubverte · 8 avril 2012 à 17:35 · 5 participants · 4 167 affichages
Je pars dans 15 jours en Irlande en vélo pour environ 15-20 jours. J'ai vraiment envie d'utiliser ce moyen pour découvrir ce pays! Je pars avec Ryanair mais je ne comprends pas dans les conditions générale de vente le prix pour un vélo. Est ce compris...
Mleray44 · 19 mars 2012 à 21:58 · 10 participants · 3 536 affichages
Je souhaite profiter de mes vacances d'été 2012 pour emmener mes deux enfants de 7 et 11 ans, ainsi que mon amie en Belgique pour découvrir le pays. J'aime bien le principe des gites ou chambres d'hôtes et souhaite partir pour une semaine du 14 juillet...
Je pars 4 jours à Lisbonne le 05 mai prochain, j'ai l'impression qu'il y a une multitude de choses à faire (ce que j'ai pu voir sur le forum), mais je n'ai pas vu beaucoup d'informations sur: - la vie nocturne: mis à part les spectacles de fado, y a t-il...
Je suis dispo pour la derniere semaine de mai. J'aimerais passer quelques jours en europe (meme sud de la france). Si vous avez des idées ou partant il n'y a aucun souci. Au plaisir de vous relire.
Nous partons en juillet pour 15 jours avec nos 2 enfants de 4 ans et 8 ans pour un voyage en voiture de location au départ de Rovaniemi, les logements sont déjà réservé par sécurité. Je vous soumets le trajet afin d'avoir des idées d'arrêts intéressants...
Je prévois de partir en mai en irlande avec mon mari et nos deux enfants (1 an et 5 ans), c'est notre premier voyage à l'étranger avec les lousticks nous arrivons à Dublin en avion, j'ai loué une voiture nous nous rendrons ensuite vers Galway, j'ai loué...
13charly13 · 5 avril 2012 à 15:55 · 2 participants · 2 215 affichages
OK.. je m'explique.. Je projette de partir du 10 mai au 3 juin en Algérie en moto. 1er problème: la SNCM n'a toujours pas mis les billets en vente pour le trajet de retour en juin (connerie!) Le consulat de Genève en Suisse, me signifie que sans le trajet...
LauDeLyon · 26 mars 2012 à 0:46 · 4 participants · 1 165 affichages
Ca fait quelques années que je rêve d'Islande, et quelques semaines que je lis ce forum de part en part. J'ai préparé le parcours que l'on voudrait faire la deuxième quinzaine d'Août à l'aide des nombreux topics déjà existants sur VF, en y ajoutant quelques...
Ce faux train qui relie Berlin à Astana existe-t-il toujours...si quelqu'un peut me fournir des infos récentes sur ce train merci d'avance! Je ne sais pas si il existe encore et si oui dans quelles conditions peut on le prendre ... Merci d'avance à toutes...
Je dois prendre le train à partir de Civitavecchia suite à une croisière, j`aimerais savoir le coût d`un aller simple et si le train est direct pour la gare de Termini ainsi que le temps que cela prendra?Une personne m`a conseillé de prendre plutôt un...
Serapis · 4 avril 2012 à 11:05 · 6 participants · 2 199 affichages
Je suis bien décidé à découvrir ce mode de voyage qu'est le cyclo-tourisme (d'abord quelques jours jusqu'à la baie de Somme pour vérifier mon physique puis, en Juin, 3 semaines au Royaume-Uni) mais, comme je n'ai jamais pratiqué, je me pose une (si seulement...