Arzhelez · 20 août 2011 à 22:36 · 3 participants · 2 261 affichages
Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur le coût et la durée (tarif nuit) du trajet en taxi Hotel 1ère Classe St Thibaut des vignes / Aéroport d'Orly? Merci.
Morocan · 20 août 2011 à 23:07 · 3 participants · 1 094 affichages
Je part prochainement pour un voyage vers st Saint-Pétersbourg en passant pas les pays Baltes le depart du voyage se fait de Berlin, comme je part de la region parisienne je vais faire le trajet en 2 jours.Je cherche un camping pas trop loin de l'autoroute...
Je cherche des restaurants sympathiques avec de la cuisine locale a: Sienne San Gimignano Lucca Prix: moins de 30Euros par personne. Nous serons en voiture. Je vous serais très reconnaissante pour vos conseils/... Merçi Kristen
J'espère que cette question ne fera pas doublon mais je n'ai pas trouvé de réponse sur les posts ouverts... Je vais passer une journée en Angleterre en ferry et j’emmènerai mon vélo. Je me demande comment cela se passe pour l’embarquement avec un vélo...
Au retour de le traversée Tanger med.Algeciras, lors du passage en douane espagnole, je suis tombé sur une equipe de 3 douaniers absoluments survoltés et irrespectueux. Bien entendu, tout etait en regle, n'ayant sur moi que des bagages et rien d'illegal...
Un ami chilien est en train de preparer l'achat de son billet d'avion pour venir en France au mois d'octobre, nous recherchons les prix les moins chers. Il arrive de Nouvelle Zelande. J'ai trouve un vol interessant Auckland-Dubai/... mais il doit changer...
Je souhaiterais organiser un citytrip avec mon mari et notre bébé qui aura 10 mois en décembre. J'hésite entre Dublin, Berlin ou Prague. Berlin me tente à priori moyennement mais les échos sont super positifs. De plus, en période de Noël, je pense que...
Je pars en vacances demain matin et j'ai une question de dernière minute à vous soumettre: je voudrais savoir pour ceux qui y sont déjà allés, où le comptoir "Ryanair visa" se trouve exactement dans l'aéroport de Bruxelles-Charleroi. J'ai déjà voyagé...
Je m'apprête à partir en Islande 3 semaines (27 Août au 17 septembre). Je commence par faire de l'éco-volontariat pendant 2 semaines dans l'Est de L'Islande (Estern Fjords), plus précisemment à Eskifjörður. J'aurai les weekends de libre pour visiter la...
Nous partons en début de semaine prochaine pour venise. nous partons de l'aéroport de nantes via lyon avec escale changement de vol et redecollage pour venise quelqu'un a t'il fait récemment ce voyage. ma question est la suivante: les bagages suivent...
Snicolas1 · 15 mai 2011 à 18:19 · 5 participants · 3 622 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser un voyage dans la région des lacs italiens entre le 20/08 et le 03/09 (pas idéal je sais mais je n'ai pas trop le choix). J'ai imaginé jusqu'à présent le circuit suivant en voiture et agriturismo: - Lac de Come...
Espacla · 2 avril 2011 à 14:27 · 16 participants · 11 808 affichages
Nous envisageons de partir au Portugal cet été (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans), et sommes intéressé par toute bonne info sur des idées de circuit, d'aires de services, de bons coins, d'immanquables... Si d'autres familles éventuelles qui partent...
Marieclaudeg · 1 avril 2011 à 4:48 · 10 participants · 3 794 affichages
Une copine et moi avons comme projet fou de partir environ 2 semaines au Royaume-Uni à la fin de nos baccalauréat. Donc, comme vous devez le deviner, on n'est pas riche et cette situation n'ira pas en s'améliorant (en tout cas, pas avant quelques années)...
Amis spécilistes de l' Allemagne ; je vais à Cologne avec ma douce (!?) fin juillet, une question...ou deux (!?)...ou trois..: - J'ai lus quelque part qu'il faut payer une taxe ou vignette (ça reviens au même) pour circuler à Cologne...je pense que c'est...
Cha86 · 30 mars 2008 à 16:15 · 9 participants · 10 021 affichages
Avec un ami nous avons formùé le projet de visiter l'Islande à cheval. notre première idée était de louer des chevaux et de nous lancer dans un voyage en solo, mais j'ai lu sur de nombreux forums que cela était difficilement réalisable. J'aimerais tout...
Xiaoan · 22 mars 2011 à 16:43 · 23 participants · 16 866 affichages
Voilà je suis vraiment un germanophile et j'aimerai vraiment que certains français changent leur manière de penser car il y a bien des choses à découvrir chez les allemands je suis en ce moment à Berlin que je vais malheureusement quitter et j'ai rencontré...
Nous partons avec mon époux en espagne en milieu de semaine prochaine. Des conseils de sites remarquables dans un triangle Valencia, Tolède, evora (au Portugal). en dehors des grandes villes, des villages typiques et tranquilles, des belles routes, des...
Orionsimon · 19 juillet 2011 à 14:55 · 4 participants · 4 798 affichages
J'ai pour dessein, l'été prochain de faire le tour de l'Angleterre à moto. (125). J'envisage de suivre ce parcours: Douvres, par l'arrivée du ferry, Portsmouth, Plymouth, Bristol, Fishguard, Holyhaed, Liverpool, Bradford, Newcastle, Edimbourg, Glasgow...
Poliboolold · 12 août 2011 à 13:25 · 5 participants · 1 673 affichages
Voulons passer 2 nuits a figueres Nous somme 3 (13 ans, 15 ans, 46 ans) Je recherche un moyen pas cher de se loger (genre pour 3: pas plus de 45 euros) Or j'ai du mal a trouvé! tout est cher Merci de m'aider
Alex31s · 18 août 2011 à 19:38 · 2 participants · 3 255 affichages
Je suis en vacances dans une semaine et je cherche un lieu sympa pour une semaine avec mon fils de 4 ans. J'hésite entre Madère et la Croatie. Je suis déjà allée en Croatie il y a 3 ans et ça m'a vraiment plus ; là-bas, je pourrais visiter Dubrovnik...
Vio44 · 16 août 2011 à 15:21 · 16 participants · 8 930 affichages
Nous nous sommes enfin décidé pour partir en voyage de noce en mai 2012. Au départ nous souhaitions faire un gros voyage et puis c'est tout, mais finalement nous souhaitons faire plusieurs plus petits voyages pour pouvoir découvrir plus de choses. Quelles...
Je viens de réserver une chambre à l'hôtel Luna Lughente, à Olbia. J'ai trouvé de bons avis sur cet hôtel qui m'ont encouragé à le choisir... Si certains d'entre vous y ont déjà logé, pouvez vous me dire s'il est bien desservit (bus, restau proches car...
Nous partons 3 jours en Juin a Venise V/S/D/arrivée 10h 30 vendredi)/départ dimanche 18h (aéroport) Que nous conseillez vous sachant que nous serons a l'hôtel Gardena"? Que visiter en priorités? où devons nous manger? La place ST Marc /La basilique St...
Je voyage en classe affaire pour la première fois grace à mes Miles entre Genève et Lisbonne puis Lisbonne Funchal. J'aurais voulu savoir à quoi je dois m'attendre comme services, repas...? merci d'avance!
A partir du 10 février 2012, SWISS ouvrira une nouvelle ligne entre Nice et Genève. Effectuée en Airbus A319, la liaison sera biquotidienne dans un premier temps et passera à trois vols par jour pour le programme été 2012. Horaires Nice -Genève - Nice...
Mini64 · 20 août 2011 à 16:37 · 2 participants · 924 affichages
Au mois de mai, nous terminerons notre croisière à Civitavecchia. Nous devons prendre un train qui nous conduira à Rome pour 3 jours. J`aimerais savoir à quelle gare de rome nous arriverons et si nous pouvons prendre un bus ou un métro qui nous conduirait...
Ceci est seulement à titre exploratoire pour l'instant, Ma conjointe et moi avons un tour de la Bourgogne que nous avons fait à vélo en mai 2009. Nous avons des enfants de 7 et 13 ans et j'aimerais savoir si un périple Toulouse-Barcelone avec les enfants...
Titipapaya · 16 août 2011 à 11:26 · 3 participants · 1 934 affichages
J'ai pris le temps de bien farfouiller dans les différentes discussions. Je trouve des éléments de réponse dans différents fils mais je me permets de poser une question bien spécifique. Cyclos avec deux enfants (actuellement, 7 ans et 5 ans), nous avons...
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question. Je pars lundi de Toulouse vers San Francisco via Heathrow, le tout sur British Airways. J'ai une question concernant l'enregistrement en ligne des bagages: quelle destination indiquer...