Ad90 · 19 août 2010 à 23:31 · 7 participants · 15 586 affichages
La semaine prochaine je dois partir aux Baléares mais je viens de me rendre compte que mon passeport ainsi que ma carte d'identité sont périmés depuis quelques mois. En sachant que je suis de nationalité française, que je réside en France mais que les...
Sommes deux jeunes hommes nous arrivrons a oslo le 08 septembre 2011.nous cherchons un endroit pour passer 5 nuits (le plus moins cher)merci de nous orienter
Je pars bientôt en Ecosse et je passe quelques jours sur l'Ile de Skye. Nous adorons les beaux et bons restaurants. Nous hésitons entre deux grands restaurants de l'Ecosse: - Kinloch Lodge (1 étoile au Michelin) - The three chimneys Lequel des deux me...
Tamtam67 · 2 septembre 2011 à 18:29 · 3 participants · 6 314 affichages
Je vous fais profiter de nos 16 jours en Suède cet été du 13 au 30 juillet, le Forum m'a bien été utile, donc je renvoie l'ascenseur pour les prochains qui souhaiteront se rendre en Suède: 1 jour: Strasbourg - Bad Nauheim (au nord de Francfort, roulé...
Nine05 · 5 septembre 2009 à 20:38 · 6 participants · 1 865 affichages
J'ai un vaccin inscrit dans mon carnet jaune. C'est écrit Salls et je ne sais pas à quel vaccin ça correspond. J'ai téléphoné à info santé et rien trouvé. Nine
Olivclemkill · 26 juillet 2011 à 9:42 · 9 participants · 10 699 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi voulons partir au mois de septembre dans le sud de l’Espagne. Nous aimerions avoir des renseignements (villes à visiter avec camping ou aire de service, plages,) Je vous remercie de vos réponses. Cathy
En vue d'un prochain voyage pour la Sicile (l'année prochaine), j'aimerais avoir quelques informations concernant la meilleure côte à voir de la Sicile. J'aurais été tenté par celle du côté de Catane car ça se trouve à proximité de l'Etna mais je ne sais...
Manureva2 · 20 mars 2011 à 23:44 · 7 participants · 4 860 affichages
Je souhaite faire cet été la portion dole/lac de constance en vélo et en famille. jusque la tout va bien sauf que je ne trouve jamais le même kilométrages suivant les sites consultés. quelqu'un pourrait il me donner les bonnes infos kilométriques svp...
Nous devons effectuer la traversée aller-retour rotterdam/hull courant octobre. Je cherche sur internet mas étant en chine, c'est très très lent et tout ce que je trouve est peu cher. Est-ce que qq'un connait un site ou je pourrais regarder? Ou autres...
La « magie » du chemin! Compostelle = le chemin de l’étoile. Ce récit de voyage n’est ni religieux, ni historique, ni géographique et, encore moins, un exploit sportif! Et je n’ai pas voulu écrire un descriptif du voyage, jour après jour, mais plutôt...
Voila j envisage un séjour amiami avec femme et enfants. De Paris, mini 1600 €. En regardant plus loin sur le site de KLM belgique il me propose un bruxelles midi en train Amsterdam et Amsterdam Miami. Pour 1160 €. Ma question est la suivante: étant résident...
Allan7070 · 30 mai 2011 à 8:46 · 9 participants · 17 066 affichages
Mon amie a fait sa demande de visa court séjour à l'ambassade Belge de Bangkok et l'ambassade demande qu'elle leur montre une réservation du billet d'avion mais sans payer au cas où le visa ne serait pas accordé... - Voila je ne sais pas sur quel site...
Je souhaite partir en Italie cet hiver pendant 15 jours. (Il y a trop de monde pour moi en été et je n'ai pas la possibilité d'y aller au printemps ou à l'automne). J'hésite entre 3 régions: Sicile / Toscane / Pouilles. Ce qui m'intéresse le plus ce sont...
Gordo1000 · 5 septembre 2011 à 17:11 · 2 participants · 1 018 affichages
Voila, après avoir épluché toutes les possibilités sur ce forum, je n'ai pas trouvé la réponse à deux questions que je me pose. Pouvez-vous m'aider? 1° Est t-il possible/facile de prendre un taxi depuis la GARE de Ciampino ou la station de métro "Anagnina"...
Evelyn34 · 31 août 2011 à 16:25 · 4 participants · 3 953 affichages
Cheche la compagnie la moins cher pour traverser entre l espagne et le maroc je suis a pied et peut importe les ports d embarquement seul le prix est important merci et bonne route a tous
Manue79 · 18 mai 2008 à 17:45 · 5 participants · 7 124 affichages
Quelqu'un connait il les pistes pratiquables en 4x4 au portugal (centre/nord). Je suis allée sur le site portugal4x4.com mais non seulement c'est en portuguais et je n'y comprend rien mais en plus il est en train d'être remis à jour...alors rien... un...
Je cherche le moyen de trouver un bon camping à Copenhague? J'ai du mal à trouver sur Internet:/ Quelqu'un aurait des tuyaux ou des sites qui pourraient m'aider? Merci d'avance en tout cas ^^
Kakouloukiam · 1 septembre 2011 à 13:51 · 6 participants · 4 605 affichages
Je compte me rendre en Norvège l'été prochain avec mon mari et nous sommes tous les deux sujets au mal de mer. Nous aurions aimé prendre le ferry à Oslo pour nous rendre sur les îles, et aussi relier Flam à Bergen en bateau par le Sognefjord. Je voulais...
Je vous remercie de m'indiquer, si possible, les bonnes adresses de B&B dans les villes suivantes: Killarney, Galway, Dublin, Cork. Est-il indispensable de réserver à l'avance pour un séjour à la mi-mai? Merci pour vos réponses. Cordialement. Marc.
Ellimac · 3 septembre 2011 à 13:31 · 3 participants · 2 976 affichages
Avez-vous visité le théatre de la Fenice à Venise, qu'en pensez-vous? est-il possible de prendre des photos? Merci par avance de vos réponses. Cordialement
Je pars en juin pour un Berlin -Copenhague à vélo, je compte me garer à Rostock et reprendre le train avec mon vélo vers Berlin, est-il facile de se garer gratuitement à Rostock en Allemagne? D'autre part si vous avez des tuyaux sur ce parcours, je suis...
Pour ceux qui seront à Paris dès le 21 septembre, il y a cette exposition au Musée Maillol: Le Musée Maillol sous la tutelle du Ministero dei Beni e le Attività Culturali et de la Soprintendenza Speciale per i Beni Archeologici di Napoli e Pompei, présente...
Castoche · 1 août 2011 à 16:47 · 3 participants · 5 540 affichages
Nous partons dans quelques jours vers les Pays-Bas avec un fourgon aménagé, et au vue des discussions parcourues, les campings semblent souvent pris d'assaut (vu que le camping sauvage est interdit). Existe-t-il un réseau (ou site internet) d'habitants...
Nous sommes une association et avons organisé un séjourt pour nos adhérents à la fete de la bière à Munich à la fin du mois de septembre prochain. Malheureusement, plusieurs personnes ont du annuler et il nous reste des places. Donc si cela intéresse...
Pourriez-vous me confirmer si on parle d'une grève des transports à Rome pour la journée du mardi 6 septembre 2011? J'ai reçu cette information de la part d'un guide à Rome, et je ne réussis pas à confirmer par internet. Merci Christian
Entre farniente et visites, tapas et chocolate con churros, nos courtes vacances à Barcelone sous le soleil nous donnent envie de revenir! Et du coup, j'ai envie de partager un peu de soleil barcelonais avec ceux que ça peut intéresser... Premier jour:...
Je pars pour Barcelone le 7 novembre prochain. J'y serai environ 1 semaine (4 jour pour affaire, plus 3 jours de tourisme... il faut bien joindre l'utile à l'agréable!). Aussi, je prolonge mon voyage d'une semaine. Question de visiter à notre rythme...
Nous cherchons un hotel luxueux, 5* pour une nuit sur la plage à Barcelone... quand même pas trop loin de l'aéroport... Nous avons vu le W Barcelona, vous en pensez quoi??? Ou vous avez autre chose à nous suggérer???? Merci à l'avance!
Troubadourrr · 5 août 2011 à 13:26 · 5 participants · 2 883 affichages
Je pars en Islande dans quelque jours, je vais faire de la randonnée a myvatn ainsi qu'a landmannalaugar. Je voudrais savoir si, en arrivant a Myvatn (reykjalid), je pourrais trouver des cartes de randonnée ou si je dois me les procurer avant? Et J'me...
Nous aimerions savoir, selon votre expérience, qu'elle pourrait être les températures à l'automne 2012. Comme nous reviendrons d'un séjour de 2 semaines, au début septembre, autour du Perpignan au Sud de la France, nous nous demandions si la température...