Knuknu · 16 août 2011 à 18:01 · 5 participants · 3 793 affichages
J'ai prévu de traverser l'islande en VTT à partir du 10 septembre jusqu'au 22-23 septembre. J'ai 10-12 jours pour effectuer la traversée. Est-ce que par la route F35 (qui n'est plus F d'après ce que j'ai compris) est faisable au mois de septembre? Ou...
De france nous devons nous rendre à l aeroport de barcelone pour cela nous allons prendre le train qui nous laissera a la gare de barcelone sant ensuite on nous a dit qu il y avait un train special qui se trouvé à la gare et qui nous conduirait directement...
Valantino126 · 31 août 2011 à 14:36 · 3 participants · 9 502 affichages
Je suis un marocain habitant au maroc, je viendrai pour quelques jours en vacances en espagne et j'aimerai bien passer 2 jours à Andorre, est ce que je peux y rentrer avec mon visa schengen ou j'ai besoin d'un visa special andorre? merci beaucoup et bonne...
Je ne suis surement pas le 1er à lancer ce genre de sujet. Je souhaite vivre à Londres, je compte démarrer mon projet vers décembre2011/janvier... au début pour améliorer mon anglais et y travailler. Car je veux me mettre en place assez rapidement afin...
On est 3 personnes (garcons) de paris entre 29 et 30 ans et on cherche un truc a oslo ou passer deux nuits mais tout semble super super cher? Est ce que vous auriez pas des plans ou des endroits dispo que vous connaissez? car la c'est vraiment la loose...
Nous partons quelques jours (5 pour être précis) à partir du 03/09 dans les 5 terres; terres inconnues jusqu'il y a peu pour nous...mais plus je consulte le net et plus j'ai déjà envie d'y être!!! nous avons réservé l'avion de Bruxelles à Génoa, mais...
Leprophete · 31 août 2011 à 10:01 · 4 participants · 1 795 affichages
La compagnie emboîte le pas à LH et dans une moindre mesure BA (réduction de fréquence). AF étant partenaire d'Alitalia et cette dernière transférant la plupart des vols LC sur rome donc plus besoin d'alimenter ce hub, d'autant plus que sur du point à...
Demares · 15 août 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 408 affichages
Nous partons visiter la Pologne, la République Tchèque, petit arret à Vienne en Autriche, puis la Hongrie et la Croatie avec un petit saut en Bosnie pour rejoindre Dubrovnik, puis la Slovénie et le nord de l'Italie. Nous serons partis plusieurs mois et...
Je suis nouvelle et je cherche le moyen le plus rapide et le moins aussi bien sûr pour aller à Florence à partir de Strasbourg ou de Mulhouse. Quelqu'un peut-il me donner un bon plan... par l'Allemagne? mais j'ai du mal à trouver. Alors si quelqu'un a...
Voyageuse95 · 18 juin 2011 à 11:30 · 4 participants · 3 617 affichages
Mon ami est un passionné de trains. La Suisse le fait rêver. J'aurais aimé organiser un voyage en Suise. Mais je suis un peu perdue. Peut-être pourriez vous m'indiquer des endroits à ne manquer, des trains crémaillières, avec panoramas superbes... Je...
Nous sommes 4 jeunes qui arriverons à 23h50 à Amsterdam Shipol. Quelle est la solution pour rejoindre le centre ville à cette heure tardive: train? ou taxi? Y a t il des trains à cette heure? Combien coûte un taxi pour 4? Merci d'avance pour votre aide...
Mpat · 28 juillet 2011 à 15:59 · 5 participants · 2 963 affichages
Une idée de voyage pour l'an prochain ns trotte ds la tête: faire la traversée des alpes (léman/menton) avec un âne et... nos 2 enfants bons randonneurs. Nous avons déjà des expériences de randos en ânes, mais pas au si long cours! Le souci principal...
Isaxtof · 28 décembre 2010 à 11:48 · 3 participants · 2 797 affichages
Nous envisagons de faire un séjour en Islande en hiver (afin d'essayer de voir des aurores boréales et de profiter des paysages). Malheureusement le travail impose certaines contraintes: que ne conseillez vous plutot fin octobre ou plutot début mars...
Ixerno · 14 juin 2011 à 18:40 · 5 participants · 7 666 affichages
Je suis tout nouvel explorateur, cela risque d'être mon premier voyage du genre. Aussi je me tourne vers vous pour me guider quelque peu. En effet sur un coup de tête, nous voulons partir ma copine et moi en sac à dos en Irlande, je connais pas assez...
Cyclochica · 29 août 2011 à 18:49 · 4 participants · 1 793 affichages
Ca y est, j'ai enfin décidé de demander 6 mois de congés sabbatiques pour partir voyager à vélo. Je serais en partie seule, et en partie avec mon compagnon qui me rejoindrait pour 2 semaines aux vacances de Paques et deux mois pendant l'été. Je suis en...
DumanHaydar · 30 août 2011 à 16:45 · 4 participants · 7 105 affichages
J'ai pas trouvé de réponse à ma question lors de ma recherche donc je me permets de vous poser la question en créant un sujet. Je ne sais pas si je dois me présenter ou pas. Sinon, je suis un jeune kurde de 22 ans et j'habite depuis 20 ans en Belgique...
Jeudi 17 aout j'ai voulu visiter le quartier Christiania de Copenhague. la police avait bouclé la rue puis des policiers avaient lancé des gaz lacrymo pour disperser les gens. Au même moment, des pierres lancées par des habitants pleuvaient sur les policiers...
Klodine · 14 août 2011 à 20:06 · 2 participants · 4 398 affichages
Il me reste une dizaine de jours avant la fin de l'année et Ténériffe me tente bien. Savez vous quel temps il fait en novembre, est ce que les randonnées sont encore agréables (pas trop froid, pas trop pluvieux)? Je me demande aussi si le Mont Teide est...
Nous partons le 18 septembre avec ma femme et mon fils pour une semaine de vacances en Écosse dans les Highlands. Nous prévoyons de réserver un hôtel pour notre arrivée à Edimburgh et ensuite de vadrouiller à notre guise en louant une voiture. Quels endroits...
Antonn93 · 4 août 2011 à 22:17 · 6 participants · 15 088 affichages
Avec 3 amis nous partons en voyage une semaine à lloret del mar du 9 au 17 septembre. Pour confirmer la destination je voulais savoir si tout simplement c'est une bonne destination pour faire la fête, journée comme de nuit, avec de belles plages et un...
Je vais à Milan cette semaine et j'aimerais des petits restaurants, pris moyens ou petit si possible, qui sortent un peu des gros endroits à touristes, histoire d'avoir de la bonne bouffe et des prix raisonnables. Certains d'entre vous auraient-ils déjà...
Je serai à Edinburgh mi septembre pour 4 jours et j'aimerai faire des excursions en dehors de la ville (deux autres jours seront consacrés à Edinburgh même). Suite à quelques recherches, j'ai prèvu de prendre une excurion avec the Hairy Coo, pour visiter...
Nous recherchons un restaurant où l'on peut manger du très bon saumon frais ou fumé en Ecosse s'il vous plaît? Auriez-vous des adresses? Par avance merci, Notre trajet: Inverness - Gairloch - Torridon - Applecross - Lochcarron - Plockton - Isle de Skye...
Nous recherchons un hôtel ou une pension dans Madrid, plutôt central, calme, avec possibilité de prendre le petit déjeuner. Une chambre double, pour partir à la fin du mois d'octobre sur trois nuits. Le budget pour les trois nuits serait de 200 euros...
Franz2b · 7 février 2008 à 16:30 · 12 participants · 46 911 affichages
C'est mon premier post, donc deja felicitation pour le site, tres interessant! Alors voila, j'ai un petit soucis. Ayant fait des reservations pour partir aux Pays Bas dans moins de 10jours, je me suis appercu que ma carte d'identité etait périmée depuis...
Quelqu'un connaitrait-il le village de Cassà de la Selva ou plus largement Gerone et sa Province pour me faire part de son expérience? Merci par avance
J'aimerais louer un appartement pour 1 mois à STOCKHOLM, pour les cartiers, j'ai le choix (GAMLASTAN, CITY-NORRMALM, SÖDUMALM OÙ, ÖSTERMALM). J'aimerais connaître votre opinion sur ces différents endroits. Merci
Je m'en vais cet été à St jacques de Compostelle en vélo. Je pars de caen et envisage de démarrer le 1er août. Je compte entre 15 et 20 jours. Est-ce jouable? J'ai une remorque et pense rouler 4, 5 heures /jour? Je cherche aussi un coéquipier au moins...