Tokala · 23 août 2011 à 15:29 · 10 participants · 4 182 affichages
Pour les 60 ans de mon père, nous voudrions lui offrir un grand weekend dans une ville. On pense à une des capitales nordique, ça devrait lui plaire, mais j'hésites entre Copenhague, Helsinki et Stockholm. Mais je ne connais aucune des 3, choix difficile...
Lily75 · 15 août 2011 à 22:39 · 3 participants · 3 854 affichages
Nous partons en Suède au mois de septembre pour une quinzaine de jours. nous comptons passer une petite semaine a Stockholm et alentour avant de louer une voiture pour explorer un peu la suède... vers Linköping, nous hésitons sur la route à prendre: est-ce...
Vendredi nous partons pour l'ALBANIE; j'ai déjà consulté tous les comptes rendus mais j'ai besoin d'une info complémentaire. Nous somme 4 véhicules et partons du LOT destination ANCONE pour prendre le bateau lundi 29/08 vers 17 h; avec un départ vendredi...
Je pars à Londres au mois de Novembre et je me renseigne un peu pour ce que je vais aller visiter. Je voudrais aller voir Tower Bridge et j'ai quelques questions. Premièrement es-ce qu'il faut payer pour traverser le pont? On peut le traverser à pied...
Sandra1986 · 15 mai 2011 à 20:46 · 3 participants · 4 232 affichages
Je prévois partir pendant 24 jours au Portugal et en Espagne avec mon copain au mois d'août (voyage en sac à dos) et nous désirons, durant une journée, faire du surf et de la plongée en apnée. Après recherches, il semble que les endroits pour faire du...
Nous devons nous rendre en groupe avec plusieurs voitures au marché de Turin un samedi matin. Avez vous un conseil pour un stationnement pratique dans cette zone? Merci.
Je dois partir bientôt pour Bruxelles, je dois rester 7 jours. J'ai prévu des excursions à Amsterdam, à Bruges et au Luxembourg en bus. Je dois me déplacer en bus, métro et Tram dans la ville de Bruxelles. Je comptais visiter la ville à pied. Mais voilà...
Je dois prendre un vol entre Amsterdam et Mexico à bord d'un Boeing 747-400. Un ami travaillant dans l'aéronautique m'a parlé de l'existence d'une passerelle sur ce type d'appareil, située juste derrière les pilotes. Voyageant sur la compagnie KLM, je...
Gabriella · 22 août 2011 à 21:45 · 7 participants · 1 324 affichages
J'aimerais me rendre en Europe avec ma famille (2 enfants 10-13 ans) J'hésite entre la France, l'Espagne et l'Italie. Croyez-vous qu'il serait possible de visiter un peu la France et l'Espagne en une semaine ou ce sera beaucoup trop? J'aimerais avoir...
Aberthet · 4 août 2011 à 17:23 · 3 participants · 5 565 affichages
Je n'arrive pas à contacter le service des visas du consulat de Chine à Berne donc vous êtes mon dernier espoir ;) Je suis française et je réside en Suisse. Mon conjoint (Franco-Suisse - il voyage avec son passeport français), mon fils (qui voyage avec...
Sur le site des transport de Bruxelles, Il y a plein d'abonnement et c'est pas très clair. Je ne serai pas étudiant donc déja l'abonnement scolaire c fouttu. Je serais interessé par l'abonnement au mois pour les moins de 25 ans. Ce que je ne comprend...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 5 semaines en europe. J'arriverai sur Paris le 13 septembre et j'y passerai 6 jours. Ensuite, je souhaitais peut-être aller passer quelques jours à Barcelone. J'ai tenté de faire le traget en train. Toutefois...
Je vais être à Vienne pour 6 jours uniquement (départ le 28 août - Allez retour rapide). Je vais visiter la ville mais j'aimerais aussi faire une superbe rando pédestre d'une journée en montagne (haute si possible). Je peux louer une voiture pour la journée...
Vichy · 8 juillet 2008 à 16:27 · 5 participants · 7 621 affichages
J'aimerais bien visiter l'Espagne en moto surtout le sud de l'Espagne à la fin août et début septembre. Cependant, est-ce que cela vaut la peine de louer une moto pour cela ou à la marche avec le train??? j'aimerais beaucoup découvrir les endroits très...
Michagadir · 19 juillet 2010 à 11:06 · 7 participants · 8 288 affichages
J'ai pris, début juillet, le nouveau ferry " FerryMaroc " de la Cie " Acciona " Traversée de Tanger à Barcelone sur le bateau " Albayzin ". Coût moins élevé que sur les habituels transporteurs de Sète à Tanger. (Aller = 430 euros pour 2 personnes en cabine...
J'ai programmé un séjour d'une semaine à Greenwich (Sud Est de Londres) avec mes enfants. Je suis très inquiète quand au bon déroulement de mes vacances avec mes enfants (4 ans 1/2 et 9 ans) compte tenu des récentes émeutes qui sévicent dans les banlieues...
Vido · 18 août 2011 à 2:15 · 5 participants · 1 614 affichages
J organise un weekend de quatre jours (fin aout) en amoureux direction l Italie! J'habite chamonix et je ne souhaite pas faire plus de 500km pour profiter de la destination plutot que du confort precaire de ma voiture. Nous souhaitons un moment culturel...
Suite à ce classement qu'un des forumeurs à ouvert sur la France, et qui me sert en même temps pour la conception de mon voyage que je ferai (vous pouvez aller aussi voir un autre post que j'ai fais (Quoi faire en dix semaines en Europe), j'aimerais savoir...
Je me suis renseignee sur le bus et train pour faire berlin-amsterdam et je suis surprise du prix... est-ce que quelqu un a le nom d une compagnie de bus ou autre avec un tarif defiant toute concurrence pour le trajet berlin - amsterdam? merci, globetrotteuse...
Tout est dans le titre, a t-il besoin d'un visa aussi avec une carte de sejour pour l'instant d'un annee renouvellable et bientot celle de 10 ans? visa de combien de temps? Et si par son employeur? Peut-il avoir une acceleration du visa?
Nous sommes quatre amis à partir pour 4 jours pour le nouvel an, et nous avons des propositions d'appartement dans 3 quartiers différents: - quartier São Jorge de Arroios - quartier Alfama - quartier Bairro Alto Sachant que nous aimerions être assez central...
Sanoliv · 14 août 2011 à 10:11 · 3 participants · 1 478 affichages
Pour l'été prochain, nous aimerions bien partir 2 ou 3 semaines en Italie + Croatie en camping car. Nos 2 enfants auront alors 4 ans et demi et 2 ans et demi. Nous n'avons jamais fait de camping car mais nous pensons en louer un, peut-être un fourgon...
Pour le début novembre je vais passer une semaine à Rome. J'ai vu que l'aéroport est très loin de la ville. En revanche l'hôtel que j'ai réservé est près de la gare de Termini. Comment aller, le moins cher possible, de l'aéroport à l'hôtel? Nous sommes...
Léticelsf · 21 octobre 2010 à 11:18 · 8 participants · 12 234 affichages
J'ai trouvé très peu de discussions concernant l'île de Madère à vélo, et le peu de fois où le sujet est abordé, on peut lire que c'est une très mauvaise idée à cause des dénivelés. Qu'en pensez-vous? Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience...
Je part a Rome en Octobre et par la suite je veux me rendre a milan par trains de nuit, et je viens de voir sur quelque forum qu'il y avait des vole dans les train avec des gaz.. et j'aimerai savoir sur les tain entre rome et milan il y a aussi des voles...
LithanaM · 17 août 2011 à 20:06 · 3 participants · 6 088 affichages
J'envisage de faire une des routes de Compostelle à la mi-octobre. Amoureuse de la mer, le camino del Norte m'appelle avec bien plus de forces que le camino Frances, mais je me pose plusieurs questions! J'ai cru comprendre qu'il était moins usité que...