Tiloula · 5 août 2008 à 16:35 · 7 participants · 34 302 affichages
Nous souhaiterions partir en famille (2 enfants 3 et 6 ans)et faire Noël ailleurs que chez nous Avez-vous des idées, plans...pour un Noël magique? Merci
Hopesblife · 15 juillet 2009 à 12:41 · 4 participants · 8 696 affichages
Compte acheter les billet interrail 10jr en 22jr de ma copine et moi les apercu d'expedition du colis estime au alentour du 22juillet si je les achete maintenant et je pars le 2 aout est ce que c'est risqué?ou je dois prendre le colis expres a 30€? sauf...
ITweet · 25 août 2011 à 21:20 · 3 participants · 3 970 affichages
Je m'apprête à passer entre 5 à 6 jours dans les régions des lacs de l'Italie du Nord. J'ai déjà lu quelques sujets à ce propos mais peu ont réussi à éclairer ma lanterne. Je comptais me limiter aux lacs Majeur, de Come et d'Orta. Soit 2 jours/lacs. Est-ce...
Maloustef · 12 août 2011 à 13:42 · 5 participants · 1 877 affichages
J aimerais aller en Italie, en octobre pour une semaine. Moseusss que c est cher! Est ce qu il y aurait une ame charitable qui pourrait m expliquer comment aller a Rome, genre, chez l habitant ou quelque chose du genre? De l'aéroport j usqua Rome, cest...
Quel est le moyen de transport pour relier ces 2 gares? Bus fréquents? Durée du trajet? J'aurai 2 h devant moi le 13 Aout 2011 au soir pour relier ces 2 Gares! Merci de votre aide!
Annieiann · 19 décembre 2010 à 21:43 · 4 participants · 9 642 affichages
Pour être discret et très maniable en Europe (chemins étroits, ruelles de villages pittoresques, stationnement dans les centre-villes anciens), j'ai choisi un tout petit fourgon Mitsubishi L300 de 1989. Il serait parfait s'il était 4x4, mais il n'est...
Partir44 · 4 avril 2007 à 11:09 · 4 participants · 17 858 affichages
Je pars en juin aux Açores et je veux voir les baleines. Juin est-ce la bonne saison pour les voir? Qui contacter aux açores? Merci à tous ceux qui pourront me donner des informations?
Est-il dangereux de prendre le metro qui relie l'aéroport de madrid au centre ville, la nuit? J'arrive à Madrid à 23h à l'aller. Et pour le retour je dois quitter l'hôtel à 5H du matin. Jusqu'à quelle heure le metro fonctionne-t-il? Il semble qu'il y...
Lacsap · 18 janvier 2008 à 20:47 · 7 participants · 28 300 affichages
Je cherche une destination pour la mi-avril dans un pays Européen où il fait chaud et où l'on puisse se baigner? Mais est ce possible et où aller? Merci de vos experiences...
Lqueen · 21 juin 2011 à 16:52 · 4 participants · 3 143 affichages
Je prévois de voyager autour de l'Italie en Aout grâce au pass Interrail. Cependant je sais que même avec le pass, je devrai payer des réservations de 10€ sur les trains les plus rapides. Auriez-vous une idée de la durée de mes trajets avec les trains...
Briatol · 17 juillet 2011 à 14:40 · 4 participants · 1 520 affichages
Tout est dans le titre Je voudrais faire: Soit le tour de l'Espagne/Portugal. Soit la Grèce en passant en gros par l’eutovelo 5 et retour par la 8 ou l’inverse (allez 8 et retour 5). Mais pas seul si je trouve une personne intéressée, deux au plus. -...
Nous nous rendons en Angleterre en famille du 1er au 4 septembre. Nous cherchons un hébergement très bon marché à Londres où au nord de Londres (appartement à sous-louer, bed and breakfast ou hôtel), quelqu'un a-t-il des suggestions? Merci d'avance! Lise-Marie...
Pour le pont du 31 on se ferait bien 4 jours au soleil à moindre cout. On a écarté les grandes capitales car on est quand même plus nature et paysages. Avec les low cost nous avons le choix entre sardaigne avec arrivée à Cagliari et Sicile avec une arrivée...
La route entre Torridon et Lochcarron via Applecross est-elle vraiment superbe? (comme le dit le guide du routard par exemple). Car ça rajoute plus qu'une heure de trajet et la route semble difficile (nous aurons une petite voiture de location). Pour...
J'ai préparé un periple auto en Ecosse (que je ne connais pas), et je me demande si celui si n'est pas trop long, et si je ne passe pas à coté de quelque chose de génial: J'arrive à edimbourg le matin à 7h par avion Jour 1: Rosslyn chapel-Linlithgow-St...
Je désire apprendre le Portugais et pour cette raison je suis partie faire du wwoofing avec ma fille l'année dernière... Expérience très sympathique malheureusement j'étais chez des Anglais et apparement toutes les fermes wwoof au Portugal sont tenues...
Vie1984 · 13 mars 2011 à 20:05 · 8 participants · 6 671 affichages
Je suis une jeune femme de 26 ans qui souhaite faire le chemin de St-Jean-pied-de-port à St-Jacques-de-Compos... (Camino frances) à l'automne 2011. J'aimerais voyager assez léger. Quelle grosseur de sac à dos me conseillez-vous d'acheter (combien de litres)...
Je m'apprete a rejoindre Perpignan depuis Madrid en stop et aimerais savoir si quelqu'un connaissais assez les alentours de Madrid ou l'avait deja fait pour me donner une idee de OU commencer a faire du stop, peut etre un bus urbain qui me laisserait...
Je vois que les prix grimpent hrimpent... J'aimerai réserver ce soir mon vol de bruxelles pour la bolivie en octobre. Meilleurs prix avec American Airlines. itinéraire non défini pour 20 jours sur place. Je pense commencer par le salar d'uyuni pour terminer...
Nicolaspit · 14 mars 2009 à 17:51 · 11 participants · 31 182 affichages
Je voudrai partir avec des amis en Sardaigne à Cagliari, j'ai vu que les plages étaient vraiment jolies, j'aurai voulu savoir si l'ambiance le soir est bien pour des jeunes de 20 ans. Si vous pouviez me dire les bons coins en Sardaigne? Et la vie est-elle...
La Maison de la Chine à Paris présente un Hommage à Marc Riboud Du 30 mai au 1er octobre 2011 Retrospective à la Young Gallery à Bruxelles Du 2 août au 11 octobre 2011 Le site de ce photographe infatigable. Une petite visite vous donnera peut-être envie...
Egoreuh · 22 août 2011 à 0:35 · 5 participants · 1 233 affichages
Voila, nous sommes un jeune couple de 18 et 19 ans et souhaiterions partir en vacances ensemble début septembre avant la reprise des cours, donc d'ici 2 semaines. Alors ouais c'est à l'arrache mais on y croit:). Comme vous pouvez deviner on n'a pas un...
Icare34 · 4 juin 2011 à 14:25 · 5 participants · 4 802 affichages
Nous sommes 3 filles et aimerions passées la 2ème semaine d'août dans un endroit à découvrir, alliant soleil, farniente et tourisme. Nous ne sommes pas très fortunées et l'idéal serait un hébergement chez l'habitant, mais où? La Turquie? La Sardaigne...
Nous sommes deux jeunes de 18 et 20 ans, qui aimeraient se lancer dans un petit voyage à vélo en Irlande. Etants novices dans le domaine néanmoins très sportif, nous avons choisis un tracer court, sur une période de 15 jours. Nous partirions de France...
Raoulx · 24 août 2011 à 11:23 · 7 participants · 2 578 affichages
J'envisage une traversée de l'Espagne, en voiture, cet automne, ma dernière date de 10 ans! J'aimerais mettre à jour mes connaissance s! Combien de triangles??? combien de gilets fluos??? tout se dit à ce sujet Y a t'il toujours des controles?? Doit on...
Pantouflarde · 17 août 2011 à 18:09 · 4 participants · 3 992 affichages
Moi et une amie souhaitons visiter l'europe cet hiver, ou du moins, une partie. On adécider de passer 12 jours en Europe et, donc 6 jours à deux destinations différente. Nous avions dans l'idée de nous arrêté à Bruxelles en premier, puis d'aller à Prague...
Cet été, nous sommes allés dans un camping à la ferme près de Portmouth et il y avait sur le terrain une barre de fer de clôture qui nous a crevé le pneu, ce qui nous a obligé à en changer 2. Bilan: 200 livres de moins. J'ai laissé une lettre aux gérants...
Zwoofffx · 26 juillet 2011 à 12:51 · 5 participants · 3 609 affichages
Notre voyage approche (dans 4 jours, mais je me pose encore 1 ou 2 questions). J'ai prévu une boucle dans le Connemara pour l'instant en traversant par la R336 Mais est la plus belle. Connaissez vous la R344? Connaissez vous les 2? quelle est la plus...