Ellimac · 3 septembre 2011 à 18:36 · 2 participants · 3 805 affichages
Nous constituons un lexique, quelqu'un peut-il m'aider à répondre à la question ci-dessous: Que dit un Vénitien lorsqu'il souhaite passer? Merci par avance de vos contributions
Existe-t-il une ligne maritime reliant l'Ecosse à la Norvège? Malgré mes recherches sur le web je n'ai rien trouvé. S'il est impossible de relier la Norvège en bateau, auriez-vous des infos sur les liaisons aériennes? Rien trouvé de très probant non plus...
Nous avons l'intention de prendre l'avion de nice pour berlin avec nos vélos. Nous hésitons entre les deux compagnies qui assurent des vols directs au départ de Nice: Easyjet et Lufthansa. on nous a dit qu'easyjet n'est pas idéal pour emmener son vélo...
Lechefrando · 30 août 2011 à 14:34 · 4 participants · 3 102 affichages
Nous partons le 15 octobre sur Fuenteventura pour 8 jours. Bien sur le but est de se reposer et passer un petit moment sur la plage; mais je me connais, au bout de 2 jours de farniente je vais devoir bouger, découvrir. Alors pour ceux qui connaissent...
Etoilesoleil · 3 septembre 2009 à 0:04 · 11 participants · 14 703 affichages
J'aimerai avoir des infos pratiques pour m'aider à organiser ma rando collioure / cadaques sans passer par un club de rando ou agence de voyage organisé. j'aimerai connaitre la durée de chaque étape, avoir des noms de gites où dormir tous les soirs, des...
Timoot · 30 août 2011 à 19:36 · 3 participants · 926 affichages
Je veux partir avec ma copine 3 semaine en france dans le sud je voudrais savoir ou je dois aller si je veux faire un saut en espagne et en italie est-ce réaliste comme projet? quel température fait, il a la mi octobre dans le sud de la france jaimerais...
J'envisage de partir 3 semaines à Agadir en voiture depuis Toulouse de mi décembre 2011 à début janvier 2012 en deux étapes. Pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur endroit pour la traversée en ferry et quels en sont les prix? En vous remerciant...
Planifiant un prochain voyage à Rome, l'agence de location d'appart me propose le taxi de l'aéroport à mon apart, dans le centre de Rome, pour 49 Euros. Aurais-je un bien meilleur prix en négociant un taxi à ma sortie de l'aéroport? A l'arrivée avec au...
Nous souhaitons partir semaine prochaine en espagne, direction costa brava mais on ne connait pas vraiment le coin donc on aimerait des conseils de ville sympa. Nous souhaiterions aller dans une jolie ville qui se situe près de la mer, et ou on peut se...
J'envisage de faire très prochainement un voyage à Madère...mais j'ai du mal à choisir entre un circuit organisé et un séjour hotel + location de voiture. Le circuit peut etre pas mal car tout est organisé, il ne reste plus qu'a se laisser entrainer...mais...
Départ le 29/09 de Lyon pour Madrid (Ibéria) puis à 14h Guyaquil (LAN Ecuador) et Quito Pourriez-vous me donner des renseignements sur LAN: Type d'appareil, écran individuel?, nourriture... Change-t-on d'avion à Guayaquil pour continuer sur Quito Quel...
Nine05 · 2 septembre 2011 à 14:51 · 3 participants · 2 582 affichages
Je parts pour la Toscane le 08 septembre (forfait Trafalgar) et j'aimerais avoir des conseils avant de partir. Comme c'est un circuit assez décontracté, nous allons avoir 2 jours plus libre et j'aimerais possiblement allez visitez un ou des vignobles...
Madonna68 · 2 septembre 2011 à 12:39 · 2 participants · 4 510 affichages
Je prévois de passer 4 jours en Europe du Nord pour un grand WE du 10 au 14 novembre. Ne connaissant absolument pas cette partie de l'Europe, que ne conseillez vous: Le Danemark, la Suède ou la Norvège. Les 3 capitales me tentent mais il fait que je me...
Voilà de retour de mon petit périple à Florence et en Toscane avec la visite outre de quelques lieux à Florence que je n'avais pas vu, de: San Gimignano Sienne Fiesole Lucca et Pistoia Bologne Pise si vous avez besoin de conseils La Toscane est vraiment...
Je pars en Suède le 14 novembre!! J'ai très très hate car je serais seul dans un pays étranger sans famille et sans ami! Juste moi!:) J'aimerais vous poser quelque question sur la Suède. 1-Connaissez-vous des places intéressantes pour dormir dans la ville...
Expatrié à Barcelone depuis 2 ans, ca fait quelques mois que je suis complètement démotivé... voir même déprimé, très très déprimé... J’ai perdu le goût des choses et je ne profite plus de la ville... Ma famille, mes amis ne me comprennent pas, pour eux c’est...
Hola C'est officiel depuis hier (23/02), une nouvelle liaison aérienne reliera Paris (Roissy CDG) et Grenade (Lorca-Jaen). La compagnie: VUELING Ouverture de la ligne: 24 Juin 2010 Fréquence: un aller/retour le Mardi, Jeudi et Samedi Horaires: CDG 15h00...
Simoni35 · 17 mars 2011 à 16:26 · 5 participants · 2 868 affichages
Je pars une semaine à Florence au mois de Mai. Je souhaiterai dans mon très court séjour, passer une journée "découverte" dans le vignoble afin de me promener et surtout de pouvoir déguster. Cependant, je ne disposerai pas de voiture. Ainsi, j'aimerai...
Bibigreen · 24 juillet 2011 à 10:58 · 2 participants · 3 736 affichages
Pouvez vous m'Indiquer les possibilités de baignade a madère, car nous et les enfants (11 et 14 ans) aimerions profiter de la mer après les randonnées? Y a t il des endroits a recommander ou au contraire dangereux? En principe la mer est a combien en...
Monico · 18 février 2007 à 19:49 · 5 participants · 13 521 affichages
Nous partons à Madère à la mi-mars et nous désirons louer une voiture pour 4 jours Quelqu'un peut-il me conseiller sur les agences? Est-ce qu'il vaut mieux louer sur place ou par internet? On m'a conseillé Autoescape. Est-ce vrai? Où se trouve leur agence...
En septembre je vais passer 4 jours à Londres pour visiter cette ville. que ceux qui y sont deja allés me disent ce qu'il faut voir et ce qu'il ne faut pas manquer Merci à vous
Quelqu'un a-t-il déjà visité le corridor Vasari à Florence et la visite vaut-elle vraiment le prix demandé (se visite je crois seulement en privé et les tarifs sont très élevés)? Y-a-t-il une façon moins coûteuse de faire cette visite? Merci à l'avance...
Baladoz · 28 août 2011 à 20:20 · 3 participants · 1 900 affichages
J'ai un peu de temps en septembre et j'aimerai partir en Irlande. Est-ce la bonne saison? Sinon je remettrai cela l'année prochaine. Quelle est la meilleur saison?
Je souhaiterais avoir un peu plus d"information sur les liaisons effectuées par Alilaguna entre le coeur historique de Venise et l'aéroport Marco Polo. Nous souhaitons utiliser ce moyen de transport pour rejoindre l'aéroport car nous pensons que ça serait...
Maxlolo · 30 août 2011 à 22:16 · 4 participants · 2 546 affichages
Je souhaite partir en Laponie pour un WE prolongé de 4/5 jours début décembre de cette année. Quelqu'un sait-il si il y a de la neige à cette époque de l'année? Une chance d'y voir une aurore boréale? De plus j'ai beaucoup de mal à trouver un opérateur...
Y a-t-il une possibilité pour faire ramer 3 vélos depuis St Jacques de Compostelle vers la France autour du 10 Septembre 2011? Transporteur, etc. Merci de revenir vers moi si vous avez des solutions. Me contacter à regine.puech@gmail.c...