J'arrive à Stockholm le 18 juillet vers 14h et je voulais savoir si ce n'était pas trop difficile de sortir de l'aéroport avec son vélo. Y-a-t'il des routes accéssibles et empruntables avec le vélo ou dois-je faire une liaison avec un bus? Merci de vos...
Btjmlife · 28 décembre 2010 à 15:00 · 2 participants · 1 438 affichages
Je cherche à me perfectionner en langues étrangères et qu'y a -t-il de mieux que de discuter le plus possibles avec d'autres personnes? Je considère que mon niveau d'anglais est correct et qu'il peut me permettre de suivre n'importe quelle conversation...
Je compte me rendre en Andalousie en octobre et notamment à Grenade. Du coup, je comptais en profiter pour visiter l'Alhambra bien sûr. En faisant des recherches sur internet j'ai lu qu'il valait mieux acheter ses places en avance sur le net, pas de soucis...
Maxjacob · 22 août 2011 à 9:11 · 4 participants · 4 088 affichages
Nous arriverons mi-Septembre à Lisbonne Les tarifs de location de véhicule sans réservation sont ils plus avantageux à l'aéroport ou à Lisbonne ou bien en Algarve?
Pour profiter d'un long week end à Salamanque, pourriez-vous m'indiquer quelques restaus/bars à tapas que vous auriez testés et appréciés dans cette ville. Questions subsidiaire, autour de Salamanque, à part Avila et Ségovie, y aurait-il quelques curiosités...
Hoodoos44 · 3 septembre 2011 à 23:43 · 7 participants · 2 264 affichages
Je rentre tout juste d'un voyage de 2 semaines en Islande. J'ai fait le tour de l'île avec une amie, tour qui s'est accompagné de quelques incursions dans le centre de l'île pour Landmannalaugar et le Lakigagur notamment. A l'origine, je suis un voyageur...
Nous pensons partir en voyage le weekend du pont du 1er novembre (du samedi 29 octobre 2011 au mardi 1 novembre 2011) à Guernesey (Au début on hésitait entre Jersey et Guernesey, mais malgré que je cherche plus de plages pour surfer, guernesey avec son...
YannLGrand · 5 septembre 2011 à 18:23 · 4 participants · 1 709 affichages
Je prépare le tour de la mer du Nord à Vélo pour le mois de Mars (North Sea Cycle Route) et aimerais trouver un opérateur français qui propose un forfait téléphone qui intègre 1 h d'appel, SMS illimités et internet dans ces pays (Angleterre, Ecosse, Norvège...
Atiko · 3 septembre 2011 à 11:33 · 9 participants · 1 957 affichages
Je souhaiterais partir a Rome, nous serions 3 couples, mais nous souhaiterions pouvoir nous rendre sur les principaux sites (colisée, st pierre, vatican) à pieds Quelqu'un connait un hotel, ou autre où nous pourrions loger à proximité de tout? (entre...
Karie1191 · 2 septembre 2011 à 5:38 · 20 participants · 41 556 affichages
Je suis allée Italie et j'ai adoré mon voyage. Je songe à y retourner en Août prochain, probablement en Toscane pour un mariage et en Sicile pour y voir des amis. Je me demandais comme ça, quels sont les critères ou les préférences des italiens face aux...
France7266 · 8 septembre 2011 à 12:05 · 2 participants · 2 859 affichages
Nous sommes alsacien 2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans. nous voudrions aller en autriche skier à noel et pour février 2012 Avec toutes ces stations je suis perdue. Ce qui est certain c'est qu'on veut rester sur le voralberg et le tyrol avant innsbruck...
Blondine888 · 7 septembre 2011 à 15:16 · 4 participants · 1 041 affichages
Nous partons le 15 septembre 2011 jusqu'au 08 octobre 2011. Nous arriverons à Nice par la suite nous nous rendrons en Italie (santa margherita), chamonix, Lausanne et retour en Italie du nord. Nous ferons le trajet en auto. Ma question est suivante: Est-ce...
Hola Dans le titre je dis la bêtise, mais le mot juste serait "co..." Les jeunes "touristes", essentiellement anglo-saxons, qui déferlent sur la Costa Brava ou à Ibiza, et qui viennent pour une raison principale qui est l'alcool, ont inventé un nouveau...
Après avoir consulté ce forum, j'ai bien pris note des différents moyens pour arriver de Ciampino Airport au centre de Rome (bus Cotral + métro, bus cotral + train ou navette directe terravision) Cependant, cela fait plusieurs jours que j'hésite. Ma folie...
Je m'apprête à partir à Barcelone dans quelques jours et je me pose des questions sur le stationnement de la voiture... N'ayant pas très envie de circuler dans Barcelone, je souhaite laisser la voiture sur un parking pour la journée, et préférer les transports...
je me réfère souvent a se site et souvent pour les même raison;-) mais vos conseil mon toujour rassurer et souvent beaucoup aider!! je part aux grands Canaries avec la compagnie Hello et comme je connais pas du tout cette compagnie et que mon voyage...
J'ai envie d'organiser un week-end en amoureux à Venise, 2ème semaine de décembre. Je connais Venise l'été mais quels sont les conditions en hiver, est-ce que l'eau est très haute? on voit parfois les places innondées. Je trouverai dommage de devoir cheminer...
Nous allons séjourner une semaine au Portugal début octobre, avec arrivée à l'aéroport de PORTO. Nous louons une voiture. Nous conseillez-vous de loger à Espinho ou Vila Nova de Gaia? Merci de vos réponses. Marlène54
Mitzrael · 5 septembre 2011 à 18:39 · 3 participants · 2 646 affichages
Je vais bientot partir deux jours en Allemagne, je pars de Strasbourg, pour aller voir les chutes du Rhin, ensuite on part vers le lac de Constance. Ensuite on part voir le Chateau de Lichtenstein, puis celui de Neuschwanstein. Je voulais savoir si quelqu'un...
Lilib974 · 14 août 2010 à 14:08 · 3 participants · 1 901 affichages
Je souhaite effectuer un circuit d'une dizaine voire une douzaine de jours en Irlande. Malheureusement, je n'ai pas trop le choix actuellement pour la période à laquelle y aller donc ça sera courant novembre. Puis-je véritablement visiter les sites les...
Imadhy · 27 février 2011 à 20:42 · 7 participants · 13 518 affichages
Voilà je me trouve confronter a un petit problème et j'aimerais avoir votre aide si c'est possible. J'ai 18 ans et j'habite au Liban. Je voudrais voyager en suisse pour rencontrer quelqu'un, le problème c'est que la majorité des demandes de visa pour...
Elilou · 5 septembre 2011 à 1:40 · 7 participants · 2 483 affichages
L'année dernière, j'ai visité Barcelone et ce fut un voyage ma-gni-fi-que. J'aimerais retourner en Espagne... Quelles sont les autres destinations incontournables, vos coups de coeur, est-ce la Costa del Sol, Madrid, etc... Merci!!!
Je ne connaissais pas les cartes bancaires prépayées ("prepaid currency cards") et elles m'intéressent comme une alternative aux cartes classiques qui imposent un plafond de dépense assez bas pour une carte de base. Je vais passer quelques jours à Londres...
Suis marocain, je détient un visa états schengen court séjour avec entrée multiples valide 6 mois delivré par la france pour un séjour en france mais mon épouse et moi désirons passer au préalable une semaine à barcelone et nous comptons nous y rendre...
Moi et 2 amies avons un vol aller/retour sur Malaga en début mars 2012. C'est pour un séjour de 7 nuits. Nous aimerions visiter l'andalousie, mais voulons pas louer de voiture. Aimerions aussi finir notre semaine par 2 nuits de plage (Pas dans un endroit...
Nous partons 10 jours en Ecosse avec notre fille non-voyante. Notre itinéraire part d'Edimbourg, Perth, Aberdeen, Inverness; la vallée de Glencoe, l'Ile de Skye etc... Elle aime beaucoup marcher mais d'habitude sur du plat, ce circuit est-il compatible...
Je planifie arriver à Bruxelles Vendredi le 2 septembre puis je cherche à louer un vélo cyclotourisme pour 9 jours (pour faire environ 250km entre Amsterdam et Bruges). J'ai contacter Pro Vélo et Point Vélo et ils louent que des vélo pour la ville. Avez-vous...
Nous arriverons à Berlin-Tegel dimanche le 17 août vers 11 hres. Sera-t'il possible de quitter l'aéroport à vélo jusque chez mon frère près de métro S-Halensee? On préférerait cela au taxi... Nous ferons ensuite le voyage Berlin-Copenhague à l'aide du...